Nous sommes actuellement le Jeu 8 Mai 2025, 01:34

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 647 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 44  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu 26 Avr 2012, 22:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 14 Mai 2010, 08:22
Message(s) : 1907
Modèle : 2001
pas assez solide.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 26 Avr 2012, 22:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 5 Juin 2011, 20:40
Message(s) : 4702
Localisation : Nord, 59, France
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Canaille a écrit :
pas assez solide.

Bon, bah je vais partir là-dessus alors, mais elle est en plastique cette barre ou quoi :D ?

Ou bien des harness tabs (plus légers)... ça se fixe où ça d'ailleurs? Vissé à travers la plage arrière?

La "top always down" way of life, c'est cool ouais. Mais c'est encore plus couillu quand tu vis dans le Noooord :P!

=>Topic sur mon projet circuit ici (or here).<=

Image
Eternal Flame...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 26 Avr 2012, 22:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 14 Mai 2010, 08:22
Message(s) : 1907
Modèle : 2001
les harness tabs sont uniquement sur les M2, soudés a l'arceau principal. Sinon sur les M1 il y a l'option harness bar. Je ne sais plus si la barre se vend en option.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 26 Avr 2012, 23:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 5 Juin 2011, 20:40
Message(s) : 4702
Localisation : Nord, 59, France
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Ok merci, ayant remplacé un désistement je n'ai pas pu rajouter des otpion style harness bar, et je n'ai pas non plus les harness tabs.

Du coup je pense que je vais prendre la harness bar de chez TR-Lane, ça me reviendra beaucoup moins cher en frais de port et c'est les même points de fixation que la Harddog qui est compatible avec mon M2 HardCore ;) .

La "top always down" way of life, c'est cool ouais. Mais c'est encore plus couillu quand tu vis dans le Noooord :P!

=>Topic sur mon projet circuit ici (or here).<=

Image
Eternal Flame...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 27 Avr 2012, 07:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 9 Sep 2010, 05:40
Message(s) : 2289
Localisation : Belgique - Namur / France - Nanterre (92)
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Canaille a écrit :
les harness tabs sont uniquement sur les M2, soudés a l'arceau principal. Sinon sur les M1 il y a l'option harness bar. Je ne sais plus si la barre se vend en option.


Pas d'accord. Ils sont aussi présent sur mon Deuce. ;)
Pour la harness bar, je dis aussi que la BAR n'est pas assez solide. Elle n'est pas prévue pour recevoir un effort pareil.

NB FL 1.6 Titanium Grey II finition Etna.
Borla, IL Motorsport, Eibach.

Image


Dernière édition par Devilish Angel le Ven 27 Avr 2012, 08:45, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 27 Avr 2012, 08:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 25 Avr 2011, 07:01
Message(s) : 291
Localisation : Genappe (B)
En effet moi aussi j'ai les harness tab.

NBfl 1.8i Sport,BVM6, Torsen, Bilstein B6, eibach -3, BAR, , K&N Filtercharger, Harddog deuce side


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 27 Avr 2012, 08:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 9 Sep 2010, 05:40
Message(s) : 2289
Localisation : Belgique - Namur / France - Nanterre (92)
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Tu as déjà des harnais chez toi/en vue ?
3 points ? 4 points ? 2 pouces ? 3 pouces ?
Baquet ? Pas baquet ?

NB FL 1.6 Titanium Grey II finition Etna.
Borla, IL Motorsport, Eibach.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 27 Avr 2012, 09:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 25 Avr 2011, 07:01
Message(s) : 291
Localisation : Genappe (B)
Rien en vue. Je reste avec le sièges et ceintures d'origine

NBfl 1.8i Sport,BVM6, Torsen, Bilstein B6, eibach -3, BAR, , K&N Filtercharger, Harddog deuce side


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 27 Avr 2012, 09:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 22 Jan 2010, 23:14
Message(s) : 448
Localisation : Sochalie
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Au lieu de causer vous feriez mieux de bosser :red:

Hier j'ai démonté les moquettes et les plastiques, découpé les tôles autour du réservoir et mis en place "à blanc" l'arceau. Tout passe nickel, pour l'instant c'est que du bonheur.


Au passage je n'ai suivi les tutos à la lettre :

- pas de découpe de la tôle derrières les sièges (http://www.barret.org/public/images/mia ... G_1373.jpg), le M1 passe quand on l'incline un peu : ça fait ça de moins à découper


- Découpe de la tôle autour du réservoir arceau en place, à la Dremel : faut être un peu contorsionniste mais ça permet de faire une découpe, de tester si c'est suffisant et d'y revenir pour ajuster pile poil.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 27 Avr 2012, 09:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 9 Sep 2010, 05:40
Message(s) : 2289
Localisation : Belgique - Namur / France - Nanterre (92)
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
On a prévu d'en monter 4 (shurikn, PanterA, Pandax moi car Lotifo attend un peu si j'ai bien compris) en 2 jours.
Laisse nous parler. :red:

:P

NB FL 1.6 Titanium Grey II finition Etna.
Borla, IL Motorsport, Eibach.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 27 Avr 2012, 10:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 8 Mars 2011, 22:51
Message(s) : 1292
Localisation : Belgique, Waterloo
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
On en montera 4 mais on en descendra combien ? Ça c'est la question, parlons-en :beer:

:lol:

1.8L NB-FL Challenge Rotrex
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 27 Avr 2012, 10:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 9 Sep 2010, 05:40
Message(s) : 2289
Localisation : Belgique - Namur / France - Nanterre (92)
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Je suis certain que le tien descendra pendant ton trajet.
Boum sur la tête au premier freinage. :aie:

NB FL 1.6 Titanium Grey II finition Etna.
Borla, IL Motorsport, Eibach.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 27 Avr 2012, 10:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 24 Fév 2011, 12:43
Message(s) : 1396
Localisation : Wavre - Belgique
:ptdr:

Vous n'imaginez pas comme j'ai hâte ... :D
Heureusement qu'on a pas programmer ca pour le week end prochain, j'aurais pas tenu !

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 27 Avr 2012, 10:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 9 Sep 2010, 05:40
Message(s) : 2289
Localisation : Belgique - Namur / France - Nanterre (92)
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Si, j'imagine bien. J'ai déjà envie de commencer maintenant. :oops:

NB FL 1.6 Titanium Grey II finition Etna.
Borla, IL Motorsport, Eibach.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 27 Avr 2012, 10:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 5 Juin 2011, 20:40
Message(s) : 4702
Localisation : Nord, 59, France
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Euh, juste pour vérifier (désolé d'être relou avec ça hein)... il y a des harness tab d'office sur les M2 Hardcore HT? Parce que visiblement l'otpion n'existe pas chez Bethania pour ce modèle...

En fait je veux savoir si je peux gagner du poids en n'ayant pas besoin d'une barre derrière les siège :oops: .

La "top always down" way of life, c'est cool ouais. Mais c'est encore plus couillu quand tu vis dans le Noooord :P!

=>Topic sur mon projet circuit ici (or here).<=

Image
Eternal Flame...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 647 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 44  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL