La réparation n'a pas durée longtemps, mon étrier AV droit à de nouveau grippé. J'ai donc commencé par démonter l' AV et constaté l'étendue des dégâts. Tant que j'y était et pour ne pas recommencer dans 1 où 2 mois, j'ai démonté l'arrière aussi.
L'arrière n'était pas grippé mais j'ai préféré repartir sur du neuf. (joints et pistons)
Impossible de sortir le premier piston au compresseur, du coup je l'ai remonté sur la voiture, remis le lookeed et je l'ai fait sortir en mettant la pression avec la pédale. D'abord en ôtant une plaquette et en appuyant sur les freins, ensuite idem avec la deuxième plaquette enlevée.
J'ai procédé ainsi pour les 4 étriers, ensuite les piston sortent à la main. Vidange complète du lookeed pour remettre du neuf.
Les caches poussières AV ne sont pas trop dur à remettre, les AR c'est plus chiant, j'ai utilisé une astuce en allongeant le cache avec un colson.
Pour remettre mes plaquettes facilement, j'utilise un serre joint pour les maintenir en place et ensuite je ramène tranquillement l'étrier.




