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Message Publié : Mar 12 Jan 2010, 23:26 
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Inscription : Mer 2 Juil 2008, 07:59
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Merci,
pg


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Message Publié : Mer 13 Jan 2010, 09:15 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 20:20
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sublimwest a écrit :
il faut compter entre 300€ et 400€


Merci pour l'info, j'aurai pensé plus vu le temps et les produits passés...
Il faut t'ammener la voiture ou tu te déplaces ?

Roads are like my woman : much better with curves :P

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Message Publié : Mer 13 Jan 2010, 09:57 
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Inscription : Jeu 29 Mai 2008, 14:54
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Localisation : Cambrousse Sud de Lille
Mx5 : NB
Modèle : 2000
L'Opel revient de loin quand même :etonne:


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Message Publié : Mer 13 Jan 2010, 11:03 
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Inscription : Sam 4 Avr 2009, 16:25
Message(s) : 648
Localisation : 86
Vraiment super boulot (ça doit être encore plus appréciable en vrai).

Je sens que tu vas avoir une mx5 nc copper red à faire en formule complète un de ces 4. Tu descendrais pas sur Poitiers par hasard. :P

EDIT : j'ai une question aussi : certains plastiques intérieurs sont griffés, est-ce que tu aurais moyen de les rénover un peu ?

ImageThere is no spoon...
Any man who can drive safely while kissing a pretty girl is simply not giving the kiss the attention it deserves. Albert Einstein


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Message Publié : Mer 13 Jan 2010, 18:48 
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Inscription : Mar 12 Jan 2010, 19:29
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yacco71 a écrit :
sublimwest a écrit :
il faut compter entre 300€ et 400€


Merci pour l'info, j'aurai pensé plus vu le temps et les produits passés...
Il faut t'ammener la voiture ou tu te déplaces ?


je me déplace chez le client, il me faut juste un garage pour bosser , de l'eau et de l'electricité.

madhatter a écrit :
Vraiment super boulot (ça doit être encore plus appréciable en vrai).

Je sens que tu vas avoir une mx5 nc copper red à faire en formule complète un de ces 4. Tu descendrais pas sur Poitiers par hasard. :P

EDIT : j'ai une question aussi : certains plastiques intérieurs sont griffés, est-ce que tu aurais moyen de les rénover un peu ?


Malheureusement Poitiers n'est pas dans ma Zone, je fait le 44/35/85/49/56


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Message Publié : Jeu 14 Jan 2010, 00:25 
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Inscription : Jeu 21 Mai 2009, 02:41
Message(s) : 3642
Du très bon travail.

J'ai été faire un tour sur le forum nettoyage fut un temps.
Pour faire eventuellement l'achat de produit pour des voitures anciennes. Et ca monte très très vite ...

Réfection MX5-NA Rouge - Préparation MX5- NA 1& Réfection NA 2 white


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Message Publié : Jeu 14 Jan 2010, 17:14 
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Inscription : Jeu 29 Mai 2008, 14:54
Message(s) : 25562
Localisation : Cambrousse Sud de Lille
Mx5 : NB
Modèle : 2000
Moi qui suit un ignare inculte à ce sujet (dès que je lave ma Mx, il pleut dessus, les routes sont dégueu, et elle est crade aussitôt, du coup je ne la lave qu'en cas de force majeure :D ), je ne connais pas la différence entre certaines étapes, et pourquoi certaines voitures y ont droit, et pas d'autres :?

Pour la plupart, les étapes sont les suivantes:

1) Lavage: OK, ça j'ai compris :D
2) Décontamination: le principe de la gomme, OK, Mr Meguiar's l'avait bien expliqué lors de sa démo au GPAO
3) Polissage, OK
Mais alors après, le "Glaze", c'est quoi :? Et le "sealant"? :?

Et le Speedster a en plus l'étape du "LSP" :?

Stef


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Message Publié : Jeu 14 Jan 2010, 18:08 
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Inscription : Mar 12 Jan 2010, 19:29
Message(s) : 978
Le glaze sont des huiles pour nourrir le vernis , ca va lui redonner une profondeur et une douceur terrible !!
le sealant est une cire synthétique très durable
l'étape LSP c'est en anglais LAST STEP PRODUCT => Dernier produit appliqué ( en general la cire )

Le fait de passer par toutes ces étapes est de garantir une facilitée au netoyage hebdomadaire et garder une brillance sublime !
Voila tout .


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Message Publié : Jeu 14 Jan 2010, 18:18 
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Inscription : Mer 2 Juil 2008, 07:59
Message(s) : 15465
sublimwest a écrit :
de garantir une facilitée au netoyage hebdomadaire


Ah bon, faut la nettoyer aussi souvent :aie: :aie:

Pour stef, vu les routes du nord, tu es (un peu ) excusé


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Message Publié : Jeu 14 Jan 2010, 18:29 
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Inscription : Ven 11 Juil 2008, 20:45
Message(s) : 2569
Localisation : Atlanta, GA - US of A
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Il me semble avoir entendu dire que les japonaises sont tellement fiables qu'il n'est pas la peine de les nettoyer :? :aie:

Plus sérieusement, tu utilises sealant et cire? J'utilise aussi un sealant (avec un super résultat) mais en lieu de la cire. Du moins c'est la façon dont on m'a expliqué la chose.

1996 NA Miata 1.8L - Montego Blue Mica Vendue
2005 Volvo S60R - black Sapphire Metallic Coulée
2015 Mazda 6 Grand Touring - Deep Crystal Blue Mica
2018 Mazda CX-9 Grand Touring - Jet Black Mica


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Message Publié : Jeu 14 Jan 2010, 19:12 
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Inscription : Mar 12 Jan 2010, 19:29
Message(s) : 978
tu peut mettre de la cire naturel dessus , ca donnera une brillance supplémentaire ainsi qu'un superbe effet mouillé


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Message Publié : Jeu 14 Jan 2010, 19:33 
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Inscription : Ven 11 Juil 2008, 20:45
Message(s) : 2569
Localisation : Atlanta, GA - US of A
Mx5 : NA
Modèle : 1996
J'essaierai ça dès les printemps. Merci et super boulot. :jap:

1996 NA Miata 1.8L - Montego Blue Mica Vendue
2005 Volvo S60R - black Sapphire Metallic Coulée
2015 Mazda 6 Grand Touring - Deep Crystal Blue Mica
2018 Mazda CX-9 Grand Touring - Jet Black Mica


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Message Publié : Dim 17 Jan 2010, 16:48 
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Inscription : Lun 29 Sep 2008, 18:40
Message(s) : 2622
Localisation : Xtrem West Coast
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Très beau travail !!!! Bravo !!
A tout hasard, aurais tu un tuyau pour rattraper mes jantes ?
D'avance Merci ;)

NA, what else ? An Aston.


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Message Publié : Dim 17 Jan 2010, 18:34 
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Inscription : Lun 1 Juin 2009, 08:27
Message(s) : 684
Localisation : Caen (14)
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
je viens de voir ton topic et tes demos, felicitation
je ne trouve pas excessif les tarifs.

en tout cas tres beau boulot :bave: :beer: :jap:

nbfl unplugged 1.8L de 2004


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Message Publié : Dim 17 Jan 2010, 19:54 
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Inscription : Mar 12 Jan 2010, 19:29
Message(s) : 978
DISCO.86 a écrit :
Très beau travail !!!! Bravo !!
A tout hasard, aurais tu un tuyau pour rattraper mes jantes ?
D'avance Merci ;)

Ca depends , qu'appel tu rattraper tes jantes ? rappées ? sales ?


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