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Message Publié : Mer 26 Fév 2020, 17:37 
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Inscription : Lun 21 Mars 2011, 18:35
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Et tu devras déposer les molettes de réglage afin que là BAR puisse se positionner sans toucher la tête des amortos AV

NC RC 1.8 -> NC RC 1.8 Fire -> NC RC 2.0 Performance -> NA 115 Mariner Blue -> NA 90 Classic Red


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Message Publié : Mer 26 Fév 2020, 19:52 
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Inscription : Mar 27 Nov 2018, 14:52
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Sunburn a écrit :
Tu as une BAR Mazda d’origine montée de série sur les 2.0 Performance.
J’ai eu cette BAR et même souci suite au montage des combinés Öhlins. J’ai percé la barre pile-poli dans l’axe, afin de pouvoir introduire la clé/molette de réglage fournie avec le kit, chez Öhlins comme chez Meister.

Ok. Du coup, si percer suffit pour pouvoir accéder à la vis de réglage, je me demande à quoi sert cet accessoire. Sans doute pour + de commodité et pour éviter de faire un trou trop gros dans les têtes de BAR :?
Image

Sunburn a écrit :
Les extensions AR pour le set Meister ne sont pas fournies. Je fais partie du 1er GroupBuy et je ne les ai pas eues.

Mince, tout le monde n'a donc pas été logé à la même enseigne. Sans doute une erreur de préparation de certaines commandes alors :tantpis:


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Message Publié : Mer 26 Fév 2020, 19:53 
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Inscription : Mar 27 Nov 2018, 14:52
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Sunburn a écrit :
Et tu devras déposer les molettes de réglage afin que là BAR puisse se positionner sans toucher la tête des amortos AV


Tu aurais une photo de ta réalisation ?


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Message Publié : Mer 26 Fév 2020, 19:59 
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Inscription : Mar 20 Juil 2010, 22:04
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Ce n'est pas une erreur du premier groupbuy : seuls les kits ND (je crois) avaient les extensions de série

When you can see the tree you just hit, it’s understeer. When you hear it, it’s oversteer.
2019 ND-RF 30AE #1389 (Ohlins road&track) & 2020 ND-ST 30AE #2905 (Ohlins road&track) & GR86 full stock


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Message Publié : Mer 26 Fév 2020, 21:21 
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Inscription : Mar 27 Nov 2018, 14:52
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Chronogps a écrit :
Ce n'est pas une erreur du premier groupbuy : seuls les kits ND (je crois) avaient les extensions de série

Ok. Bizarre ces différences alors que rien sur leur site ne l'indique. Mais c'est vrai que les prix des combinés entre NA/NB/NC/ND ne sont pas les mêmes non plus...

A propos des extensions avant pour NC, j'ai ma réponse (trouvée ici: https://forum.miata.net/vb/showthread.p ... 51&page=25)
En gros, le concepteur américain du truc confirme que c'est juste une clé allen un peu plus design et à la bonne longueur.
Je m'en passerai :)

Pendant qu'on est à parler de combinés (concept que je ne connaissais pas encore récemment), j'ai cru comprendre qu'ils incluaient leurs propres butées. Vrai ou faux ?


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Message Publié : Mer 26 Fév 2020, 21:30 
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Inscription : Lun 21 Mars 2011, 18:35
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4evermx5 a écrit :
Tu aurais une photo de ta réalisation ?

Ben... exactement la même chose que la photo que tu as mise juste avant :)

NC RC 1.8 -> NC RC 1.8 Fire -> NC RC 2.0 Performance -> NA 115 Mariner Blue -> NA 90 Classic Red


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Message Publié : Mer 26 Fév 2020, 21:35 
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Si j ai bien suivi vous me conseillez de prendre les extensions pour l arrière seulement.? :?

ND RF 160CV FIRST EDITION 2017


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Message Publié : Mer 26 Fév 2020, 22:14 
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olivier83 a écrit :
Si j ai bien suivi vous me conseillez de prendre les extensions pour l arrière seulement.? :?


Pas vraiment le choix de toute façon. L'extension avant est pour le marché US only. Mais bon, prévois 2 clés allen coupées à ~6 cm et ça devrait faire le job.
Je verrai ça le moment venu mais ceux qui l'ont déjà fait devraient pouvoir te confirmer.


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Message Publié : Mer 26 Fév 2020, 23:02 
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Inscription : Ven 6 Sep 2019, 18:22
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Ok. Bon je rajoute les extensions arrière alors.

ND RF 160CV FIRST EDITION 2017


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Message Publié : Jeu 27 Fév 2020, 00:01 
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Inscription : Mar 27 Nov 2018, 14:52
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Mx5 : NC
Modèle : 2008
J'ai de la rouille de surface sous ma NC. Et comme j'ai lu que les biellettes pouvaient être une galère à démonter, je pensais en commander d'avance.
Je ne tiens pas particulièrement à en prendre de + épaisses et rigides mais je me demande si ces combinés nécessitent de choisir des biellettes réglables ou si la longueur d'origine convient.
Votre avis ? Une marque à conseiller ?


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Message Publié : Jeu 27 Fév 2020, 08:36 
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Modèle : 2019
mise a jour du comptage :

musicae : ND 184, GT1, confirmé 21/2/2020
rico : NC FL, zetacrd, confirmé 25/2/2020
olivier83 : NC FL, zetacrd avec extension arr, confirmé 21/2/2020
lazeum, NB FL, zetacrd avec extension arr, confirmé 25/2/2020
creposuke : NB, zetacrd clubrace SANS EXT, confirme le 26/2/2020 (sous réserve tva)
vazimolo, NC FL, zetacrd club race, calendrier: fin fev max et si -20%
sylvain : NBFL, zetacrd avec extension arr, confirmé 21/2/2020
philip30 : NC, zetacrd avec extension arr, confirme le 21/2/2020
johnjohn : NA, ???
4evermx5 : NC, zetacrd avec extension arr, confirme le 26/2/2020

en attente / peu probable : syncar, NA, zetacrd *** phil44, NC, zetacrd

ne participera pas : jaif72

pensez a préciser si vous voulez les extensions arrières

attente confirmation : vazimolo et johnjohn (si vous avez un moyen de les contacter autrement que via le forum ...)

si nous sommes plus de 10, on descend sous la barre des 800 euros pour le zetacrd avec extensions et 1750 euros avec extensions pour le gt1


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Message Publié : Jeu 27 Fév 2020, 11:51 
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Localisation : Reunion
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Sunburn a écrit :
Les extensions AR pour le set Meister ne sont pas fournies. Je fais partie du 1er GroupBuy et je ne les ai pas eues.

Mince, tout le monde n'a donc pas été logé à la même enseigne. Sans doute une erreur de préparation de certaines commandes alors :tantpis:[/quote]

je fais parti du 1er lot, et point d'extension ... :tantpis: mais il me semble que certains les ont eue, si mes souvenirs sont bons.


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Message Publié : Jeu 27 Fév 2020, 12:46 
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De mémoire les extensions sont fournies dans les kits pour les ND mais pas pour les autres générations...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

'06 NC 3rd Generation Limited #1600/3500 :Image / '07 Aston Martin V8 Vantage : Image / '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :Image : '19 ND RF 30AE #1377/3000 : Image / '23 TM3 LR Propulsion : Image


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Message Publié : Jeu 27 Fév 2020, 16:42 
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Inscription : Lun 27 Mai 2019, 09:28
Message(s) : 78
Localisation : paris / toulouse
Mx5 : ND
Modèle : 2019
@thom pour les reglages avant c est simple a ajuster sur une nd ?


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Message Publié : Jeu 27 Fév 2020, 17:58 
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Au premier abord ça semble compliqué à cause de la BAR. L’astuce est d’utiliser les deux mains (un doigt de chaque main) et ça se fait assez facilement (bien sur ça n’est pas aussi facile que l'arrière avec les extensions mais c’est tout à fait vivable).

'06 NC 3rd Generation Limited #1600/3500 :Image / '07 Aston Martin V8 Vantage : Image / '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :Image : '19 ND RF 30AE #1377/3000 : Image / '23 TM3 LR Propulsion : Image


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