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RESOLU ! probleme ralenti a chaud et de charge batterie
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Auteur :  Exocet03 [ Mar 2 Sep 2014, 18:49 ]
Sujet du message :  RESOLU ! probleme ralenti a chaud et de charge batterie

besoin d un conseil en électricité sur mx 5 NB 1.8L 1999
pas de charge à la batterie.
voyant allume au tableau de bord .
fil gris barré rouge avec des points rouge tout les 2cm - à peux prés - qui part de la prise de l' alternateur qui suit le câblage + batterie dans la gaine d'origine ......... mais où se branche t'il ?
d' après le schéma elec il arrive à la borne 1o de l'ECU mais si le branche la charge batterie reste à 12.36V et le voyant reste allume !
passe t'il chercher une info autre part ou alors régulateur de tension de l'alternateur HS

autre soucis
ralenti impec à froid mais instable à chaud il oscille sans arrêt la voiture ne tourne pas rond
Merci à ceux qui répondrons .

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Auteur :  Exocet03 [ Mar 9 Sep 2014, 12:32 ]
Sujet du message :  RESOU probleme ralenti a chaud ventilateur et de charge batt

Exocet03 a écrit :
besoin d un conseil en électricité sur mx 5 NB 1.8L 1999
pas de charge à la batterie.
voyant allume au tableau de bord .
fil gris barré rouge avec des points rouge tout les 2cm - à peux prés - qui part de la prise de l' alternateur qui suit le câblage + batterie dans la gaine d'origine ......... mais où se branche t'il ?
d' après le schéma elec il arrive à la borne 1o de l'ECU mais si le branche la charge batterie reste à 12.36V et le voyant reste allume !
passe t'il chercher une info autre part ou alors régulateur de tension de l'alternateur HS

autre soucis
ralenti impec à froid mais instable à chaud il oscille sans arrêt la voiture ne tourne pas rond
Merci à ceux qui répondrons .


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Auteur :  Exocet03 [ Mar 9 Sep 2014, 12:37 ]
Sujet du message :  Re: probleme ralenti a chaud ventilateur et de charge batter

Exocet03 a écrit :
besoin d un conseil en électricité sur mx 5 NB 1.8L 1999
pas de charge à la batterie.
voyant allume au tableau de bord .
fil gris barré rouge avec des points rouge tout les 2cm - à peux prés - qui part de la prise de l' alternateur qui suit le câblage + batterie dans la gaine d'origine ......... mais où se branche t'il ?
d' après le schéma elec il arrive à la borne 1o de l'ECU mais si le branche la charge batterie reste à 12.36V et le voyant reste allume !
passe t'il chercher une info autre part ou alors régulateur de tension de l'alternateur HS

autre soucis
ralenti impec à froid mais instable à chaud il oscille sans arrêt la voiture ne tourne pas rond
Merci à ceux qui répondrons .





ce fil est sur une prise blanche qui va au faisceau arriere et reviens a la borne 1o de l ecu je suppose qui sert à indique à l ' ECU une charge supplémentaire suite feux allume ou dégivrage...... n ayant plus de tout cela fil repique en direct à l ' ecu
voyant batterie eteind charge 14.60 V tout va bien :)
ce fut mon premier faisceau de NB refais en intégral et tout roule ouf

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Auteur :  Exocet03 [ Mar 9 Sep 2014, 12:39 ]
Sujet du message :  Re: probleme ralenti a chaud ventilateur et de charge batter

Exocet03 a écrit :
Exocet03 a écrit :
besoin d un conseil en électricité sur mx 5 NB 1.8L 1999
pas de charge à la batterie.
voyant allume au tableau de bord .
fil gris barré rouge avec des points rouge tout les 2cm - à peux prés - qui part de la prise de l' alternateur qui suit le câblage + batterie dans la gaine d'origine ......... mais où se branche t'il ?
d' après le schéma elec il arrive à la borne 1o de l'ECU mais si le branche la charge batterie reste à 12.36V et le voyant reste allume !
passe t'il chercher une info autre part ou alors régulateur de tension de l'alternateur HS

autre soucis
ralenti impec à froid mais instable à chaud il oscille sans arrêt la voiture ne tourne pas rond
Merci à ceux qui répondrons .


ce fil est sur une prise blanche qui va au faisceau arriere et reviens a la borne 1o de l ecu je suppose qui sert à indique à l ' ECU une charge supplémentaire suite feux allume ou dégivrage...... n ayant plus de tout cela fil repique en direct à l ' ecu
voyant batterie eteind charge 14.60 V tout va bien :)
ce fut mon premier faisceau de NB refais en intégral et tout roule ouf


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