Nous sommes actuellement le Mer 7 Mai 2025, 18:46

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 460 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 31  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu 21 Fév 2013, 22:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 22 Mars 2009, 23:03
Message(s) : 8208
Mx5 : NC
Modèle : 2009
shurikn a écrit :
Confirmé pour moi.


Je roulais aussi vite que toi en 2011, faut que je me mette en confirmé tu crois ?

The first race was conceived when the second car was built.
Black² à objectifs interchangeables
Spa Classic '11 '13 '15 '17
Le Mans Classic '12 '14 '16 '18
Winter Meeting '12 '13 '15
GPAO '14 '19
Autumn Meeting '14 '15 '16
Mon flickr


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 22 Fév 2013, 00:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 8 Mars 2011, 22:51
Message(s) : 1292
Localisation : Belgique, Waterloo
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Question très intéressante, j'y ai réfléchi aussi.

Moi j'ai pris confirmé/initié car :
* en 2011, c'était ma toute première fois sur circuit donc je gardais d'énormes marges de sécurité. Je ne m'attendais pas à pouvoir arsouiller un peu, c'était la bonne surprise et ça m'a direct titillé d'accélérer mais sans prendre de risques. C'était super. Maintenant si je me mets dans le groupe ballade, je risque d'être un peu frustré.
* quand j'ai augmenté le rythme, j'étais gêné par les voitures qui continuaient à se balader et vice-versa. Donc c'est une très bonne idée de séparer les envies de chacun et moi, clairement je ne vais pas me balader (sans chercher un chrono, je veux juste du fun).
* je me souviens m'être bien amusé à (essayer de) suivre une Datsun et à la fin le monsieur par sa fenêtre m'a dit que sa voiture se débrouillait finalement encore bien pour son âge, tout content. Je l'étais aussi...
* C'est l'occasion d'arsouiller sur un circuit où les rails de sécurité sont plutôt touchés par des bolides et encore, c'est weekend Spa Classic, pas une journée GT. Je pense que même en "initié" les gens seront très gentlemen. En tout cas, mon idée à Spa c'est d'essayer de suivre une auto plutôt que de rester devant.
* et pour finir, j'ai pratiqué quelques circuits depuis lors et je n'ai donc plus peur de conduire vite. Mais j'irai mollo dans le raidillon c'est sûr.

Ce serait chouette d'être à plusieurs mx5 :)

1.8L NB-FL Challenge Rotrex
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 22 Fév 2013, 18:18 
Hors-ligne

Inscription : Lun 21 Mars 2011, 18:35
Message(s) : 577
Localisation : Cévennes
Mx5 : NA
Question s'il vous plaît à ceux qui ont fait des tours de piste l'an passé :
quand on est dans le groupe initiés, à la fin de la session, a-t-on le temps de rejoindre un pote roulant dans le groupe "touristes" pour faire le sac de sable ?

NC RC 1.8 -> NC RC 1.8 Fire -> NC RC 2.0 Performance -> NA 115 Mariner Blue -> NA 90 Classic Red


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 22 Fév 2013, 18:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 22 Mars 2009, 23:03
Message(s) : 8208
Mx5 : NC
Modèle : 2009
Les groupes ne sont créés que cette année.
Pour ça, voir le planning du weekend ! Je pense que c'est largement possible.

The first race was conceived when the second car was built.
Black² à objectifs interchangeables
Spa Classic '11 '13 '15 '17
Le Mans Classic '12 '14 '16 '18
Winter Meeting '12 '13 '15
GPAO '14 '19
Autumn Meeting '14 '15 '16
Mon flickr


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 22 Fév 2013, 19:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 19:12
Message(s) : 12466
Localisation : Montfermeil
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Pour ceux qui n'auront pas répondu lundi ils seront automatiquement en Amateur.

Pour le moment :
Golden
Fiaud
Javelator => Confirmé
Shurikn => Confirmé
Raphou => Amateur
XBXG => Amateur
Scouby => Amateur
Frs81 => Amateur
Sunburn => Confirmé
wingburger => Amateur
j3huty => Amateur

>>Ma BE <<
Image
Winter 06/07/08/09/10/11/12/13/14/16..
Spring 2008/09..
GPAO 2007/08/09 ..
Summer 2008/10/11/13..
Belgique 2009
Bougon 2008
JDL Alpes 2009
LMC 2010/2012
Spa 2011/13/15..


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 23 Fév 2013, 09:39 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Inscription : Dim 7 Mars 2010, 19:18
Message(s) : 404
N'ayant fait qu'une fois de la piste (certes deja à Spa), merci de me classer dans les novices :hello:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 23 Fév 2013, 10:57 
Hors-ligne

Inscription : Lun 21 Mars 2011, 18:35
Message(s) : 577
Localisation : Cévennes
Mx5 : NA
Et Sunburn dans les confirmés, merci :jap:

NC RC 1.8 -> NC RC 1.8 Fire -> NC RC 2.0 Performance -> NA 115 Mariner Blue -> NA 90 Classic Red


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 24 Fév 2013, 22:19 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 16 Fév 2009, 19:13
Message(s) : 7393
Localisation : Belgique (Province de Liège)
Mx5 : ND
Modèle : 2023
Il n'y a pas moyen d'ajouter une case dans le formulaire PDF pour la signature électronique, comme c'était le cas sur les autres formulaires d'inscription ?

Ca éviterait de l'imprimer et de le scanner pour l'envoyer par mail (mon imprimante à quelques soucis) :tantpis:

ND184 Homura
Ex ND160 Skycruise
Ex NBFL 1.6 Open Air
Spring '12 '13 '14 '15 '16
Spa '11 '13 '15 '17 '19 '22 '24
Monlhéry '18
GPAO '14 '19
Mans '10 '12 '16 '23
Summer '11 '12 '13 '14 '15 '17 '18 '23 '24
Holiday '12 '13 '14 '15
Belgolux '22 '23 '24
Monte-Carlo '21 '22 '23 '24
Autumn '14 '15 '19
Winter '11 '12 '13 '14 '15 '16 '17


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 24 Fév 2013, 22:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 19:12
Message(s) : 12466
Localisation : Montfermeil
Mx5 : NA
Modèle : 1992
M@c a écrit :
Il n'y a pas moyen d'ajouter une case dans le formulaire PDF pour la signature électronique, comme c'était le cas sur les autres formulaires d'inscription ?

Ca éviterait de l'imprimer et de le scanner pour l'envoyer par mail (mon imprimante à quelques soucis) :tantpis:

tu peux normalement l'enregistrer et ensuite nous l'envoyer par mail.

>>Ma BE <<
Image
Winter 06/07/08/09/10/11/12/13/14/16..
Spring 2008/09..
GPAO 2007/08/09 ..
Summer 2008/10/11/13..
Belgique 2009
Bougon 2008
JDL Alpes 2009
LMC 2010/2012
Spa 2011/13/15..


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 24 Fév 2013, 22:34 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 16 Fév 2009, 19:13
Message(s) : 7393
Localisation : Belgique (Province de Liège)
Mx5 : ND
Modèle : 2023
JD93 a écrit :
tu peux normalement l'enregistrer et ensuite nous l'envoyer par mail.

Oui, mais je signe comment ? :aie:

Sur les autres formulaires, il y avait une case "signature électronique".
Sur celui-ci, il faudrait signer à la main et donc imprimer / scanner :tantpis:

ND184 Homura
Ex ND160 Skycruise
Ex NBFL 1.6 Open Air
Spring '12 '13 '14 '15 '16
Spa '11 '13 '15 '17 '19 '22 '24
Monlhéry '18
GPAO '14 '19
Mans '10 '12 '16 '23
Summer '11 '12 '13 '14 '15 '17 '18 '23 '24
Holiday '12 '13 '14 '15
Belgolux '22 '23 '24
Monte-Carlo '21 '22 '23 '24
Autumn '14 '15 '19
Winter '11 '12 '13 '14 '15 '16 '17


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 24 Fév 2013, 22:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 19:12
Message(s) : 12466
Localisation : Montfermeil
Mx5 : NA
Modèle : 1992
M@c a écrit :
JD93 a écrit :
tu peux normalement l'enregistrer et ensuite nous l'envoyer par mail.

Oui, mais je signe comment ? :aie:

Sur les autres formulaires, il y avait une case "signature électronique".
Sur celui-ci, il faudrait signer à la main et donc imprimer / scanner :tantpis:

normalement il ya des info dans la signature elec :)

>>Ma BE <<
Image
Winter 06/07/08/09/10/11/12/13/14/16..
Spring 2008/09..
GPAO 2007/08/09 ..
Summer 2008/10/11/13..
Belgique 2009
Bougon 2008
JDL Alpes 2009
LMC 2010/2012
Spa 2011/13/15..


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 24 Fév 2013, 23:56 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 16 Fév 2009, 19:13
Message(s) : 7393
Localisation : Belgique (Province de Liège)
Mx5 : ND
Modèle : 2023
JD93 a écrit :
normalement il ya des info dans la signature elec :)

C'est bien pour ça que je demande s'il ne serait pas possible de rajouter une case pour la signature électronique dans ce pdf :aie:
Car, perso, je n'arrive pas à signer électroniquement ce pdf :tantpis:

ND184 Homura
Ex ND160 Skycruise
Ex NBFL 1.6 Open Air
Spring '12 '13 '14 '15 '16
Spa '11 '13 '15 '17 '19 '22 '24
Monlhéry '18
GPAO '14 '19
Mans '10 '12 '16 '23
Summer '11 '12 '13 '14 '15 '17 '18 '23 '24
Holiday '12 '13 '14 '15
Belgolux '22 '23 '24
Monte-Carlo '21 '22 '23 '24
Autumn '14 '15 '19
Winter '11 '12 '13 '14 '15 '16 '17


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 25 Fév 2013, 07:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 19:12
Message(s) : 12466
Localisation : Montfermeil
Mx5 : NA
Modèle : 1992
On saura que cest toi tinket .

>>Ma BE <<
Image
Winter 06/07/08/09/10/11/12/13/14/16..
Spring 2008/09..
GPAO 2007/08/09 ..
Summer 2008/10/11/13..
Belgique 2009
Bougon 2008
JDL Alpes 2009
LMC 2010/2012
Spa 2011/13/15..


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 25 Fév 2013, 10:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 26 Mai 2012, 09:55
Message(s) : 120
Mx5 : NC
Modèle : 2007
JD As-tu reçu mon inscription ???

Président du Club "Honda VTEC girafe d'avoir vendu la mimix feat Puyo Toyota D-4D "
TEAM PLT ( Puyo Looser Team)
SPA CLASSIC 2013
MRFA 13 catégorie petite b*te


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 25 Fév 2013, 13:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 22 Mars 2009, 23:03
Message(s) : 8208
Mx5 : NC
Modèle : 2009
shurikn a écrit :
Question très intéressante, j'y ai réfléchi aussi.

Moi j'ai pris confirmé/initié car :
* en 2011, c'était ma toute première fois sur circuit donc je gardais d'énormes marges de sécurité. Je ne m'attendais pas à pouvoir arsouiller un peu, c'était la bonne surprise et ça m'a direct titillé d'accélérer mais sans prendre de risques. C'était super. Maintenant si je me mets dans le groupe ballade, je risque d'être un peu frustré.
* quand j'ai augmenté le rythme, j'étais gêné par les voitures qui continuaient à se balader et vice-versa. Donc c'est une très bonne idée de séparer les envies de chacun et moi, clairement je ne vais pas me balader (sans chercher un chrono, je veux juste du fun).
* je me souviens m'être bien amusé à (essayer de) suivre une Datsun et à la fin le monsieur par sa fenêtre m'a dit que sa voiture se débrouillait finalement encore bien pour son âge, tout content. Je l'étais aussi...
* C'est l'occasion d'arsouiller sur un circuit où les rails de sécurité sont plutôt touchés par des bolides et encore, c'est weekend Spa Classic, pas une journée GT. Je pense que même en "initié" les gens seront très gentlemen. En tout cas, mon idée à Spa c'est d'essayer de suivre une auto plutôt que de rester devant.
* et pour finir, j'ai pratiqué quelques circuits depuis lors et je n'ai donc plus peur de conduire vite. Mais j'irai mollo dans le raidillon c'est sûr.

Ce serait chouette d'être à plusieurs mx5 :)


Je réponds à retardement :aie:

shurikn a écrit :
* en 2011, c'était ma toute première fois sur circuit donc je gardais d'énormes marges de sécurité. Je ne m'attendais pas à pouvoir arsouiller un peu, c'était la bonne surprise et ça m'a direct titillé d'accélérer mais sans prendre de risques. C'était super. Maintenant si je me mets dans le groupe ballade, je risque d'être un peu frustré.


Exactement comme toi. 1ère fois, marge de sécurité, je pensais aller moins vite et me suis pris au jeu, après que Milouse m'ait fait sauter un verrou la veille par rapport aux vitesses de passage possibles :faim:
D'ailleurs on a roulé ensemble toute la session (tu étais derrière moi, puis à la fin je t'ai laissé passer au freinage de Rivage parce que j'étais sur un "bouchon" un peu trop dense et j'ai voulu attendre la descente sur Pouhon pour faire ça sans prendre le moindre risque).

shurikn a écrit :
* quand j'ai augmenté le rythme, j'étais gêné par les voitures qui continuaient à se balader et vice-versa. Donc c'est une très bonne idée de séparer les envies de chacun et moi, clairement je ne vais pas me balader (sans chercher un chrono, je veux juste du fun).


C'est vrai que certaines Ferrari faisaient bouchon :tantpis:

shurikn a écrit :
* C'est l'occasion d'arsouiller sur un circuit où les rails de sécurité sont plutôt touchés par des bolides et encore, c'est weekend Spa Classic, pas une journée GT. Je pense que même en "initié" les gens seront très gentlemen. En tout cas, mon idée à Spa c'est d'essayer de suivre une auto plutôt que de rester devant.



Tu te rappelles de la Z06 ? :aie: C'est loin d'être un incident isolé et il y a toujours de la casse dans ce genre de session, regarde au Mans il y a une Mangusta qui a fini sur le toit...
Mon choix repose surtout là-dessus ; éviter les inconscients et les dégâts collatéraux :jap:
Après je ne sais pas. C'est vrai qu'on avait doublé vraiment beaucoup d'autos, et bien plus rapides que nous intrinsèquement. Donc je ne sais pas trop, je veux rouler comme en 2011 (améliorer mon chrono quand même :bave: ) mais je reste logique que j'ai 126cv sous le capot, et aussi je me dis qu'en roulant avec les débutants, ça me permet de faire des + belles photos des sessions confirmés qui vont vite :?:

shurikn a écrit :
* et pour finir, j'ai pratiqué quelques circuits depuis lors et je n'ai donc plus peur de conduire vite.


Moi un seul depuis, et pas vraiment un grand ! (Pouilly). Pas plus, parce qu'au final ça me soule de taper dans la voiture et de l'user. Sauf que pour une belle session sur un circuit où l'histoire avec un grand H est là, aucune hésitation on y va ! :faim:

The first race was conceived when the second car was built.
Black² à objectifs interchangeables
Spa Classic '11 '13 '15 '17
Le Mans Classic '12 '14 '16 '18
Winter Meeting '12 '13 '15
GPAO '14 '19
Autumn Meeting '14 '15 '16
Mon flickr


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 460 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 31  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL