SPRING MEETING 2013Pierre Bo & Ohaquet sont heureux de vous présenter le
spring meeting 2013, le sixième du nom : les inscriptions sont ouvertes (
dans un premier temps) en exclusivité pour les membres.
Ce Meeting - première sortie officielle de l'année ! - se déroulera pour la quatrième année consécutive en Belgique, dans la région du Condroz :
- du vendredi 5 avril au dimanche 7 avril 2013.
- dans les environs de MANHAY, en BELGIQUE.
(
http://maps.google.fr/maps?hl=fr&gs_rn= ... a=N&tab=wl)
Déroulement du week-end : Vendredi 5 avril :
A partir de 18h00 (jusqu'à .....) : Accueil des participants
Samedi 6 avril :
La brume matinale à peine dissipée...
à 8h45 : Briefing et remise et explications des road-books
à 9h20 : Départ du gîte en solo, une voiture toutes les 5 minutes
à +/- 12h : Arrivée des premières voitures au point de rassemblement pour le repas de midi
à 16h40 précises : Rendez-vous à la chèvrerie de OZO
à partir de 17h45 : Départ de la chèvrerie en trio, un groupe de voitures toutes les 5 minutes
vers 19h30 : Arrivée des premières voitures au gite, apéritif
vers 20h45 : Repas du soir
Dimanche 7 avril:
à 9h30 : Départ en convoi vers DURBUY
vers 10h15 : Arrivée à Durbuy
de 10h15 à 12h15 : Promenade pédestre et temps libre à Durbuy
à 12h30 précises : Départ de Durbuy en convoi vers le gîte
vers 13h15 : Arrivée au gîte et repas de midi
Le "carto" du spring 2013:Pour cette édition 2013, nous vous avons préparé un parcours d'environ
200 km.
Roulez à votre rythme, profitez du paysage, suivez la bonne route, répondez aux questions...
Faites-vous plaisir ! C'est le but !
Notre expérience des années précédentes nous pousse à vous rappeler une évidence :
le but de ce rallye cartographique est de vous faire relier un point de départ à un point d’arrivée, pas de vous perdre
(du moins… pas tout de suite !)
Si cela vous semble facile… tant mieux…
Il suffit simplement de suivre les instructions… et c’est tout : Ne cherchez pas de pièges… là où il n’y en n’a pas !
Cela dit : ce discours n’est pas valable pour la dernière étape :
Là… et seulement là… on a voulu jouer… Vous devrez être TRES attentifs !
A ce propos, nous tenons remercier Monsieur François Devos, organisateur de la Mini Ronde des Flandres Artois à laquelle
nous avons eu le plaisir de participer en 2011 et 2012 : c’est en effet grâce à lui (ou peut-être « à cause de lui » diront certains)
que
la dernière étape de ce spring 2013 a été revue et volontairement rendue beaucoup plus compliquée : elle a été très fortement inspirée de ses réalisations...
(Pour permettre une préparation à tête reposée et ainsi minimiser les risques d'erreur, nous enverrons préalablement par mail à chaque participant les consignes et les explications du carto 2013)
Le logementLe gîte a une capacité totale de
32 personnes.Il y a 3 chambres avec un lit de 2 personnes et une chambre avec 2 lits de 2 personnes, soit 10 personnes qui dormiront dans un "grand lit"
Les autres logements (23 personnes) sont des chambres de 3, 4 ou 5 lits individuels.
Nous vous tiendrons informés de la répartition des chambres pour que vous apportiez le linge de lit adéquat.
Pour rappel : nos amis à 4 pattes restent nos amis... mais ne sont pas acceptés lors de cette sortie.
Budget de la sortie : Vu la morosité financière de la fin 2012 et de ce début de 2013, pour diminuer le budget, nous avons pris la décision de remplacer le repas au restaurant par un barbecue servi au gite.
Nous vous annonçons donc avec grand plaisir que le montant demandé à l’inscription est inférieur aux années précédantes :
125 € /pers pour les membres et leur passager(e).
(138 € /pers. pour les non-membres)
Ce que couvre ce "prix all-in" par personne :
- Logement (2 nuits) en gite
- Petit déjeuner du samedi et du dimanche
- Repas du samedi midi (sandwich)
- Repas du vendredi soir (buffet froid), du samedi soir (barbecue) et du dimanche midi (buffet froid) au gîte
- Une boisson au choix le dimanche matin lors de la promenade à Durbuy
- Visite de la chèvrerie de Ozo et dégustation
- Roadbook, questionnaire et plaque rallye
- Petit cadeau souvenir
Le nombre de participants Pour des raisons d’intendance, le nombre de participants est limité à
32 personnes.
ATTENTION !
Pour rappel, comme l'a très bien dit Stéphane, il y a un petit temps déjà, c'était lors du Winter 2010 :
Citer:
Si vous êtes un équipage solo, vous aurez possibilité de constituer un équipage complet avec un autre solo. Si vous êtes sur de vouloir participer, recherchez dès maintenant un pilote ou un navigateur, selon vos préférences.
Si vous avez peur des engueulades avec votre conjoint(e), l'organisation offrira la possibilité de participer à un tirage au sort parmi les volontaires à l'échange afin de constituer des équipages inédits! Évidemment, le club décline toute responsabilité en cas de couples illégitimes qui pourraient se constituer (Tout en sachant qu'un homme peut tomber sur un homme, tout comme il sera possible de constituer des équipages 100% féminins)
InscriptionsLes membres du Club sont prioritaires jusqu'au samedi 23 février. A partir du dimanche 24 février, les inscriptions seront ouvertes à tous.
Merci pour votre compréhension.
Attention :
Comme d'habitude, qu'il s'agisse des membres ou des non-membres, les inscriptions ne seront définitives qu’à la réception du paiement.
Pour des raisons d’organisation :
Attention :
les inscriptions seront CLOTUREES sur le forum – complet ou pas - le 23 mars 2013.
Dès que votre paiement sera confirmé par le secrétariat, vous recevrez par MP toutes les informations pratiques concernant la localisation du gîte et tous les renseignements utiles pour que ce week-end soit encore un grand moment entre miatistes...
Paiement Comment payer ?
Merci d'envoyer le formulaire d'inscription ci-dessous clairement rempli avec le règlement:
>>voici le PDF<<- Soit un chèque à l'ordre du Club à envoyer à l'adresse du Club :
CLUB MX5FRANCE
1 rue de l'Elle
88510 ELOYES
- Soit un virement bancaire sur le compte du club : demandez-nous les infos par MP (envoyez votre MP soit au trésorier soit aux organisateurs)
- Soit par Paypal : le montant total est alors majoré de 5 % !
Nous vous rappelons avec insistance que
votre paiement doit impérativement parvenir au Club dans les 7 jours de votre inscription.
Rappel en cas désistement :
1) - En cas de désistement survenant jusqu'à un mois du jour de la sortie (soit 30 jours) via un MP envoyé à l'organisateur ET au trésorier : remboursement total
2) - En cas de désistement survenant moins d'un mois du jour de la sortie (soit 30 jours) via un MP envoyé à l'organisateur ET au trésorier : aucun remboursement n'est prévu SAUF en cas de reprise des places par un membre de la communauté MX5.A bientôt,
Pierre & Olivier