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Message Publié : Mer 14 Mai 2014, 17:51 
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ok,en effet même dans la description il est bien indiqué.
Contacté les,tu auras pas de soucis avec eux.

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Message Publié : Mer 14 Mai 2014, 17:54 
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fait à l'instant, du coup je leur demande de rajouter le joint spi moteur et le joint papier que tu m'as montré hier :beer:

Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience.


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Message Publié : Mer 14 Mai 2014, 18:52 
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Colis arrivé (manque la butée :tantpis: ), de quoi rénover la future boite, et changer embrayage, joint spy et tout

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Et comme j'avais pas de centreur, le père m'a bricolé un truc (y'a tout dans ce foutu garage)
Un mandrain d'emporte pièce, presque pile aux bonnes cotes (embrayage 22mm/roulement 15mm)
Y'a juste eu besoin de raser un peu le filet ;)

Image

Image Image

TADAAAAAAA

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Message Publié : Mer 14 Mai 2014, 19:00 
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Nickel :)

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Message Publié : Mer 14 Mai 2014, 19:07 
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le coup de chance oui :D
Jvous paierais la biere à vous les gars ;)

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Message Publié : Mer 14 Mai 2014, 19:13 
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Me concernant ça fait un peu loin :aie:

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Message Publié : Mer 14 Mai 2014, 19:40 
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roo tout de suite, on s'arrete à des détails :aie:

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Message Publié : Mer 14 Mai 2014, 19:46 
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Un détaille de 522 Km :P

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Message Publié : Mer 14 Mai 2014, 19:49 
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roooo, 2 pleins et demi l'aller retour pour une bonne biere :beer:
Bon en tout cas j'espere qu'après tout ca j'aurais plus de problème (et surtout plus ce bruit)

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Message Publié : Jeu 15 Mai 2014, 12:59 
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En cherchant à comprendre (je sais c'est dur :aie: ) le fonctionnement de la boite de vitesse, je suis tomber sur une présentation plutôt bien faite, avec des animations, des coupes, etc:

passage des vitesses
http://stephane.genouel.free.fr/FT/0%20Dossier%20technique/1%20Texte/Boitedevitesses_web/co/Boite%20de%20vitesses_10.html
fonctionnement des synchro
http://stephane.genouel.free.fr/FT/0%20Dossier%20technique/1%20Texte/Boitedevitesses_web/co/Boite%20de%20vitesses_11.html

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Message Publié : Dim 18 Mai 2014, 17:21 
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:( bon j'en chie des briques pour déposer la boite.
Je suis bloqué au démontage du ppf, j'ai pu déposer toutes les vis mais l'insert avec les méplat qui relie le ppf au pont refuse de sortir.
A part faire levier avec un tournevis (qui ne marche pas pour le moment) comment faire???
Je l'ai noyé dans le Wd40, taper au marteau....rien

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Message Publié : Dim 18 Mai 2014, 17:25 
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Oui en effet tu dois faire levier,pour etre plus efficace tu fais un coté puis l'autre et petit à petit il va descendre.
Ensuite tu auras un axe à descendre :aie:

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Message Publié : Dim 18 Mai 2014, 17:36 
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PAN!!!
J'ai fais ça pendant 15min...j'ai du le voir bouger de 0.1mm, juste de quoi faire une petite bulle.
J'ai bouché la sortie et je l'ai noyé dans le wd40 et on verra si ça a agit demain :sic:
Et franchement faire ça sur chandelle...c'est pas l'idéal :aie:

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Message Publié : Dim 18 Mai 2014, 17:42 
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Attention quand tu fais un premier coté...une fois que passe sur le second,tu dois bloqué le premier,toujours avec un tournevis large,si tu as rien d'autre.Sinon tu risque de faire du sûr place.
Tu as pas du dégrippant au lieu du WD40 ?

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Message Publié : Dim 18 Mai 2014, 17:47 
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Pas mieu :non:
On verra bien demain ce que ça donne.
Sinon j'irais en acheter.

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