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Message Publié : Sam 11 Jan 2014, 22:05 
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http://949racing.com/miata-race-alignment-info.aspx

Il faut essayer de garder l'arrière plus haut de 0,6cm mesuré au niveau des "pinch weld"


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Message Publié : Sam 11 Jan 2014, 22:32 
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énormement de vendeurs proposent 0.5mm en plus a l'aarière par rapport a l'avant.


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Message Publié : Sam 11 Jan 2014, 22:57 
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https://imageshack.com/i/04vrmij

https://imageshack.com/i/0cqnxhj

ce matin....


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Message Publié : Dim 12 Jan 2014, 00:45 
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joeldc13 a écrit :
http://949racing.com/miata-race-alignment-info.aspx

Il faut essayer de garder l'arrière plus haut de 0,6cm mesuré au niveau des "pinch weld"


peux tu traduire en français de France "please"i am not too bad in English but in that case ????
pinch weld :?je suppose que weld a un rapport avec la soudure mais pinch ???

there's no way but the 10 AE way, d'ailleurs Tic et Tac roulent tout deux en 10 Ae, c'est dire....


Dernière édition par paupiet le Dim 12 Jan 2014, 00:54, édité 1 fois.

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Message Publié : Dim 12 Jan 2014, 00:50 
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les feuillures des bas de caisses ;)

Boxster vendu! Retour en MX-5!


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Message Publié : Dim 12 Jan 2014, 00:54 
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Ben006 a écrit :
les feuillures des bas de caisses ;)


ok, thanks

there's no way but the 10 AE way, d'ailleurs Tic et Tac roulent tout deux en 10 Ae, c'est dire....


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Message Publié : Lun 13 Jan 2014, 13:30 
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Oui je vais partir sur des ressorts -25; -30 ça suffira largement pour avoir un style sympa et ne pas trop entamé le confort...


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