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Message Publié : Jeu 22 Avr 2010, 20:53 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
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Ho ben ça va, je suis laaaaarge, j'ai encore de la marge :aie:


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Message Publié : Jeu 22 Avr 2010, 21:33 
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Inscription : Lun 18 Mai 2009, 09:11
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C'est sur que quand on voit ca, on se dit que l'on peut encore y aller.

C'est le fait d'etre chez les Britons qui a fait que cette Japonaise a voulu se transformer en Anglaise ?


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Message Publié : Sam 1 Mai 2010, 16:47 
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Ca y est, je l'ai enmenée hier chez le carrossier...


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Message Publié : Mer 5 Mai 2010, 18:23 
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Inscription : Lun 18 Mai 2009, 09:11
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Quelques nouvelles en provenance de la carrosserie :
Elle est en piteux état, ils ont découpé, décapé, soudé... et vont bientot repreindre.

Ils vont faire des trous pour injecter de la cire protectrice (bouchés par des bouchons en plastique pour pouvoir en ré injecter régulierement).

En guise de réparation, mes bas de caisses avaient juste été mastiqués et repeint :cry: :cry: :cry:


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Message Publié : Mer 5 Mai 2010, 21:25 
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Wow il est réactif ton carrossier! ... j'ai porté la mienne le 19 avril, et je devrais normalement l'avoir demain en fin de journée...

J'ai été la voir, il n'y a plus de rouille mais je suis un peu stresser euh angoisser plutôt face au résultats final et a la longévité !

Par contre, ils ont travaillé avec les fenêtres ouvertes :x j'ai des poussière blanche à l'intérieur :(

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Message Publié : Mer 5 Mai 2010, 21:42 
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Ag3nt a écrit :
J'ai été la voir, il n'y a plus de rouille mais je suis un peu stresser euh angoisser plutôt face au résultats final et a la longévité !

Tu penses qu'il n'a pas découpé suffisamment les parties attaquées ?

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Message Publié : Jeu 6 Mai 2010, 17:53 
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Inscription : Dim 13 Sep 2009, 12:03
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Je viens de rentrer a la maison avec ma belle. Ça fait plaisir de la voir aussi mignonne sous cette pluie ! Je devrai y retourner pour un coup de polissage.

Il me fait 2 ans de garantie, sauf en cas de strike.

Pour moi il a fait ce qu'il y avait à faire. Le travail me semble bien. Je l'ai un peu pressé car je commence mes exams bientôt donc obligé d'avoir une voiture pour les réussir :D

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Membre 2012 #255


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Message Publié : Ven 7 Mai 2010, 14:20 
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Inscription : Jeu 3 Juil 2008, 17:40
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De toute façon la rouille est une problématique chez les constructeurs et pour avoir cotoyer le département corrosion de chez Renault, on ne peut pas tout protéger ou difficilement. Vous parlez des rouilles bas de caisses et portes mais il faut savoir que sur certaines voitures, la rouille peut démarrer aussi dans la boite à eau (permet la séparation de l'air et de l'eau et des polluants afin d'éviter qu'il se retrouve dans le système de ventilation), sous le pare brise. Un des tests est qu'il laisse la voiture dans des chambres à 90% d'humidité avec une grosse teneur en sel afin d'observer. Mais ce sont des cycles accélérés qui doivent représenter les cycles naturels à plus long terme.

C'est un problème difficile à résoudre.

A plus.

Patrick.


Dernière édition par patavanti le Ven 7 Mai 2010, 16:04, édité 1 fois.

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Message Publié : Ven 7 Mai 2010, 14:22 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
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Modèle : 1991
patavanti a écrit :
d'humidité avec une grosse teneur en selle afin d'observer. Mais ce sont des cycles accélérés qui doivent représenter les cycles naturels à plus long terme.


Le KhäKhä ça fait rouiller ?

:aie:


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Message Publié : Ven 7 Mai 2010, 16:04 
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Inscription : Jeu 3 Juil 2008, 17:40
Message(s) : 514
Localisation : Laval + Le Mans
Oupsssssss :oops: :oops: :oops: :ricane:

Et oui, ne dis t'on pas que les fientes de pigeon sont agressives pour les carrosseries? :P


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Message Publié : Ven 7 Mai 2010, 16:34 
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joeldc13 a écrit :
Le KhäKhä ça fait rouiller ?
:aie:

Dans le ferroviaire, là où je bosse, attention quand tu installes des équipements sous caisse sous la sortie des toilettes : ça rouille à fond !
Mais je crois qu'on s'écarte du sujet :ptdr:


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Message Publié : Ven 7 Mai 2010, 16:39 
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c'est l'urine plutot qui est corrosive non ?


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Message Publié : Jeu 13 Mai 2010, 21:13 
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Inscription : Lun 18 Mai 2009, 09:11
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Localisation : Ain-Rhone Alpes
Ca y est, j'ai récupéré la belle... toute belle.
Elle était bien plus attaquée que l'on ne le pensait : merci le mastic :evil: :evil: :evil:

Ils ont découpé,... et injecté de la cire pour protéger les corps creux, un trou dans chaque passage de roue me permet d'en réinjecter un jour si besoin est !

Le carrossier m'a pris des photos, ca avait l'air impressionnant !


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Message Publié : Jeu 13 Mai 2010, 21:15 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
Message(s) : 11106
Localisation : Eure
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raymond a écrit :
Ca y est, j'ai récupéré la belle... toute belle.
Elle était bien plus attaquée que l'on ne le pensait : merci le mastic :evil: :evil: :evil:

Ils ont découpé,... et injecté de la cire pour protéger les corps creux, un trou dans chaque passage de roue me permet d'en réinjecter un jour si besoin est !

Le carrossier m'a pris des photos, ca avait l'air impressionnant !

Combien cela t'a couté si c'est pas indiscret ?


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Message Publié : Ven 14 Mai 2010, 00:29 
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Inscription : Jeu 29 Mai 2008, 18:03
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Modèle : 1990
Content que tu aies récupéré ta belle, maintenant tu repars sur une base saine !!! :oui:

Sal**perie de sel ! quand je vois l'état des triangles que je n'avais pas traité ça me donne envie d'aller tout faire péter à la DDE ! :evil:

En revanche, dans les régions ou le sel est présent, il quasi indispensable de traiter les corps creux. Toutes mes auto sont traitées. ;)

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