Nous sommes actuellement le Mer 16 Juil 2025, 12:51

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [NB] changer de compteur!?
Message Publié : Sam 13 Sep 2014, 17:59 
Hors-ligne

Message(s) : 34
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Alex31 a écrit :
Chouby92 a écrit :
Juste une question car je viens de tomber sur ce topic...

Merci pour ta réponse. je vais donc de nouveau vérifier l'ampoule de plein phare!

Je comprends pas vraiment pourquoi le compteur ne se "reboot" pas et n'affiche pas le bon kilométrage.
Je prends l'exemple de la 307 car je l'ai pratiqué quelques temps mais si on changeait son compteur par un avec moins de km, le compteur se réinitialisait et on avait d'afficher nos kilomètres. Si le kilométrage du compteur était en revanche plus élevé il affichait le plus fort kilométrage.

Ici on a l'air d'avoir le même type de compteur avec mémoire kilométrique, alors pourquoi continuer à afficher une information erronée :tantpis:
Même avec un coup de valise?

ET non !! l'information "kilométrique" n'est stockée QUE dans le compteur sur nos Mx ! et non dans le calculateur comme ta Peugeot... donc pas de reboot ou de resynchro à avoir .. vu que c'est lui même et lui seul qui détient la donnée.
J'ai bien dans la cave un compteur de NBFL avec 90.000 km... [contre 130.000 de NB] mais je n'ai pas constaté de bug pour le voyant de plein phare...
L'ex Proprio m'avait parlé d'une seule différence, minime, mais je ne m'en rappelle pas :oops:

Image

Publier un nouveau sujet   [ 16 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2 Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]