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Message Publié : Jeu 1 Mars 2012, 22:28 
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combien de borne avec des AD08?

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



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Message Publié : Jeu 1 Mars 2012, 23:06 
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Sincèrement, j'ai beau leur en mettre plein la gueule, je ne les use pas.
J'ai une usure plus prononcée dû au carrossage mais la bande de roulement centrale ou extérieure, quasi que dalle.
Ils arrivent sur 30 000 km. :etonne:

NB FL 1.6 Titanium Grey II finition Etna.
Borla, IL Motorsport, Eibach.

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Message Publié : Jeu 1 Mars 2012, 23:14 
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Devilish Angel a écrit :
Sincèrement, j'ai beau leur en mettre plein la gueule, je ne les use pas.
J'ai une usure plus prononcée dû au carrossage mais la bande de roulement centrale ou extérieure, quasi que dalle.
Ils arrivent sur 30 000 km. :etonne:

Des gommes dures donc? Et ils accrochent tant que ça, même sur le mouillé? Et niveau prix?

Pour avoir une idée, tu as déjà comparé avec des Dunlop Sport 01? C'est ce que j'ai, ça marche bien (à 100€ le pneu, y'a intérêt!) mais je voudrais mieux que ça et je sais que c'est possible pour moins cher, mais je n'ai pas encore vraiment fait mon choix lol.

La "top always down" way of life, c'est cool ouais. Mais c'est encore plus couillu quand tu vis dans le Noooord :P!

=>Topic sur mon projet circuit ici (or here).<=

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Message Publié : Jeu 1 Mars 2012, 23:17 
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Y'a un topic sur les gommards les gars, vous y trouverez plein d'avis :jap:

viewtopic.php?f=16&t=7642&hilit=pneus

Yäz #214 - NA SSP 30AE "Plan à 4" / ex-NBFL 1.8 Etna - 急がば回れ
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Au revoir mon petit


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Message Publié : Jeu 1 Mars 2012, 23:22 
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Yäz a écrit :
Y'a un topic sur les gommards les gars, vous y trouverez plein d'avis :jap:

viewtopic.php?f=16&t=7642&hilit=pneus

Nickel, je jette un coup d'oeil alors, merci!

La "top always down" way of life, c'est cool ouais. Mais c'est encore plus couillu quand tu vis dans le Noooord :P!

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Message Publié : Jeu 1 Mars 2012, 23:54 
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Localisation : Belgique - Namur / France - Nanterre (92)
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Les AD08 sont tout justement des gommes tendres donc je ne comprend pas. :?

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Message Publié : Ven 2 Mars 2012, 00:01 
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Inscription : Dim 5 Juin 2011, 20:40
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Localisation : Nord, 59, France
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Modèle : 1996
Tu applique peut-être un peu trop à la lettre le concept du "I don't drive fast, I just fly low" :ricane: ?

Je ne comprends pas non plus comment tu fais pour tenir des gommes tendre sur plus de 30.000km sur un Mx, même les pneus arrières de mon Scénic sont lisses aprés 40.000 km :lol: !

La "top always down" way of life, c'est cool ouais. Mais c'est encore plus couillu quand tu vis dans le Noooord :P!

=>Topic sur mon projet circuit ici (or here).<=

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Message Publié : Ven 2 Mars 2012, 00:11 
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Inscription : Jeu 9 Sep 2010, 05:40
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Localisation : Belgique - Namur / France - Nanterre (92)
Mx5 : NBFL
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J'ai p'tre mal noté la date et le kilométrage des gommards. :aie:

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Message Publié : Ven 2 Mars 2012, 09:57 
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Inscription : Lun 4 Août 2008, 13:51
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Localisation : entre Rhône et Savoie, au pays des routamiata
Mx5 : NA
Modèle : 1991
BASSone a écrit :
Tu applique peut-être un peu trop à la lettre le concept du "I don't drive fast, I just fly low" :ricane: ?

Je ne comprends pas non plus comment tu fais pour tenir des gommes tendre sur plus de 30.000km sur un Mx, même les pneus arrières de mon Scénic sont lisses aprés 40.000 km :lol: !

Petit HS: On doit avoir la même façon de rouler nos daily :ricane:
Sur ma clio mes Kléber me font 7.000 devant et guère mieux derrière :?


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Message Publié : Ven 2 Mars 2012, 10:16 
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Inscription : Dim 3 Août 2008, 13:46
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Modèle : 2023
anto-miata a écrit :
BASSone a écrit :
Tu applique peut-être un peu trop à la lettre le concept du "I don't drive fast, I just fly low" :ricane: ?

Je ne comprends pas non plus comment tu fais pour tenir des gommes tendre sur plus de 30.000km sur un Mx, même les pneus arrières de mon Scénic sont lisses aprés 40.000 km :lol: !

Petit HS: On doit avoir la même façon de rouler nos daily :ricane:
Sur ma clio mes Kléber me font 7.000 devant et guère mieux derrière :?


Qd on voit le prix des gommards qui sut le même rythme que l'ess .. ça fait un 'poil' mal au C.. :aie:

Battōsaï - ND ST 184 Homura Pack Driver Pack Aéro 2023
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Message Publié : Ven 2 Mars 2012, 10:26 
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Inscription : Mer 18 Mai 2011, 08:13
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Localisation : Clamart
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Hello! :hello:
désolé mais j'ai beaucoup beaucoup de taf en ce moment, donc si on veut gagner du temps il faut vraiment que vous me confirmiez vos choix.

Je veux:
-le modèle de jante
-la couleur
-la taille (diamètre + section)
-l'ET

et précisez moi la marque, le modèle et la taille des pneus si vous en voulez.

J'ai marqué "OK" lorsque j'ai validé vote choix :)

-magic: RB bords polis gunmetal 15x7 4x100 ET30 + toyo T1R 195/50/15 => OK
-juanito: Grid V 15x8 ET0 4x100: dispo en bronze, gunmetal ou silver - dispo bronze et argent
-titou : Grid gun metal ou autre 17x7,5 5x114,3 ET 45 ou 40: dispo en gunmetal ET45 -dispo gunmétal
-anto-miata: Grid V 15x8 ET0 4x100: dispo en bronze, gunmetal ou silver - dispo bronze et argent + Toyo T1-R en 195/50R15
-bassone: Grid V bronze 15x7 ET20 4x100: dispo en gunmetal ou silver, dispo en bronze sous 3 semaines - dispo
-zippo: RB silver 15x8 ET30 4X100 : dispo - dispo
-cherub: Fighter bronze 16X7 ET40 4X100: dispo 16 en stock - dispo
-jaguar: RB doré bords polis 15x8 ET25 4x100: gold dispo seulement en 15x8 en ET30 => OK

Pour info le prix "catalogue" de mx5 legend pour des RB 15x7' avec 4 T1R c'est 820 €


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Message Publié : Ven 2 Mars 2012, 10:31 
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Inscription : Dim 3 Août 2008, 13:46
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Localisation : ST RAPHAEL (83)
Mx5 : ND
Modèle : 2023
- Jaguar : RB gold doré bords polis 15x8 ET30 4x100 : OK
- Pneus : T1R 195/50/15 montés et équilibrés

Questions : les boulons sont à prévoir (Couleur Rouge) et les boulons antivols : Je souhaite les deux :jap:

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Dernière édition par jaguar le Ven 2 Mars 2012, 10:53, édité 1 fois.

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Message Publié : Ven 2 Mars 2012, 10:42 
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Inscription : Mer 18 Mai 2011, 08:13
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Modèle : 1992
jaguar a écrit :
- Jaguar : RB gold doré bords polis 15x8 ET30 4x100 : OK
- Pneus : T1R montés et équilibrés

Questions : les boulons sont à prévoir (Couleur Rouge) et les boulons antivols : Je souhaite les deux :jap:


merci pour la précision des boulons, j'y avais pas pensé en effet :jap:

Par contre il me faut la taille des pneus


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Message Publié : Ven 2 Mars 2012, 10:55 
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Inscription : Mer 23 Mars 2011, 18:57
Message(s) : 111
Pour info en choix de pneus: 195/50/15
voici ce que peut vous avoir sous réserve fournisseur.

Yokohama:
-Parada
-AD08
-A048
-S.drive
-A.drive
Toyo:
-TR1
-R888
Nankang:
-NS2
Falken:
ZE912

Pour les tailles en 16" et 17" il me faut les tailles mais les marques sont les mêmes pas les modèles.

Votre accessoiriste http://www.mx5legend.fr/


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Message Publié : Ven 2 Mars 2012, 13:06 
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anto-miata a écrit :
BASSone a écrit :
Tu applique peut-être un peu trop à la lettre le concept du "I don't drive fast, I just fly low" :ricane: ?

Je ne comprends pas non plus comment tu fais pour tenir des gommes tendre sur plus de 30.000km sur un Mx, même les pneus arrières de mon Scénic sont lisses aprés 40.000 km :lol: !

Petit HS: On doit avoir la même façon de rouler nos daily :ricane:
Sur ma clio mes Kléber me font 7.000 devant et guère mieux derrière :?

Bah pourtant, le Scénic ça a été ma "voiture de sport" jusqu'à ce que j'achète la Mx... c'est beaucoup plus efficace que ce qu'on pourrait croire, surtout que le DTI tire franchement bien lol. "Pshiiit". Tu n'aurais pas un problème de géo sur tes trains? parce que moi j'arrive à faire 20.000 km avec mes pneus avant alors que je suis un porc avec cette voiture et son couple de camion... Et que mes pneus c'est des Sava :aie: .

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