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Message Publié : Lun 24 Fév 2014, 00:27 
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;)

Yäz #214 - NA SSP 30AE "Plan à 4" / ex-NBFL 1.8 Etna - 急がば回れ
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Au revoir mon petit


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Message Publié : Sam 19 Avr 2014, 20:19 
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Donc si j'ai bien compris
Pour une NA 1.6 de 1996 => pour le Pont : Redline MT90 .
=> Pour la boite de vitesse : Redline 75W90

C'est correct ??

NA 1.6 British Racing Green, MS2 , HKS Exhaust decat, Maxim Works header, Clutch Exedy Stage 2 !
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Message Publié : Dim 20 Avr 2014, 08:15 
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Inscription : Dim 6 Juil 2008, 17:55
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Localisation : 62 Méfie te
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Non c'est l'inverse, tout est là :
http://www.garage-varinot.fr/produits-r ... s-redline/

- #21

Miata 91
NCFL 1,8 RC


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Message Publié : Dim 20 Avr 2014, 15:30 
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Inscription : Lun 5 Août 2013, 20:01
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Pour ma petite expérience ds l huile de boite...
J en connais un qui avait pas mal de soucis avec une nbfl...et sa boite 6...il est passé a de la redline heavyshockproof et plus trop de problème après!

Pour ma part j avais une 3 ème qui grattait un peu a froid... Puis j ai changer pour de la super castrol 75w140... En prévision de circuit... Au debut , parfait... Mais arrivé au fraicheur de l'hiver,une 3 ème qui recommençait a gratter a froid seulementr...
Et après un écuyers.. Le passage de 3 a 2 grattait parfois..... J avais envisagé un démontage de la boite...et puis je me suis dit essayons la heavyshock....
Pour finir, après conseil, j ai mis de la lightweight....et ça tourne sans accrocs!
A voir après spa, ds qq jours... Mais je crois que c est delà bonne!

Team Yoda - Ardent Red Lotus Elise S 137CH & 220CH - Stage 2 & Stage 3 Vroum vroum - 6 Spoke winter conti - Spyder&SC summer Ad07- Forged Track ZZR - Quantum zero - ARB renforcée ...
Elise en photos


Dernière édition par RYO-S le Sam 7 Juin 2014, 17:11, édité 1 fois.

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Message Publié : Dim 20 Avr 2014, 17:02 
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Inscription : Sam 12 Juil 2008, 13:03
Message(s) : 8989
Localisation : Beaujolais
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
Merci pour ton retour,possédant une boite 6 et ayant 2 rapport accrocheur,je serais quoi prendre la prochaine fois ;)
Là je tourne à la MT90

ND RF 2l sélection 57000km
NBfl 1,8 black passion 236000km


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Message Publié : Jeu 24 Avr 2014, 15:06 
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Inscription : Lun 14 Avr 2014, 07:52
Message(s) : 507
Localisation : Issy les Moulineaux
Modèle : 2003
Tonioo a écrit :
Salut,

Tu as une NB 10AE donc c'est deux bidons de MT90 pour la boite, et un bidon de 75W90 pour le pont.
Totale confiance en Garage Varinot pour ta commande :oui:


S'il vous plait, est-ce que quelqu'un peut corriger le nom du topic :aie:


Bonjour à tous déjà...

Question sûrement "c*n" mais... N'ayant pas de 10Ae, par conséquent ma boîte est une 5V, dois-je utiliser la même ''quantité'' d'huile? Un bidon fait 1/4 gallon (+- 0.95L) Donc 2 suffisent ou en faut-il plus?

" Tu bluffes Martoni"" Commissaire Bialès
Chouby92. NBFL 1,6l remplacée par une 350Z 280, 300C Touring.
Chipo-Merguez Barbecue Team.


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Message Publié : Mar 3 Juin 2014, 23:05 
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Inscription : Dim 13 Avr 2014, 18:51
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Localisation : Région Lensoise et Lilloise (62) Berck-Sur-Mer (62)
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Bon alors je m’apprête à passer commande: Pour MX5 NA 1.6

Huile de pont : http://www.opieoils.co.uk/p-1016-red-li ... 0-gl5.aspx

Huile de transmission : http://www.opieoils.co.uk/p-1020-red-li ... 0-gl4.aspx

C'est bien cela?? pourriez vous me dire les quantités de bidons (ou plutôt combien de litres) nécessaire pour chacun d'eux svp?

Ce qui me chiffonne c'est que vous avez l'air d'insisté sur le GL5 alors que pour l'huile de transmission y a que 75w90 GL4 , c'est problématique?

Merci :D

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