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Message Publié : Dim 20 Juil 2014, 12:42 
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Inscription : Mar 22 Juil 2008, 12:46
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On ne peut pas retrouver un faisceau symétrique en modifiant cette pièce. Je veux dire par là que l'on ne pourra pas avoir le faisceau continental avec un relevage sur la droite.
On ne peut qu'aplatir le faisceau. Donc pas de relevage à gauche ni à droite :tantpis:
Ca passe au CT
Il faut donc venir rajouter de la matière sur la pièce en zamak. Petite tôle ou autre :idea:
:beer:

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Message Publié : Lun 21 Juil 2014, 23:37 
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Inscription : Mer 10 Oct 2012, 00:02
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marvin a écrit :
On ne peut pas retrouver un faisceau symétrique en modifiant cette pièce. Je veux dire par là que l'on ne pourra pas avoir le faisceau continental avec un relevage sur la droite.
On ne peut qu'aplatir le faisceau. Donc pas de relevage à gauche ni à droite :tantpis:
Ca passe au CT
Il faut donc venir rajouter de la matière sur la pièce en zamak. Petite tôle ou autre :idea:
:beer:


J'en ait parlé au mec qui a passé le CT pour la mienne, il dit que c'est du chiqué, ça devrait pas passer avec cette technique. Qu'un phare anglais reste un phare anglais, qu'on baisse le faisceau ou non.
en tout cas le ct est passé. je pense que je vais faire + simple, nettoyer les feux rhd et les mettre sur ebay.


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Message Publié : Mar 22 Juil 2014, 07:19 
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Inscription : Mar 22 Juil 2008, 12:46
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Localisation : Vallée de la Bresle
on ne baisse pas le faisceau :roll:

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Message Publié : Mar 22 Juil 2014, 10:45 
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Inscription : Lun 22 Oct 2012, 18:55
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La réponse est là
marvin a écrit :
On ne peut pas retrouver un faisceau symétrique en modifiant cette pièce. Je veux dire par là que l'on ne pourra pas avoir le faisceau continental avec un relevage sur la droite.
On ne peut qu'aplatir le faisceau. Donc pas de relevage à gauche ni à droite :tantpis:
Ca passe au CT
Il faut donc venir rajouter de la matière sur la pièce en zamak. Petite tôle ou autre :idea:
:beer:


Dommage que ce soit pas aussi simple que chez Peugeot :red: Cette même pièce permet le (TD / TG) trafique à droite ou trafique à gauche...
:beer:

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http://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=86&t=21961&p=15759247#p15759247

Mes photos https://plus.google.com/107564114190367369831/posts


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Message Publié : Mer 26 Nov 2014, 00:35 
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Inscription : Mer 29 Juil 2009, 17:24
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Localisation : L.A, West Coast
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Photos du tuto réuploadées et photo du rendu 3 ans après dans le premier message :)

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Yäz #214 - NA SSP 30AE "Plan à 4" / ex-NBFL 1.8 Etna - 急がば回れ
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Message Publié : Mer 26 Nov 2014, 10:05 
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Localisation : Loiiiiiiiiiiiiiin
:woo:

Image Ma mère me disait toujours "Passe l'aspirateur" !


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Message Publié : Mer 26 Nov 2014, 19:06 
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Mx5 : ND-RF
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Tonton Tige a écrit :
Photos du tuto réuploadées et photo du rendu 3 ans après dans le premier message :)

images/user/742/141021-192518-IMG5361fofo.jpg


Toujours pas de peinture qui cloque vers les feux de croisement ?

ND RF 2l sélection 57000km
NBfl 1,8 black passion 236000km


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Message Publié : Mer 26 Nov 2014, 19:29 
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Inscription : Mer 29 Juil 2009, 17:24
Message(s) : 17228
Localisation : L.A, West Coast
Mx5 : NA
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Si c'est arrivé (les ampoules halogènes chauffent trop), j'ai rajouté dans le tuto une précision pour l'utilisation de peinture HT :oui:

A voir si un kit "xénon" en 4300k (blanc/jaune pas tuning norauto) pourrait suffire

Yäz #214 - NA SSP 30AE "Plan à 4" / ex-NBFL 1.8 Etna - 急がば回れ
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Message Publié : Mer 26 Nov 2014, 19:38 
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Inscription : Sam 12 Juil 2008, 13:03
Message(s) : 8942
Localisation : Beaujolais
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
Ah merde :sic:
Bon du coups je vais refaire les miens à la haute température.
Je vais prendre de la MOTIP,je verrai bien si ça tiens.

ND RF 2l sélection 57000km
NBfl 1,8 black passion 236000km


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Message Publié : Jeu 27 Nov 2014, 14:11 
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Inscription : Dim 3 Juin 2012, 06:43
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Localisation : Loiiiiiiiiiiiiiin
ou alors, prends de la peinture pour chaudière ;) ça n'a jamais bougé, même sur les étriers ;)

Image Ma mère me disait toujours "Passe l'aspirateur" !


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Message Publié : Jeu 27 Nov 2014, 17:54 
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Inscription : Sam 12 Juil 2008, 13:03
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Localisation : Beaujolais
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
Trop tard...c'est déjà acheté :P

ND RF 2l sélection 57000km
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Message Publié : Sam 29 Nov 2014, 13:18 
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Inscription : Lun 25 Août 2014, 08:49
Message(s) : 284
Localisation : 57
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Merci pour ce tuto, cette après midi j'attaque les feux de ma 10AE :)

NB 10AE n°5744 [VENDUE]
NA 1,6l 115 Blue Mariner [VENDUE]
ND RF 2,0l 160 Meteor Grey


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Message Publié : Sam 14 Fév 2015, 12:36 
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Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
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Je viens de refaire deux phares avant pour mettre sur ma MSM.
Sur la bombe de peinture ils disent qu'il faut "cuir" la peinture a 160 degré pendant 30-60min.
Pas de risque de faire fondre la pièce?

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



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Message Publié : Sam 14 Fév 2015, 12:46 
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Inscription : Mer 3 Oct 2012, 18:18
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Localisation : 91
Mx5 : NA
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si! :aie:


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Message Publié : Sam 14 Fév 2015, 12:53 
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Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14311
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
bin ça passera pas au four et on verra ce que ça donne dans le temps.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



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