Nous sommes actuellement le Mer 30 Juil 2025, 13:41

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 549 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 33, 34, 35, 36, 37
Auteur Message
Message Publié : Jeu 17 Juil 2025, 10:24 
Hors-ligne

Message(s) : 6458
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
Ventouser sur la custode, j'ai fait mais pas longtemps, c'est pratique mais quand le bazar tombe en roulant entre les pieds avec le câble qui traverse, c'est la misère. :aie:

Du coup je ventouse au pare-brise, à gauche ou à droite de la casquette. Comme ça, quand la ventouse se décolle (du moins en ligne droite), le bazar reste posé sur le tableau de bord et j'ai le temps de l'attraper pour le poser sur le siège passager.
A gauche c'est plus pratique mais que en ligne droite, sinon il reste le problème du câble sur les genoux en cas de chute, à droite c'est plus safe parce que tout tombe direct côté passager.

NBFL 1.8L Green Passion 2003 stock :faim:
Renault Vel Satis 3.5L V6 Initiale 2006 :love2:
Nissan Cabstar E 3.0L TDI 2000 :red: Takeuchi TB016, Porthos 344HP+grue... :oops:

"Tu te laisseras donc toujours duper, peuple babillard et stupide, tu ne comprendras jamais qu'il te faut te défier de ceux qui te flattent" - L'Ami du Peuple

Message Publié : Jeu 17 Juil 2025, 15:31 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 693
Mx5 : NB
Modèle : 1999
Orangemécanic a écrit :
En haut de la page 30, le mien est juste un disque métal autocollant au dos du téléphone, impeccable depuis 2 ou 3 ans, c'est nickel et ça tient bien ! :bien:

Exact, je l'ai probablement vu à l'époque mais il m'était sorti de la tête !
On verra bien à l'usage après, si comme toi ça tient, ou si comme Misho ça va me faire pester ! :D (j'espère que ça tiendra, je trouve la position vraiment cool !)

VENDUE MX-5 NBFL 110 1.6i de 2001 - Crystal Blue — Image
Actuellement: MX-5 NB 10th AE de 1999 – 6472/7500 — Image

Message Publié : Jeu 17 Juil 2025, 22:36 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 5769
Mx5 : NCFL
Modèle : 2011
Le mien n'est jamais tombé en roulant, le plus souvent c'est à l'arrêt au soleil !

Je ne le branche pas, donc pas de fil, et si je voulais le brancher, je mettrais une prise 12v dans le rangement à gauche. On verra plus tard ! ;)

Le plus gros problème que j'ai c'est qu'avec les gants il ne reconnait pas mon empreinte digitale ! :ptdr:

Gilles

"Croiser une MX-5, c'est frôler la perfection"

Message Publié : Lun 21 Juil 2025, 10:56 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 23014
Mx5 : ND
Modèle : 2023
Celui-ci pour ND serait pratique sans boucher les aérations

https://amzn.eu/d/8NG3RLF

Battōsaï - ND ST 184 Homura Pack Driver Pack Aéro 2023
Image

Message Publié : Lun 21 Juil 2025, 18:59 
Hors-ligne
Membre Mx5France

jaguar a écrit :
Celui-ci pour ND serait pratique sans boucher les aérations

https://amzn.eu/d/8NG3RLF

Du coup je teste :arrow:

Image

Message Publié : Lun 21 Juil 2025, 19:32 
Hors-ligne

Message(s) : 4637
Du coup j'attends ton retour avec impatience :D

instagram @rescht_lg
ImageImage
Ma Mx5: viewtopic.php?f=265&t=41657
Photos : Smartphone Samsung S23

Message Publié : Lun 21 Juil 2025, 20:10 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Rescht a écrit :
Du coup j'attends ton retour avec impatience :D

Tout noté ;) Bon faudra pas être trop pressé le support arriverait le 7 août .. aie ..

Mais retour il y aura .. pour l'instant c'est plus ou je vais cacher le câble :ricane:

Image

Dernière édition par jaguar le Lun 21 Juil 2025, 21:51, édité 1 fois.

Message Publié : Mer 23 Juil 2025, 13:25 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 693
Mx5 : NB
Modèle : 1999
Orangemécanic a écrit :
Le mien n'est jamais tombé en roulant, le plus souvent c'est à l'arrêt au soleil !

Je ne le branche pas, donc pas de fil, et si je voulais le brancher, je mettrais une prise 12v dans le rangement à gauche. On verra plus tard ! ;)

Le plus gros problème que j'ai c'est qu'avec les gants il ne reconnait pas mon empreinte digitale ! :ptdr:

Premier petit retour "à chaud" (ahaha) après un 1500 bornes sur la semaine : ça n'a pas bougé.
Le support est vraiment stable, ça ne bronche pas. La position est super agréable visuellement, n'encombre effectivement pas la vision avant. Et quel plaisir d'avoir littéralement à portée de doigts sans lâcher le volant les alertes Waze, c'est un chouette confort.

Il est branché, mais ayant un double allume-cigare repiqué et installé sous le volant, je m'y branche d'ici (comics). Idéalement, il faudrait que je trouve un câble plus court d'une vingtaine de cm (et bonus si je le trouve tressé et bleu MX, double bonus si coudé côté "secteur"), qui me permettrait de toujours avoir un peu de marge pour ne pas déconner, mais plus trop pour qu'il devienne un danger dans les pattes.

Quant au problème de gants, je l'ai pas : mitaines ! :woo:
Je suis toujours entre 2 dimensions avec les paluches, j'en avais marre d'avoir soit la paume, soit les doigts qui n'allaient pas, du coup quand j'ai pris ça à l'époque, bah côté mains ça passe très bien, et ballec de la longueur des doigts et les gants tactiles, vu que mitaines ! C'est pour l'instant le meilleur compromis à tarif correct que j'ai trouvé.

En bref, ça n'est qu'un premier test en conditions réelles, j'en ferai d'autres clairement. Mais franchement très content (et étonné) du Quadlock, même si ça ne résout pas le problème de la coque que je n'aime toujours pas (et son tarif pas donné quand même) ! (Et j'ai par contre bien essayé de l'enlever / remettre, genre je laisse la coque dans la voiture pile pour ça ; elle est vachement costaude, si je fais ça à chaque fois, je vais finir par péter mon écran un jour en voulant l'ôter)

VENDUE MX-5 NBFL 110 1.6i de 2001 - Crystal Blue — Image
Actuellement: MX-5 NB 10th AE de 1999 – 6472/7500 — Image

Message Publié : Mer 23 Juil 2025, 23:25 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 379
Modèle : 2018
Orangemécanic a écrit :

Gilles

je n'ai pas le problème d'empreinte digitale , j'utilise la reconnaissance facile :D :ptdr:

Mazda MX-5 2.0 SKYACTIV-G 160CV - Skycruise Sport N° 21 - 160 Edition 2018
Mazda Mx5 IV 2019 ND 1.5 SKYACTIV-G 132 SKYCRUIS GION (Selection)

Publier un nouveau sujet   [ 549 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 33, 34, 35, 36, 37 Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]