Bonjour,
Je viens aux nouvelles avec un bon feedback : j'ai fais refaire mes bas de caisses et j'ai recupéré la MX samedi dernier.
Bilan : super content !! je le recommande vivement !
http://www.garageditner.com/index.htmlL'adresse : Garage DITNER à quelques km au sud de Mulhouse. Ce garage fait dans la restauration et peut faire de la carrosserie sur des plus modernes.
Ce sont 2 freres passionnés. Rien qu'en entrant dans l'atelier, ca rassure : une Jaguar Type E, une MG .... et d'autres vieilles que je ne connais pas.
Au debut de l'histoire, j'ai trouvé ce garage dans un forum, un possesseur de MX5 leur avait confié pour les memes travaux et en etait tres content.
Du coup, je prends contact avec ce garage par eMail : j'envoie une photo pour chaque bas de caisse et demande un avis/devis rapide.
Tres rapidement il me reponds, en annoncant à la louche +/- 500e par coté.
Je le recontacte par telephone pour convenir d'un RDV. "Oui, on a deja fait des MX5, meme probleme ... C'est la seule chose sur ces voitures, le reste ne bouge pas, mecanique fiable ... " Bref, la MX5 ne lui est pas inconnue du tout !

Je leur depose la voiture pour une semaine de travaux.
A la reprise, il me montre les photos des bas de caisse ouvert, m'explique comment ils ont procédé. Facture finale : 500 + 600 (coté gauche bien pourrit)
Voici les photos :-s (ames sensibles s'abstenir)
COTE DROIT :

PROTHESE:

COTE GAUCHE: