perso je croyais que les filtres huile/air/essence étaient identiques, j'ai tort ?
sinon les jantes, ça passe , c'est sur, mais est - ce homologué de rouler en 14' avec une 1.8, sachant que les pneus sont bien en V ?
Je sais qu'aux USA oui, mais quid en Europe ou les 1.8 ont toutes été livrées en en 15' d'origine ?
Est ce que qq1 qui a une NB non FL 1.8 pourrait regarder l'autocollant de portière pour vopir si le 185/60-14 en V est homologué ? (JYG?)
merci d'avance
EDIT: Merci Stephane
Donc juste le filtre à huile serait ok (c'est con j'ai 4 filtres à air et 2 filtre essence d'avance

et un freinage complet av ar disque (4) et 6 jeux plaquettes re

)
pour les roues, pour l'instant, je serais avant tout convaincu par le résultat économique ...si le 14' est autorisé, dans l'attente de mettre des pneus neufs en 15'....
EDIT 2 :
filtre à air et essence, tu es vraiment sur ? dommage pour moi
pour les bougies la NA 1.6 et la NB 1.8 ont bien les meme ref? c'est la NB 1.6 qui est differente c'est ça ? (ya uen histoire de chaleur entre les NGK "5" et les NGK "6" , non ? )
PG
PG