lachutaie a écrit :
Phil44 a écrit :
:hello:
J'ai confirmé par MP. En attente de validation de mon moyen de paiement pour utiliser Paypal (3 à 5 jours d'après leur message), c'est lourd leur truc.
Qui a écrit:
"Lorsque l'on écrit commande jusqu'au 6/01 alors je ne me sens pas dans l'obligation de répondre de suite"Sans rancune aucune mais tu vois bien que de s'y prendre à temps n'est pas inutile
Pour ce qui est du compte Paypal vous allez voir Phil et Frelonguzzi quand on y a gouté c'est vraiment top, plus la peine de saisir ces codes et surtout on a la sécurité d'une banque en ligne avec la possibilité d'ouvrir un litige en cas de problème, livraison ou non conformité. J'ai déjà utilisé le litige, c'est efficace, le vendeur se démène ensuite et ça avance...jusqu'à satisfaction du client

Qui m'a écrit le 01/01/2019:
"Comme tu es dans le camp de ceux "qui font attendre les autres " je me permet de te relancer afin que tu confirmes (ou que te désistes, ce qui serait dommage mais ce serait ton choix) auprès de AimeX-5 et que tu fasses le paiement. Cela permettra d'avoir le nombre minimum de dix afin de bénéficier des tarifs attractifs mais surtout de ne pas faire attendre ceux qui ont déjà tout réglé."
Ne peut s'attendre qu'à cette réponse de ma part:
"Lorsque l'on écrit commande jusqu'au 6/01 alors je ne me sens pas dans l'obligation de répondre de suite."
Sans rancune aucune et désolé pour ceux qui attendent à cause de moi.
EDIT: finalement virement fait

j'échappe au fouet de Gilles
Merci à vous deux pour l'organisation de ce GroupBuy