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Message Publié : Dim 28 Oct 2012, 17:28 
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Je me suis fait une petite balade top down super sympa. Jusque la je n'avais roule qu'avec le hard top. C'est super sympa mais la différence de rigidité est impressionnante (rien a voir avec la corvette). Ça falloir que je regarde comment rigidifier un peu tout ça !

Que préconise t on pour rigidifier l'ensemble top down ?

Mais ce qui ma le plus surpris, c'est effort que j'ai du déployer pour recapoter ! J'ai franchement du forcer à mort pour approcher le bord avant de la capote du pare prise afin de faire mordre les attaches. J'ai cru ne pas y arriver. est-ce que la capote a besoin de retrouver sa souplesse après une longue période pliée pour cause d'utilisation du HT ? Ou y a t'il une autre raison connue ?

Une autre chose qui m'a surprise sur ma MX5 : l'absence de pare soleils ! C'était une option ?


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Message Publié : Dim 28 Oct 2012, 17:38 
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Les pares-soleils devrait logiquement etre présent, si tu dois en racheté prends-en des Japonais, tellement pratique le fait qu'il soit en deux partie pour décapoté/recapoté :D

Et pour la capote, elle doit certainement tiré avec le froid si elle dodote dehors ;) , un p'tit coup au soleil ou de seche-cheveux et ... HOP ! Si ca marche pas regarde aux 2 vis de réglages des cables tendeurs pour rendre la manip' moins fastidieuse ;)


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Message Publié : Dim 28 Oct 2012, 18:30 
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Tu as un lien pour tes pare soleil pliants ? Ca a l'air sympa !
En fait, j'en ai vu, mais pour MK1.


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Message Publié : Dim 28 Oct 2012, 18:34 
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Inscription : Dim 17 Juin 2012, 19:08
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Ca doit se trouver sans trop de probléme sur Autolink, MX5Nutz ou Ebay avec les mot clé Sunvisor Eunos Roadster ;)

Edit : J'viens seulement de réagir que tu avais une NB :roll: Je sais pas trop si ceux de NA passe, à prioris je dirais que oui mais comme j'en ai pas fait l'experience ça reste en suspens en attendant que quelqu'un de plus expérimenté te répondes :(


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Message Publié : Mar 30 Oct 2012, 11:42 
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FlyinBoss a écrit :
Mais ce qui ma le plus surpris, c'est effort que j'ai du déployer pour recapoter ! J'ai franchement du forcer à mort pour approcher le bord avant de la capote du pare prise afin de faire mordre les attaches. J'ai cru ne pas y arriver. est-ce que la capote a besoin de retrouver sa souplesse après une longue période pliée pour cause d'utilisation du HT ?

C'est normal :oui:

Lors de la pose d'une capote neuve, on a du se mettre à 4 :aie: pour pouvoir la fermer la 1ère fois. Ensuite, en restant capoté plusieurs jours, ça se corrige tout seul.
Après un hiver avec HT, le 1er recapotage est aussi difficile. Mais on y arrive à 2 seulement, pas besoin d'appeler les copains :D

Stef


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Message Publié : Mar 30 Oct 2012, 12:09 
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les pare soleil de NA passent sur NB.


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Message Publié : Dim 4 Nov 2012, 17:43 
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Je confirme pour les pare soleils!

et la capote ca arrive quand il fait frais meme sur ma capote de 12 ans, avec qq minutes de chauffage a fond ca resoud le probleme!

il y a trop de morts sur les routes... roulons sur les trottoirs
(plus) n°72


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Message Publié : Dim 4 Nov 2012, 17:57 
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Inscription : Dim 14 Oct 2012, 08:42
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J'ai aussi une fuite si je ne pousse pas correctement le toit. Je dois aussi jouer avec la portière et les fenêtres pour garantir une certaine étanchéité.

Les fuites se situent en haut de chaque montant de pare brise.


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