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RESOLU ! probleme ralenti a chaud et de charge batterie http://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=18&t=22671 |
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Auteur : | Exocet03 [ Mar 2 Sep 2014, 18:49 ] |
Sujet du message : | RESOLU ! probleme ralenti a chaud et de charge batterie |
besoin d un conseil en électricité sur mx 5 NB 1.8L 1999 pas de charge à la batterie. voyant allume au tableau de bord . fil gris barré rouge avec des points rouge tout les 2cm - à peux prés - qui part de la prise de l' alternateur qui suit le câblage + batterie dans la gaine d'origine ......... mais où se branche t'il ? d' après le schéma elec il arrive à la borne 1o de l'ECU mais si le branche la charge batterie reste à 12.36V et le voyant reste allume ! passe t'il chercher une info autre part ou alors régulateur de tension de l'alternateur HS autre soucis ralenti impec à froid mais instable à chaud il oscille sans arrêt la voiture ne tourne pas rond Merci à ceux qui répondrons . ![]() |
Auteur : | Exocet03 [ Mar 9 Sep 2014, 12:32 ] |
Sujet du message : | RESOU probleme ralenti a chaud ventilateur et de charge batt |
Exocet03 a écrit : besoin d un conseil en électricité sur mx 5 NB 1.8L 1999 pas de charge à la batterie. voyant allume au tableau de bord . fil gris barré rouge avec des points rouge tout les 2cm - à peux prés - qui part de la prise de l' alternateur qui suit le câblage + batterie dans la gaine d'origine ......... mais où se branche t'il ? d' après le schéma elec il arrive à la borne 1o de l'ECU mais si le branche la charge batterie reste à 12.36V et le voyant reste allume ! passe t'il chercher une info autre part ou alors régulateur de tension de l'alternateur HS autre soucis ralenti impec à froid mais instable à chaud il oscille sans arrêt la voiture ne tourne pas rond Merci à ceux qui répondrons . ![]() |
Auteur : | Exocet03 [ Mar 9 Sep 2014, 12:37 ] |
Sujet du message : | Re: probleme ralenti a chaud ventilateur et de charge batter |
Exocet03 a écrit : besoin d un conseil en électricité sur mx 5 NB 1.8L 1999 pas de charge à la batterie. voyant allume au tableau de bord . fil gris barré rouge avec des points rouge tout les 2cm - à peux prés - qui part de la prise de l' alternateur qui suit le câblage + batterie dans la gaine d'origine ......... mais où se branche t'il ? d' après le schéma elec il arrive à la borne 1o de l'ECU mais si le branche la charge batterie reste à 12.36V et le voyant reste allume ! passe t'il chercher une info autre part ou alors régulateur de tension de l'alternateur HS autre soucis ralenti impec à froid mais instable à chaud il oscille sans arrêt la voiture ne tourne pas rond Merci à ceux qui répondrons . ce fil est sur une prise blanche qui va au faisceau arriere et reviens a la borne 1o de l ecu je suppose qui sert à indique à l ' ECU une charge supplémentaire suite feux allume ou dégivrage...... n ayant plus de tout cela fil repique en direct à l ' ecu voyant batterie eteind charge 14.60 V tout va bien ![]() ce fut mon premier faisceau de NB refais en intégral et tout roule ouf ![]() |
Auteur : | Exocet03 [ Mar 9 Sep 2014, 12:39 ] |
Sujet du message : | Re: probleme ralenti a chaud ventilateur et de charge batter |
Exocet03 a écrit : Exocet03 a écrit : besoin d un conseil en électricité sur mx 5 NB 1.8L 1999 pas de charge à la batterie. voyant allume au tableau de bord . fil gris barré rouge avec des points rouge tout les 2cm - à peux prés - qui part de la prise de l' alternateur qui suit le câblage + batterie dans la gaine d'origine ......... mais où se branche t'il ? d' après le schéma elec il arrive à la borne 1o de l'ECU mais si le branche la charge batterie reste à 12.36V et le voyant reste allume ! passe t'il chercher une info autre part ou alors régulateur de tension de l'alternateur HS autre soucis ralenti impec à froid mais instable à chaud il oscille sans arrêt la voiture ne tourne pas rond Merci à ceux qui répondrons . ce fil est sur une prise blanche qui va au faisceau arriere et reviens a la borne 1o de l ecu je suppose qui sert à indique à l ' ECU une charge supplémentaire suite feux allume ou dégivrage...... n ayant plus de tout cela fil repique en direct à l ' ecu voyant batterie eteind charge 14.60 V tout va bien ![]() ce fut mon premier faisceau de NB refais en intégral et tout roule ouf ![]() |
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