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Message Publié : Mar 30 Sep 2014, 01:05 
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Inscription : Lun 13 Fév 2012, 13:40
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Mx5 : NA
Modèle : 1991
Bonjour,

J'ai entendu dire qu'il était possible dé régler légérement le carrossage arriere sur les mx5 na, j'aimerais bien le faire sur la mienne car elle est pas mal rabaissé avec combiné fileté, et j'ai un carrossage très important a l'arriere, a l'avant également mes comme la voiture est destiné au drift ce n'es pas un probleme, par contre pour l'arriere j'aimerais m'approcher du carrossage quasi neutre.

Voila j'ai fait quelques photos si quelqu'uun peut m'indiquer la piece a régler, j'ai deja jeter un coup d'oeil mes rien ne ma sauté aux yeux :)
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Message Publié : Mar 30 Sep 2014, 01:21 
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Inscription : Lun 13 Fév 2012, 13:40
Message(s) : 178
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Bon apparament ca se passe au niveau des excentriques du trianglee inférieur :) Il y'aurais un réglage a faire, mes comment procéder, si quelqu'un peut m'éclairer précisément sur la manip a effectuer afin de diminuer mon carrossage négatif excessif :hello:


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Message Publié : Mar 30 Sep 2014, 01:30 
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Membre Mx5France
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Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14310
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Tu desserre les écrous des excentrique et tu tourne les excentriques.
Dans un sens ça augmente le carrossage, dans l'autre ça le diminue.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



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Message Publié : Mar 30 Sep 2014, 08:39 
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Inscription : Sam 12 Juil 2008, 13:03
Message(s) : 8937
Localisation : Beaujolais
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
Je te déconseille de le faire toi même,car tu vas automatiquement toucher au parra.

ND RF 2l sélection 57000km
NBfl 1,8 black passion 236000km


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Message Publié : Mar 30 Sep 2014, 09:52 
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Inscription : Ven 15 Août 2008, 17:12
Message(s) : 15254
Localisation : Evian 74/VD/67
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Ça risquerai une usure irrégulière des pneus...

Euuh Wait, c'est pour mettre un carro neutre pour diminuer le grip et Drifter avec :aie: :D

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Message Publié : Mar 30 Sep 2014, 10:12 
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Inscription : Sam 27 Août 2011, 07:54
Message(s) : 563
Localisation : Aix en Provence
Mx5 : NA
Modèle : 1995
en même temps, si c'est pour du drift, osef du para :P

Selon le rabaissement, tu ne pourras pas aller sur des valeurs inferieures (inferieures, dans le sens de "plus proche de zero) à -1.5, -2° (le rabaissement augmentant logiquement le carrossage). Donc si tu veux du neutre, il faudra mettre des silent bloc adaptés, ou commencer à modifier les triangles superieurs.

Sur un rabaissement de -70mm environ, -2.2° était le minimum atteignable pour ma part, -6° étant le maximum.

~~Mx5 international~~
NA (US) 1.8l '95, NB (DE) 1.8l '98, NBFL (IT) 1.8l '03, NA (BE) 1.6l '90, NA (JP) 1.6l '90
RIP & Vendues : NB (DE) 1.8l '98, NA (FR) 1.6l '91, NA (FR) 1.6l '90,
NA (BE) 1.6l '90 (rachetée), NB (FR) 1.6l '99


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Message Publié : Mar 30 Sep 2014, 11:47 
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Inscription : Lun 13 Fév 2012, 13:40
Message(s) : 178
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Je vais faire ca aujourdhui et de toute facon je met la caisse en geo dans 10 jours, et puis pour l'arriere jvais voir ce que je peux gagner d'origine et on veras deja le resultat :)

Donc j'aii juste a dévisser les deux vis du triangle inférieur et après je pourrais régler c'est ca ? J'ai jamais régler d'excentrique en faite


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Message Publié : Mar 30 Sep 2014, 20:13 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
Message(s) : 4436
Localisation : Grand Champ 56
Tu va voir sur le triangle inférieur il y a 1 excentrique à chaque attache coté châssis.
Visser et dévisser les excentrique (après éventuellement un bon passage au dégrippant) c'est pas le plus dur , mais tu va toucher automatiquement au parallélisme (pincement).
Si tu fais faire la géo dans 10 jours pourquoi vouloir y toucher?
Tu reste avec le régleur après lui avoir donné tes valeurs
Asperge de dégrippant si tu n'y a pas touché depuis longtemps
M

MIATA 1.8 R


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Message Publié : Mer 1 Oct 2014, 13:01 
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Inscription : Dim 5 Juin 2011, 20:40
Message(s) : 4702
Localisation : Nord, 59, France
Mx5 : NA
Modèle : 1996
MxBoy a écrit :
Si tu fais faire la géo dans 10 jours pourquoi vouloir y toucher?
Tu reste avec le régleur après lui avoir donné tes valeurs
M

+1, aucun intérêt de toucher à ça toi-même sans le matos et les compétences adéquats. Tu vas juste tout foirer et ta voiture va rouler en crabe, mais pas d'une façon qui va t'amuser je pense (ou alors on a pas la même définition du plaisir de conduire :aie: ).

La "top always down" way of life, c'est cool ouais. Mais c'est encore plus couillu quand tu vis dans le Noooord :P!

=>Topic sur mon projet circuit ici (or here).<=

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Eternal Flame...


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Message Publié : Mer 1 Oct 2014, 13:32 
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Inscription : Jeu 5 Sep 2013, 20:41
Message(s) : 5586
Localisation : 92
Mx5 : NA
Modèle : 1992
un pote l'a fait à l'oeil sur sa élise....

12km/h maxi mum sur le chemin pour aller au garage faire la géo...
Juste inconduisible avec de l'ouverture pas forcément identique sur les roues ar :aie:

+1 avec les autres, les soluces manouche ça ne marche que pour faire le con dans un champs

«If you can't explain it simply, you don't understand it well enough»Albert Einstein
"If you can't afford to do it right, how are you going to afford to do it twice?" E.Anderson
Ma Mx Black Ed 92
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"MS ta MX !"


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