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Message Publié : Dim 20 Sep 2009, 20:16 
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Inscription : Jeu 3 Juil 2008, 19:03
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Mx5 : NA
Modèle : 1991
Thanks ;)
Y'a plus cas :P

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Message Publié : Dim 20 Sep 2009, 20:21 
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Inscription : Lun 7 Juil 2008, 08:46
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Localisation : Paris
C'est la voiture qui bouge en fonction du roll bar :oui: :aie:


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Message Publié : Dim 20 Sep 2009, 22:01 
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Inscription : Jeu 26 Fév 2009, 19:24
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Localisation : East O'six
Au sujet de la couple de serrage, pour le pro avec une clef dynamometrique
entre 54 e 67 Nm (59 c'est le numero Zen je pense...)

Les bullons de la ceinture de sécurité: le manuel atelier Mazda indique 39-78 Nm

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"All of life's problems can be solved with two things: duct tape and WD40. It moves and it shouldn't? Duct tape! It doesn't move and it should? WD40!"


Dernière édition par lo/rez le Lun 28 Sep 2009, 13:23, édité 1 fois.

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Message Publié : Lun 21 Sep 2009, 07:02 
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Inscription : Lun 14 Juil 2008, 13:28
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Localisation : eure
j'ai resséré le mien après l'avoir posé il y a 1 an. Il y avait juste 2 vis très légèrment dessèrées.Comme quoi il fait bien son travail de rigidification.

la puissance n'est rien, mais ça aide en ligne droite


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Message Publié : Mar 22 Sep 2009, 19:34 
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Inscription : Lun 25 Mai 2009, 14:20
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Localisation : pays de bray
bonsoir
merci pour le tuto .
ya plus ka .... trouvé 9 heures
tchao


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Message Publié : Jeu 24 Sep 2009, 08:50 
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Inscription : Mar 7 Oct 2008, 08:57
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Localisation : Gouvieux (60)
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Juste une petite remarque ... J'ai été embêté avec des points de soudure au niveau des 2 pattes de fixation du Yacc'dog que j'ai été obligé de faire sauter ...

Ici et de l'autre côté :

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Je suis le seul ?


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Message Publié : Jeu 24 Sep 2009, 09:02 
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Inscription : Sam 25 Oct 2008, 22:43
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Moi j'ai rien touché sur le Yacc'Dog.


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Message Publié : Jeu 24 Sep 2009, 09:17 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
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Localisation : Eure
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Il y avait les memes points de soudure sur le mien, mais nous on a choisi d'applatir la tole à cet endroit justement, comme précisé dans le tuto.

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Il me semble que c'est la grosse différence entre le YaccDog et le vrai HardDog, le hardog a cet endroit n'a pas de point de soudure et du coup ça se "clipse" sur la feuillure, pas besoin de l'applatir


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Message Publié : Jeu 24 Sep 2009, 09:48 
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Inscription : Mar 7 Oct 2008, 08:57
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Localisation : Gouvieux (60)
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joeldc13 a écrit :
Il y avait les memes points de soudure sur le mien, mais nous on a choisi d'applatir la tole à cet endroit justement, comme précisé dans le tuto.
Il me semble que c'est la grosse différence entre le YaccDog et le vrai HardDog, le hardog a cet endroit n'a pas de point de soudure et du coup ça se "clipse" sur la feuillure, pas besoin de l'applatir


Merci Joël, j'avais pas bien compris cette étape du tuto :)
J'ai préféré ne rien toucher au chassis à cet endroit. Il m'a semblé que cette feuillure sur la largeur de la voiture était importante pour la structure.


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Message Publié : Jeu 24 Sep 2009, 10:06 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
Message(s) : 11088
Localisation : Eure
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Nous aussi au départ on était pas pour, mais bon après une heure ça a commencé a nous gonfler.
Je pense aussi que cette feuillure est importante, mais vu la rigidité apportée par le yaccdog, ça devrai aller (d'autant qu'on a pas découpé mais juste applati).


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Message Publié : Jeu 24 Sep 2009, 10:37 
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Inscription : Lun 14 Juil 2008, 13:28
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Localisation : eure
le morceau peut être coupé et applati, cela ne change rien sur la rigidité, il suffit de faire comme sur la photo.

la puissance n'est rien, mais ça aide en ligne droite


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Message Publié : Ven 2 Oct 2009, 19:31 
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Inscription : Mar 2 Déc 2008, 14:53
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Localisation : 78000
Pour ceux qui souhaitent le peindre en mat:
-Papier 600 a l'eau
-Peinture mat en bombe (grande surface de bricolage)
1ere etape:ponçage au 600 leger pour que la peinture accroche mieux
2eme etape:la peinture
Ne pas hesiter a se positionner plus loin que pour peindre une surface plane.
Ne pas hesiter a bien a tres bien eclairer le Yacc'Dog lors de la peinture
J'ai commencé par les barres du bas (2 couches), comme elles cachées apres on peut se faire la main dessus
Pour les arceaux et les renforts arrieres (4 couches) je l'ai fait en plusieurs foispour bien peindre l'interieur des arceaux, qui sont pour moi le plus difficile a peindre.
Les photos sont trompeuses (neon + flash):
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Message Publié : Ven 2 Oct 2009, 19:40 
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Inscription : Jeu 3 Juil 2008, 19:03
Message(s) : 2814
Localisation : Nantes
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Modèle : 1991
Le rendu à l'air vraiment sympa et bien lisse :oui:
Va falloir que je me lance :oops:

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Message Publié : Ven 2 Oct 2009, 19:49 
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Inscription : Mar 2 Déc 2008, 14:53
Message(s) : 5058
Localisation : 78000
Lisse vite dit, il y a de petites traces. Là il y a 3 couches j'en ferais une ce week-end


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Message Publié : Ven 2 Oct 2009, 20:59 
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Inscription : Mar 7 Oct 2008, 08:57
Message(s) : 2106
Localisation : Gouvieux (60)
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Hesite pas à bien protéger le Yacc'dog pour le montage sinon il prend cher avec toutes les manip' !


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