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Message Publié : Lun 4 Nov 2019, 16:36 
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Inscription : Mar 10 Déc 2013, 19:15
Message(s) : 318
Mx5 : NA
Modèle : 1995
Assure toi de coudre ca vraiment bien (machine quasi obligatoire) sans quoi ca va tirer la geule quand tu vas tirer sur le zip pour ouvrir :/

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk


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Message Publié : Dim 17 Mai 2020, 15:56 
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Inscription : Lun 1 Juin 2009, 08:27
Message(s) : 684
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Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Bonjour,

J'ai ce cable qui est cassé :

Image

Image



J'ai donc acheté sur mx5parts le câble en question hier (celui de gauche)

j'ai regardé le tuto. Je dois déposer la moitié de la capote pour le remplacer ?

nbfl unplugged 1.8L de 2004


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Message Publié : Lun 5 Oct 2020, 15:54 
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Inscription : Mar 16 Oct 2018, 07:02
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Mx5 : NB
Modèle : 1999
A mon tour de me lancer dans le changement , enfin démontage de la capote...

"En Franche-Comté, on a froid 2 mois par an seulement; en juillet et en aout quand on eteint le chauffage!"
«Je ne hais point la vie, et j’en aime l’usage, / Mais sans attachement qui sente l’esclavage.»


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Message Publié : Lun 5 Oct 2020, 16:51 
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Inscription : Mar 16 Oct 2018, 07:02
Message(s) : 1492
Localisation : Belfort,Jura Suisse, Lorient
Mx5 : NB
Modèle : 1999
j'en suis là

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Y a t-il un autre moyen que de couper?

"En Franche-Comté, on a froid 2 mois par an seulement; en juillet et en aout quand on eteint le chauffage!"
«Je ne hais point la vie, et j’en aime l’usage, / Mais sans attachement qui sente l’esclavage.»


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Message Publié : Mer 7 Oct 2020, 17:48 
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Inscription : Mar 16 Oct 2018, 07:02
Message(s) : 1492
Localisation : Belfort,Jura Suisse, Lorient
Mx5 : NB
Modèle : 1999
Au final je n'ai pas trop galéré pour enlever la capote de l'armature

petite subtilité à la fin pour les capotes NB il y a 2x2 rivets dans le bas qui la maintient sur un support vertical


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"En Franche-Comté, on a froid 2 mois par an seulement; en juillet et en aout quand on eteint le chauffage!"
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Message Publié : Dim 18 Avr 2021, 13:53 
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Inscription : Mar 24 Mars 2015, 16:58
Message(s) : 122
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Bonjour à tous,

En suivant ce tuto, j'ai entrepris de changer la capote de ma NA de 1993, tout plastique, pour une alpaga avec vitre. J'ai mis du temps à me familiariser avec le vocabulaire, j'ai passé déjà 3 commandes et je vais peut-être devoir en passer une 4ème, en fonction de vos réponses...

Ma question est la suivante : le rain-rail doit-il être obligatoirement riveté à la capote ? Je n'ai pas vraiment fait gaffe au démontage (il y a qq mois... :oops: ) mais je suis sûr que mon vieux RR n'était pas riveté. Pas de traces de trous de rivetage dans la capote. Dans le vieux RR qui partira à la benne, oui, je vois des trous qui correspondent à un ancien rivetage, ce qui me fait dire que le RR a servi pour 2 capotes au moins.

Précision : la capote était parfaitement étanche, je l'aurais gardée. Mais la peinture est neuve donc j'ai mis la capote au niveau.

Merci pour ce tuto et merci pour vos réponses.


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Message Publié : Mer 21 Avr 2021, 10:04 
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Inscription : Mar 24 Mars 2015, 16:58
Message(s) : 122
Mx5 : NA
Modèle : 1992
:ricane: J'ai trouvé une réponse il me semble :

https://forum.miata.net/vb/showthread.php?t=352534


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