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Message Publié : Ven 9 Mars 2018, 18:02 
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Mauvaise surprise aujourd'hui, profitant du temps qui pour une fois n était pas trop mauvais je me suis dis qu' il fallait sortir mimix de sa léthargie !
Je fais une dizaine de kilomètres pour aller chercher mon fils à l école tout va bien.Je l attends quelques minutes moteur arrêté puis il arrive je repars et la des les premiers passages de vitesse je sens qu'il est de plus en plus difficile d enclencher et la pédale de fait de plus en plus molle j ai eu un mal fou à rentré à la fin impossible de changer de vitesse je suis rentré sur l élan les derniers mètres !
Niveau liquide de frein et embrayage je suis entre le mini et le max mis il le semblait que le niveau était plus h la dernière fois.
Je ne sais quoi penser?

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Message Publié : Ven 9 Mars 2018, 18:23 
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Vu les symptômes, ça ressemble très fortement à l'émetteur d'embrayage. Après s'il est notoirement défaillant sur les NA et NB, je ne sais pas ce qu'il en est sur les NC.


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Message Publié : Ven 9 Mars 2018, 21:40 
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Faut tomber la boîte pour changer le récepteur ?

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Message Publié : Ven 9 Mars 2018, 22:16 
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non c'est sur le côté de la boite ..

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Chaque Mx5 à son visage et chaque passionné en révèle sa personnalité par sa passion


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Message Publié : Ven 9 Mars 2018, 22:51 
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J'ai parlé d'émetteur, il fallait effectivement comprendre récepteur.


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Message Publié : Sam 10 Mars 2018, 12:12 
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Sur ma NBFL, ces symptômes correspondaient à un problème au niveau de l'émetteur.

Le récepteur avait aussi une petit fuite depuis quelques temps, je voyais de l'huile qui suintait au niveau du soufflet (en fait il était rempli de liquide et le niveau baissait dans le bocal), mais ça n'empêchait pas de débrayer.

L'impossibilité de débrayer est venue assez soudainement.

J'ai commencé par faire une purge. Ça a refonctionné pendant environ 15 Km, puis rebelote ...

Du coup, j'ai changé les 2.

Sur la NC il y a un bocal pour chaque circuit, comme sur la NB ?

À+

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Message Publié : Sam 10 Mars 2018, 12:37 
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Non il me semble qu'il n'y a qu'un bocal ( à faire confirmer par les pros)

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Message Publié : Mar 13 Mars 2018, 13:56 
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Bon mon mécano a tout inspecté pas de fuites !
Il a réalisé une purge la pédale est revenue à sa position et repris sa consistance.
Reste à essayer sur un trajet plus long que le kilomètre qui sépare le garage de chez moi. :!:

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Message Publié : Ven 16 Mars 2018, 11:29 
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Du coup, le problème n'est pas réapparu ?

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Message Publié : Mer 18 Avr 2018, 09:15 
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Et donc, depuis, toujours pas de nouveau problème avec cette pédale d'embrayage ?

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Message Publié : Mer 18 Avr 2018, 09:43 
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:sic: Désolé j avais pas vue ton message.
Donc j ai peu roulé depuis la purge du récepteur (environ 150 kms) mais pour l instant tout va bien, avec une pédale plus consistante et un hauteur de garde plus élevé et donc des vitesse qui passe mieux de fait.
Donc positif pour le moment.

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Message Publié : Mer 18 Avr 2018, 11:58 
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OK, tant mieux alors :)

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Message Publié : Mar 24 Avr 2018, 18:32 
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en vérifiant mes niveaux; bocal de liquide d'embrayage au mini,le récepteur fuit, les
vitesses passent bien, j'ai refait le niveau avec du dot 4
il doit etre préférable de changer l'émetteur de concert ?
panne a la noix qui peut te laisser soudainement en carafe. donc a surveiller pour ceux qui ne le font
pas, et peut etre avoir un bidon de dot, dans la malle; au cas ou :tantpis:

peu importe la mimix, pourvu qu'on ait l'ivresse


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Message Publié : Mer 25 Avr 2018, 08:19 
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ottis a écrit :
il doit etre préférable de changer l'émetteur de concert ?
Oui, c'est ce que j'ai fait : viewtopic.php?f=15&t=35395.
et
viewtopic.php?f=15&t=36129#p16061300

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Message Publié : Mer 25 Avr 2018, 10:05 
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Pour ma part la purge a été efficace plus de soucis!!
heureusement car sur les NC c est le même bocal pour les freins et l embrayage donc cela doit être plus fastidieux de tout changer

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