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Message Publié : Ven 8 Mars 2013, 14:42 
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Hello,

Mes disques arrières sont morts : avez vous une adresse bon marché ?
Je vais aussi changer mes plaquettes. Que conseillez vous pour un usage route tout temps sauf très froid et piste une fois par mois ?
Sachant qu'un grincement ne me gêne pas du tout.

Merci.


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Message Publié : Sam 9 Mars 2013, 10:37 
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pour le site: mx5légend.fr
pour les plaquettes OEM mazda.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



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Message Publié : Sam 9 Mars 2013, 11:01 
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Dernière édition par yvan31 le Dim 10 Mars 2013, 16:36, édité 1 fois.

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Message Publié : Sam 9 Mars 2013, 11:04 
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Oups, j'ai tout commandé chez EBC Brakes. C'est là que j'allais pour la Corvette avant de passer à la taille supérieure de freins pour cause de circuit.
J'ai pris disque arr standard et plaquettes red stuff.

Mes disques arr sont morts (cote énorme et corrosion alors que je l'utilise tous les jours donc pas de frottement).
Les plaquettes aux 4 coins sont fortement usées (encore une session circuit et je suis sur la ferraille, or, la semaine prochaine, je vais à Croix, puis à Abbeville).


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Message Publié : Sam 9 Mars 2013, 11:18 
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Dernière édition par yvan31 le Dim 10 Mars 2013, 16:36, édité 1 fois.

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Message Publié : Sam 9 Mars 2013, 11:24 
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Inscription : Dim 14 Oct 2012, 08:42
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Sur la MX5, mon système de freinage est stock. J'ai donc pris des red parce que ça me semblait un bon compromis route/piste.

En fait, j'aurais pu prendre tout d'origine parce que je ne cherchait pas temps la performance que la sécurité. Mais on s'emballe un peu des fois :oops:


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Message Publié : Mer 20 Mars 2013, 14:23 
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Inscription : Sam 27 Mars 2010, 19:02
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J'avais du redstuff sur ma NBFL 1,8L, très bien sur la route même en arsouille mais j'ai fais du circuit une fois avec et j'ai été déçu ;) J'avais du fading et presque plus de frein à un moment.
Une fois les red passées, j'ai commandé du yellow, et là je suis satisfait, ça freine très bien, faut etre vigilant les 10 premieres minutes sur la route, mais une fois chauffées un minimum c'est très bien.
Sur la même piste (très petite, pas mal de virage, on freine beaucoup) c'est plus la même histoire, ça freine fort et de façon constante.
Bref, je suis satisfait même si j'entends des retours mitigés ici et là ! :jap:


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