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Message Publié : Jeu 21 Août 2014, 00:39 
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Inscription : Lun 13 Fév 2012, 13:40
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Bonjour la compagnie,

Voila j'ai rabaisser ma mx5 avec des combinés filetés et maintenant j'ai un carrossage négatif aux 4 coins, bon pour l'avant je suis content car ma voiture est destiner a la pratique du drift et c'est très bien pour la discipline. Par contre pour l'arriere j'aimerais récupérer un carrossage quasi neutre, est ce qu'il est possible de faire cette opération sur les pieces d'origine ou alors il faut installer des pieces réglables ?

Voila, un grand merci d'avance :hello:


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Message Publié : Jeu 21 Août 2014, 00:51 
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Inscription : Lun 13 Fév 2012, 13:40
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Modèle : 1991
Voila on peut voir le carrossage négatif sur cette photo:

L'objectif et de retrouver un carrossage quasi neutre et de placer des cales a double boulonnerie pour rapprocher au maximum les roues de l'aile, histoire que ca soit plus harmonieux avec les jantes tole en 14x8.5 de large :ricane:

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Message Publié : Jeu 21 Août 2014, 05:27 
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Inscription : Ven 15 Août 2008, 17:12
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Le rabaissement doit augmenter le carro négatif mais sur la MX tu peux tout régler avec les excentriques d'origine, essaye déjà comme ça et au pire il existe des Silentblocs décentrés mais pas sur que ça permette d'aller vers le positif, plutôt l'inverse...

Et présente nous les deux beiges :D ainsi que les occasions de drifter auxquelles tu participe ;)

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Message Publié : Jeu 21 Août 2014, 07:18 
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Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
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les SB excentrés te permettent de faire ce que tu désires selon le sens de montage.

Tu peux très bien les monter pour gagner en carro positif ou négatif tout dépend de l'orientation du trou excentré.


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Message Publié : Jeu 21 Août 2014, 07:42 
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Inscription : Jeu 4 Fév 2010, 13:05
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Si tu drift avec 0 carrossage tu vas avoir une usure importante sur les flanc et tu vas butter tes pneus en 15 minutes de drift

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NB Fl 18 Piste 2001 / Nc Rc 20 Daily 2008 / Na 1.6 1990 / ND un jour tu seras mienne


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Message Publié : Jeu 21 Août 2014, 11:59 
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Inscription : Sam 27 Mars 2010, 19:02
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Le important ne serait pas d'avoir de l'ouverture plutôt ?


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Message Publié : Jeu 21 Août 2014, 13:04 
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Inscription : Ven 15 Août 2008, 17:12
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Localisation : Evian 74/VD/67
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Modèle : 1996
L'usure de pneus dédiés au Drift, probablement surgonflés ? Dommage de pas durer longtemps mais bon c'est pas le critère premier :aie:

L'ouverture ?! Ça influerai comment ?
Le carrossage positif (ou neutre déjà), ça permet lorsqu'on est de plus en plus en appui sur une roue, "extérieure" donc, moins y'a de grip, justement parce qu'on s'appuie de plus en plus vers le flanc extérieur...

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Message Publié : Jeu 21 Août 2014, 20:20 
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Inscription : Sam 27 Mars 2010, 19:02
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Neobob22 a écrit :
L'ouverture ?! Ça influerai comment ?


L'ouverture/fermeture c'est réglage de la pince (parallélisme)... En bref si tes 2 roues convergent vers le même point, c'est la fermeture! Ça donne du Grip !
Si elles divergent, c'est l'ouverture, ça donne au train arrière plus de mobilité et un caractère survireur...

Si je prend l'exemple de ma MX, je suis en fédéral 595 rsr avec des cales de 25mm à l'arrière et pourtant j'arrive à enchaîner quelques belles glissades! Parceque j'ai mis un peu d'ouverture à l'arrière...

Voilà j'espère avoir été compréhensible !

;)


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Message Publié : Ven 22 Août 2014, 17:19 
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Inscription : Lun 13 Fév 2012, 13:40
Message(s) : 178
Mx5 : NA
Modèle : 1991
bon merci je vais regarder du côté des excentriques :) je ne cherche pas à avoir un carrossage neutre, mes très proche en gardant quand même un peu de négatif. Sinon pour les sorties circuit drift rendez vous directement sur notre page Facebook: low budget club :) la prochaine sortie est prévue à clastres au mois de décembre

Petit training avec la e30 318i et la mx5 115ch ( on a fait un peu les jacky sur la vidéo avec petits donuts et burn, mes bon défois ça fait du bien, je l'ai comprend parfois :)) sinon ya d'autres vidéos plus simpas sur notre page ;)



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Message Publié : Ven 22 Août 2014, 18:46 
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Inscription : Sam 12 Juil 2008, 13:03
Message(s) : 8942
Localisation : Beaujolais
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
Fait gaffe,le faite de toucher au reglage de carrossage arrière,va automatiquement dérégler le parra arrière.

ND RF 2l sélection 57000km
NBfl 1,8 black passion 236000km


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Message Publié : Ven 22 Août 2014, 19:03 
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Inscription : Ven 15 Août 2008, 17:12
Message(s) : 15255
Localisation : Evian 74/VD/67
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Modèle : 1996
l'accord de la musique avec la vidéo, j'adore, j'adhère :lol: :D

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