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Message Publié : Mar 20 Oct 2009, 08:52 
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Inscription : Dim 20 Sep 2009, 09:32
Message(s) : 135
j'ai commandé le même decata sur mx5 parts j'ai eu ni joints ni boulons :idea:


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Message Publié : Mar 20 Oct 2009, 11:30 
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Inscription : Mar 3 Fév 2009, 11:17
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Localisation : French Riviera
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Ça doit être un oubli de leur part; envoie leur un petit mail ;)


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Message Publié : Jeu 22 Oct 2009, 22:52 
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Inscription : Lun 18 Août 2008, 13:22
Message(s) : 4231
Localisation : 93/77
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Oui c'est étrange :? ,
Un petit mail courtois et l'affaire doit se résoudre.

Le besoin d’avoir raison, le signe d’un esprit grossier.


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Message Publié : Jeu 29 Oct 2009, 07:47 
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Inscription : Sam 19 Juil 2008, 08:37
Message(s) : 261
Localisation : Dans le Sud au pays du nougat
stephaaaaaaaaane :ricane: mon decata ^^ tu veux faire une video pour le prochain DVD ?

Peugeot 205 GL -> Daewoo Lanos 1.5L -> Opel Zafira 2.2DTi -> Toyota Yaris TS -> MX5 NA 1.6 -> Mazda 3 2L 150ch -> Ford Fiesta -> Citroën Saxo BIC 1.5D -> AX Miami -> Toyota Avensis D4D -> Nissan Pixo -> Nissan Note 1.2l 98ch -> Toyota Auris HSD et bientot une MX5 ND


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Message Publié : Jeu 29 Oct 2009, 09:01 
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Inscription : Jeu 29 Mai 2008, 14:54
Message(s) : 25588
Localisation : Cambrousse Sud de Lille
Mx5 : NB
Modèle : 2000
Au bout d'un an et un jour, un produit abandonné ou perdu devient la propriété de celui qui le trouve. Vu que ça fait plus longtemps que ça qu'il traine dans mon garage, je l'ai revendu :ricane: :ricane: :ricane: :ricane:


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Message Publié : Lun 2 Nov 2009, 14:00 
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Inscription : Sam 19 Juil 2008, 08:37
Message(s) : 261
Localisation : Dans le Sud au pays du nougat
rhoooo :ttt: mechant vilain :evil: fais gaffe a tes fesses la prochaine fois :D

Peugeot 205 GL -> Daewoo Lanos 1.5L -> Opel Zafira 2.2DTi -> Toyota Yaris TS -> MX5 NA 1.6 -> Mazda 3 2L 150ch -> Ford Fiesta -> Citroën Saxo BIC 1.5D -> AX Miami -> Toyota Avensis D4D -> Nissan Pixo -> Nissan Note 1.2l 98ch -> Toyota Auris HSD et bientot une MX5 ND


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Message Publié : Lun 2 Nov 2009, 14:33 
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Inscription : Jeu 29 Mai 2008, 14:54
Message(s) : 25588
Localisation : Cambrousse Sud de Lille
Mx5 : NB
Modèle : 2000
Nan c'est pas vrai, je l'ai encore. Il fait un presse purée tout à fait acceptable

Stef


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Message Publié : Dim 8 Nov 2009, 13:39 
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Inscription : Dim 20 Sep 2009, 09:32
Message(s) : 135
j'ai envoyé un mail 0 réponse .
mon anglais dois être mauvais :D


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Message Publié : Ven 13 Nov 2009, 10:04 
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Inscription : Dim 20 Sep 2009, 09:32
Message(s) : 135
tout compte fais j'ai bien reçus les 2 joints .
enfin bon je ne les aient pas attendue j'en avais acheté


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Message Publié : Sam 21 Nov 2009, 18:04 
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Inscription : Lun 27 Oct 2008, 19:35
Message(s) : 618
Localisation : Lille
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Chouette tuto, il m'as servi cette aprem pour monter le decata MX5parts ;)

J'ai d'ailleurs du disquer les boulons côté collecteur, ils étaient soudés par la rouille au bout de 17 ans...

Mais le pire c'est qu'après l'opération je me suis aperçu que le cata d'origine était vidé :etonne:

Mais bon, le son est tout de même plus sympa avec celui de chez MX5parts ;)


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Message Publié : Lun 25 Jan 2010, 22:07 
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Inscription : Sam 5 Juil 2008, 11:56
Message(s) : 1226
Localisation : Mérignac (Gironde 33)
Vous arrivez à passer le CT avec vos décat?


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Message Publié : Mar 26 Jan 2010, 10:02 
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Inscription : Jeu 29 Mai 2008, 14:54
Message(s) : 25588
Localisation : Cambrousse Sud de Lille
Mx5 : NB
Modèle : 2000
Si la voiture est d'avant 93 (date à vérifier), ça passe, puisque les cata n'étaient pas obligatoires ;)

Par contre, se pointer avec une NA 1.8, une NB, une FL ou une NC décatalysées, même pas en rêve :)

Stef


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Message Publié : Mar 26 Jan 2010, 10:36 
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Inscription : Mar 22 Juil 2008, 09:34
Message(s) : 4852
Localisation : Contz-les-Bains
TigrouMX a écrit :
Mais le pire c'est qu'après l'opération je me suis aperçu que le cata d'origine était vidé :etonne:

J'ai eu la même surprise :ricane:

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Message Publié : Dim 7 Mars 2010, 17:11 
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Inscription : Sam 19 Juil 2008, 08:37
Message(s) : 261
Localisation : Dans le Sud au pays du nougat
comme j'ai un peu (pas énorme mais un peu qd même) de temps, j'en ai profité pour charger la batterie (mx qui n'a pas tourné pendant plus de 3 mois) faire une vidange (là j'ai honte de moi...au moins....la dernière c'était chez stef qd on a fait la vidange du pont....) et installer, enfin, mon decata mx5parts


oui mais voila..... outre le fait du levage (chandelles trop hautes) résolu avec 2 crics (celui de la voiture et un pneumatique) avec chandelle en cas ou a coté je me confronte a un soucis de desserrage. J'ai collecteur inox, ligne inox, donc le decata a déjà été démonté.....mais j'ai beau asperger de WD40...c'est serré par musclor croisé avec terminator.

y'a t'il d'autres solutions (en plus l'appui est pas top), dois je attendre longtemps l'action du WD40 quitte a en remettre régulièrement, ou dois je me résoudre a couper les boulons.



PS: tu vois kkwet tu étais mauvaise langue....je m'occupe de ma voiture....bon il reste pleins de trucs a faire mais c'est un debut ^^

Peugeot 205 GL -> Daewoo Lanos 1.5L -> Opel Zafira 2.2DTi -> Toyota Yaris TS -> MX5 NA 1.6 -> Mazda 3 2L 150ch -> Ford Fiesta -> Citroën Saxo BIC 1.5D -> AX Miami -> Toyota Avensis D4D -> Nissan Pixo -> Nissan Note 1.2l 98ch -> Toyota Auris HSD et bientot une MX5 ND


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Message Publié : Dim 7 Mars 2010, 18:21 
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Inscription : Mar 2 Déc 2008, 14:53
Message(s) : 5058
Localisation : 78000
boulons récalcitrants: meuleuse.
Tu peux gagner un peu de place en sortant le silencieux de ses silents bloc; le silencieux sera plus bas (prévois une cale pour le maintenir un peu en hauteur. En utilisant un meuleuse diam 125 avec des disques a métaux fins la découpe est plus facile.


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