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Message Publié : Mar 21 Nov 2017, 22:26 
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Inscription : Mar 11 Déc 2012, 12:16
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oki belle différence :jap:


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Message Publié : Mar 21 Nov 2017, 23:22 
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Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 21:11
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Merci pour ces deux photos, c'est exactement ce que je cherchais. Du coup je suis moins fan du look car j'aime quand il y a un peu de déport.
C'est le cas en 17x9, modif obligatoire des ailes, mais je ne sais pas dans quelle mesure (sachant que j'ai 2.5 de carro à l'avant et 2.0 à l'arrière) :tantpis:
De toute façon, vu que je ne veux pas toucher aux ailes il faut que je trouve autre chose.

dan 999 a écrit :
tonioo
t'es optimiste avec du 9 +45
j'ai des infos /photos sur 8x17 si tu veux

Avec des RPF1 ?

Image


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Message Publié : Mer 22 Nov 2017, 00:05 
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Inscription : Lun 16 Nov 2015, 21:14
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De rien ;)

En 17x9 qui pourrait rentrer sous les ailes et qui à l'air d'avoir du déport, je t'ai trouvé ça :
Enkei PF01 White
Enkei PF01 Black

Après, je connais pas ton budget et c'est pas le même style.

Exemple en 17x9 ET60 à l'arrière :
Image

Image


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Message Publié : Mer 22 Nov 2017, 05:26 
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phoenix40090 a écrit :
De rien ;)

En 17x9 qui pourrait rentrer sous les ailes et qui à l'air d'avoir du déport, je t'ai trouvé ça :
Enkei PF01 White
Enkei PF01 Black

Après, je connais pas ton budget et c'est pas le même style.

Exemple en 17x9 ET60 à l'arrière :
Image

:ttt: :ttt:
Attention si tu dépasse le 55 pour une NC les mâchoires posent problèmes!
J'ai voulu placer des 8x17 +60 j'ai été obligé de les modifier en 55.
Maintenant sûrement que cela passe sur la s2000 sur la photo.

MX5-MK1 91 Mariner Blue - bbs rm - kit Eibach - hard top - vendue
MX5-MK1 Miata 94 Rouge - kit zender - Rh Cup - kit Eibach - 67.000km - vendue
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Message Publié : Mer 22 Nov 2017, 05:41 
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Message(s) : 2589
Localisation : Belgique
Mx5 : NCFL
Modèle : 2010
Désolé pas de RPF1 mais c'est vrais elle va super bien sur une NC.
Si je devrai changer je placerai des oz ultra mais cela n'arrivera pas je n'utilise plus la voiture.
Je "bosse" sur d'autres projets.
Mais si je peux aider c'est avec plaisir.

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Message Publié : Mer 22 Nov 2017, 09:51 
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Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 21:11
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Mx5 : NCFL
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Je n'aime pas trop le style de la PF01 :sic:
En budget, tout dépend si le compromis design/taille/teinte/poids est atteint (ça fait beaucoup de paramètres) mais je me donne le tarif des RPF01 en limite.

Au niveau design, par exemple j'aime bien les Rota Boost ou bien les OZ Alleggrita. Par contre au niveau teinte, j'aimerai du gris simple ou un bronze clair. Pas de doré ni blanc ni noir.

Rota Boost 17x7.5 ET45
Image

Image

OZ Alleggerita 17x8 ET48
Image

Pour revenir au 17x9, j'aime beaucoup les Wedsport T105N ET48. Ça passerai sans modif apparemment.
Image

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Message Publié : Mer 22 Nov 2017, 14:10 
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Inscription : Lun 14 Juil 2008, 06:58
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Localisation : Belgique
Mx5 : NCFL
Modèle : 2010
:hello:
Tonioo
Peu importe ton choix, c'est une personnalisation, le principal est que ton projet soit abouti et te plaise.
Tu pèses le pour et le contre et tu te lance ... modifs ou pas. ;)
Si il faut retenir une seule chose ... si tu place large.... 8 ou 9
Par expérience, ne dépasse pas le offset 50 pour ta NCFL, ton projet va devenir impossible a gérer si tu dois jongler avec les deux coté Int & ext.... qui plus est en monobloc.

Si je peux aider la communauté sur ce sujet, c'est avec plaisir .... cela ne dérange pas de démonté une roue et vérifier.

Passionnément

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Message Publié : Jeu 23 Nov 2017, 11:45 
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Inscription : Dim 11 Nov 2012, 09:44
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Localisation : Aix En Provence
Mx5 : NC
Modèle : 2008
yv3s a écrit :
Perso je suis en 235/40/17 sur des jantes de 8" et un ET48 (un ET45 doit passer).


Image


Je m'auto-cite ;)

L'idéal est un ET 48 ou 45 pour moi, du 215 au 235, en jante de 7.5 à 8.5.

Yves

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NC-RC 2.0 Performance Brilliant Black 2008 - 4en1 ILM, inter Inox décata, silencieux Goodwin Roadster Sport - HSD MonoPro - Exedy stage 1 - OZ Ultraleggera 17x8 ET48 - Federal RS-R 235/40 - Freins RX8 323mm disques EBC TurboGroove + Hawk Racing HP+


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Message Publié : Jeu 23 Nov 2017, 12:51 
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Inscription : Mer 3 Juin 2009, 10:09
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Mx5 : NC
yv3s a écrit :
yv3s a écrit :
Perso je suis en 235/40/17 sur des jantes de 8" et un ET48 (un ET45 doit passer).


Image


Je m'auto-cite ;)

L'idéal est un ET 48 ou 45 pour moi, du 215 au 235, en jante de 7.5 à 8.5.
Pas mal ces jantes, ceux sont des OZ?
Quel taille de jante et pneus sont dessus ? :)

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Message Publié : Jeu 23 Nov 2017, 12:58 
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Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 21:11
Message(s) : 8585
Localisation : Rouen
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
C'est marqué au dessus de la photo

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Message Publié : Jeu 23 Nov 2017, 13:43 
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Inscription : Mer 3 Juin 2009, 10:09
Message(s) : 363
Localisation : Montigny le bretonneux
Mx5 : NC
Tonioo a écrit :
C'est marqué au dessus de la photo

Envoyé de mon F5321 en utilisant Tapatalk
Avec le commentaire sous la photo je n'étais pas sûre :(

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Message Publié : Jeu 23 Nov 2017, 18:51 
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Inscription : Lun 14 Juil 2008, 06:58
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Localisation : Belgique
Mx5 : NCFL
Modèle : 2010
Ludoo a écrit :
Tonioo a écrit :
C'est marqué au dessus de la photo

Envoyé de mon F5321 en utilisant Tapatalk
Avec le commentaire sous la photo je n'étais pas sûre :(

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk

:hello:
En 8.5 :o tu as quoi comme offset?
Je connais les 8 en 48 ou 40 mais pas les 8.5
http://configurator.ozracing.com/FR/con ... 179274104/

Tu les vois mieux ici ;)
Image
https://www.ebay.de/itm/OZ-Ultraleggera ... Swe09Z5g78
Image
http://www.ebay.de/itm/4-Alufelgen-OZ-A ... SwNm5ZtWIO

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Message Publié : Jeu 23 Nov 2017, 19:38 
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Message Publié : Jeu 23 Nov 2017, 22:29 
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Inscription : Mer 30 Oct 2013, 00:42
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Ca à l'air d'être la taille au top, tu penses qu'en rabaissant encore plus ça passerait ?


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Message Publié : Ven 24 Nov 2017, 07:31 
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yv3s a écrit :
je suis en 235/40/17 sur des jantes de 8" et un ET48


Ça te fait un diamètre de roue beaucoup plus important, une circonférence nettement plus grande , non?

Du coup elle tire un peu plus long au niveaux des rapports de boîte ,le moteur n'est pas à la peine ?


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