OpyKanoba a écrit :
Alors 600€ pour un voile, tu ne peux pas t'attendre à ce que ce soit nickel...
Et poser le film, c'est une galère sans nom, il faut vraiment être très patient et soigneux !
Nonnnnnnnnnnnnnnnnn,meme pas !!
J'ai acheté la peinture ,préparé l'auto (je suis un peu peintre ,mais n'ai pas l'expérience de 20 ans de celui qui me l'a possé)
Lui ,il as pris son pétard ,mis la peinture ,et posé la peinture dans un lieu secret (black)
Il m'avait garentie un boulot en cabine ,propre et d'expérience,trés soigné.
2h de taf 600 e tu trouve que c'est donné toi ????
Il a meme pas démonté la plaque arriére pour peindre ,tu as vue sa ou toi ???
20 ans qu'il travail en temps que peintre chez un carrossier reputé de la régions
Mais c'est pas la premiére fois que j'ai des soucies avec des carrossiers
La seicento ,pas dans peinture dans les corps creux ,pas était foutue de retiré les logos sporting abarth ,du coup lorsque j'ai délogué ,la peinture avait du etre refaite sur le Hayon ,et lorqu'il la refait ,le carrossier n'a pas caché l'auto ,du coup sur toutes la carrosserie du nuages de peinture ... Bravo
Que dire de la Golf Cab ,marbré,avec Zone mat ,meme pas un brilland parfais !!!!
J'ai déjà peint des autos pour dépanné des potes,peint meme dehort et dans cabine,j'ai jamais eu un resutat aussi déguelasse!!!!
Bref ,je parle d'autre chose sa me met les nerfs !
Je regrette 10000 fois de ne pas l'avoir peinte moi meme !!!
Ba je négocie a ce que le boulot soit repris....
Mouai ,ben a ce que je voie c'est pas donné alors!Voir meme abusé !!!
J'hésite a la repeindre alors ,encore une fois ,mais quand je voie la merde qui m'a fait ,je vais en passé du papiers a ponsé pour la préparation !!!!!