Nous sommes actuellement le Lun 29 Avr 2024, 09:00

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 116 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Les tours de piste
Message Publié : Mar 20 Mai 2014, 19:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 29 Sep 2008, 18:40
Message(s) : 2622
Localisation : Xtrem West Coast
Mx5 : NA
Modèle : 1992
:hello:

Les tours de pistes sont toujours au programme.
Pour la date et l'heure, nous attendons des nouvelles de PA

Merci
Le bureau

NA, what else ? An Aston.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Les tours de piste
Message Publié : Mar 20 Mai 2014, 21:33 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 9 Juil 2010, 07:49
Message(s) : 4496
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2021
:jaime:

Jean-Charles a écrit :
:hello:

Les tours de pistes sont toujours au programme.
Pour la date et l'heure, nous attendons des nouvelles de PA

Merci
Le bureau

Straight lines are for fast cars, curves are for fast drivers.

La Miata Bianca ND
https://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=319&t=48901

ex NC Winning Blue
http://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=87&t=20971

Viens faire du circuit avec les copains en MX sur RéglissDays
https://www.mx5france.com/forum/viewforum.php?f=97


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Les tours de piste
Message Publié : Mar 20 Mai 2014, 21:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 23 Avr 2013, 19:31
Message(s) : 3817
Localisation : 28 - Eure et Loir
D'après le programme officiel, les sessions club démarrent à 12h. Maintenant, reste à savoir quand nous passerons!

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Les tours de piste
Message Publié : Mer 21 Mai 2014, 21:25 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 29 Mai 2008, 14:54
Message(s) : 24956
Localisation : Cambrousse Sud de Lille
Mx5 : NB
Modèle : 2000
Comment ça "non bruyant"?!? Y z'ont pas entendu notre NA rouge encore :red:

(Sérieux, y a une limite de bruit? :oops: )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Les tours de piste
Message Publié : Mer 21 Mai 2014, 21:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 22 Mars 2009, 23:03
Message(s) : 8208
Mx5 : NC
Modèle : 2009
On a jamais eu de problèmes ! Et puis quand tu vois le boucan du CER 2, tu relativises sur le non-bruyant :aie:

The first race was conceived when the second car was built.
Black² à objectifs interchangeables
Spa Classic '11 '13 '15 '17
Le Mans Classic '12 '14 '16 '18
Winter Meeting '12 '13 '15
GPAO '14 '19
Autumn Meeting '14 '15 '16
Mon flickr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Les tours de piste
Message Publié : Mer 21 Mai 2014, 21:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 23 Avr 2013, 19:31
Message(s) : 3817
Localisation : 28 - Eure et Loir
Sur le site ils annoncent un max à 102db donc je pense qu'il y a de la marge :aie:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Les tours de piste
Message Publié : Jeu 22 Mai 2014, 07:28 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 29 Mai 2008, 14:54
Message(s) : 24956
Localisation : Cambrousse Sud de Lille
Mx5 : NB
Modèle : 2000
Raph a écrit :
On a jamais eu de problèmes ! Et puis quand tu vois le boucan du CER 2, tu relativises sur le non-bruyant :aie:

Lors d'une journée circuit (en 2007? La même ou on nous avait forcé à rouler top up :langue: ), un mec avec une barquette s'était fait rembarrer à cause du bruit qu'il faisait. A tel point qu'il devait couper les gaz et passer au ralenti devant le méchant commissaire et son sonomètre dans la ligne droite, puis renvoyer du gaz ensuite. Perso j'm'en fous, je me mettrais au milieu des autres Mx, et je dirais "c'est pas moi Image "

Stef


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Les tours de piste
Message Publié : Jeu 22 Mai 2014, 08:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 22 Mars 2009, 23:03
Message(s) : 8208
Mx5 : NC
Modèle : 2009
Moi aussi je m'en fous, il y a des Prius plus bruyantes que moi :)

The first race was conceived when the second car was built.
Black² à objectifs interchangeables
Spa Classic '11 '13 '15 '17
Le Mans Classic '12 '14 '16 '18
Winter Meeting '12 '13 '15
GPAO '14 '19
Autumn Meeting '14 '15 '16
Mon flickr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Les tours de piste
Message Publié : Jeu 22 Mai 2014, 08:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 15 Août 2008, 17:12
Message(s) : 15242
Localisation : Evian 74/VD/67
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Nan mais à 5 dedans c'est normal :red:
D'ailleurs à 5 dans ta NC tu verras on peut la rendre bruyante aussi :aie:

:faim:

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 23 Mai 2014, 22:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 22 Mars 2009, 23:03
Message(s) : 8208
Mx5 : NC
Modèle : 2009
Info en post 1 :hello:

The first race was conceived when the second car was built.
Black² à objectifs interchangeables
Spa Classic '11 '13 '15 '17
Le Mans Classic '12 '14 '16 '18
Winter Meeting '12 '13 '15
GPAO '14 '19
Autumn Meeting '14 '15 '16
Mon flickr


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 2 Juin 2014, 08:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 26 Fév 2014, 10:39
Message(s) : 232
Localisation : Doubs-Franche-Comté
Mx5 : NB
Modèle : 2000
Peut-on savoir à l'avance dans quelle sessions on sera ou pas? c'est défini précisément à l'avance ou on s'arrange entre nous?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 11 Juin 2014, 15:36 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 29 Mai 2008, 14:54
Message(s) : 24956
Localisation : Cambrousse Sud de Lille
Mx5 : NB
Modèle : 2000
Pour les proprios de NA (et les autres?) avez vous eu un pb de chauffe durant la session piste? Vu la canicule ambiante...

Sur notre NA, j'ai constaté en fin de session (au moment de rentrer dans les stands en fait...) que l'aiguille de T° d'eau était bien aux 3/4 :etonne:
Je n'ai jamais eu ça sur la NB, alors est-ce que la NA chauffe davantage, et/ou est-ce que sa jauge est plus précise? (C'est une 115cv de 92)

Parce que sur la NB, l'aiguille se cale au milieu et n'en bouge plus, qu'il fasse -10°C sur une route de campagne, ou +35°C dans les bouchons :tantpis:
Pas de fuite de LDR, le niveau n'a pas bougé, et elle n'a plus chauffé ensuite :tantpis:

Mais voir l'aiguille à ce niveau, du coup ça fait bizarre :o :o

Stef


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 11 Juin 2014, 15:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 19:12
Message(s) : 12466
Localisation : Montfermeil
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Stephane a écrit :
Pour les proprios de NA (et les autres?) avez vous eu un pb de chauffe durant la session piste? Vu la canicule ambiante...

Sur notre NA, j'ai constaté en fin de session (au moment de rentrer dans les stands en fait...) que l'aiguille de T° d'eau était bien aux 3/4 :etonne:
Je n'ai jamais eu ça sur la NB, alors est-ce que la NA chauffe davantage, et/ou est-ce que sa jauge est plus précise? (C'est une 115cv de 92)

Parce que sur la NB, l'aiguille se cale au milieu et n'en bouge plus, qu'il fasse -10°C sur une route de campagne, ou +35°C dans les bouchons :tantpis:
Pas de fuite de LDR, le niveau n'a pas bougé, et elle n'a plus chauffé ensuite :tantpis:

Mais voir l'aiguille à ce niveau, du coup ça fait bizarre :o :o

Stef

Avec la température que vous avez eu, c'est normal.

>>Ma BE <<
Image
Winter 06/07/08/09/10/11/12/13/14/16..
Spring 2008/09..
GPAO 2007/08/09 ..
Summer 2008/10/11/13..
Belgique 2009
Bougon 2008
JDL Alpes 2009
LMC 2010/2012
Spa 2011/13/15..


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 11 Juin 2014, 15:59 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 3 Août 2008, 13:46
Message(s) : 21486
Localisation : ST RAPHAEL (83)
Mx5 : ND
Modèle : 2023
Stephane a écrit :
Pour les proprios de NA (et les autres?) avez vous eu un pb de chauffe durant la session piste? Vu la canicule ambiante...

Sur notre NA, j'ai constaté en fin de session (au moment de rentrer dans les stands en fait...) que l'aiguille de T° d'eau était bien aux 3/4 :etonne:
Je n'ai jamais eu ça sur la NB, alors est-ce que la NA chauffe davantage, et/ou est-ce que sa jauge est plus précise? (C'est une 115cv de 92)

Parce que sur la NB, l'aiguille se cale au milieu et n'en bouge plus, qu'il fasse -10°C sur une route de campagne, ou +35°C dans les bouchons :tantpis:
Pas de fuite de LDR, le niveau n'a pas bougé, et elle n'a plus chauffé ensuite :tantpis:

Mais voir l'aiguille à ce niveau, du coup ça fait bizarre :o :o

Stef


Idem pour moi .. Aiguille presque au 3/4 ... du coup de suite chauffage a fond jusqu'à la sortie de la piste !! Avant que celle-ci ne retombe.

Et cela m'a perturbé pendant ma session piste avec mon petit volant j'avais plus de mal a voir ma température en réel .. On aurait été a fond en ligne droite sans l'accident qui nous obligeait a ralentir et tjrs au taquet dans les virages a suivre la température serait aussi je pense rester un poil plus haut mais la c'était bon.

Du coup l'option gros radia et nettoyage de fond sera très bientôt au programme avec double Spal .. !!

115 de 93 pour moi avec la température qui est pas pil poil au milieu mais un poil a droite.. Quand le moulin est a température..

Admi Jackson Racing qui génère avec la pièce d'adaptation un décalage du Calorstat ... Je sais pas si c'est lui qui génère ça ou si il se déclenche tout simplement plus tard ...

JaG

ND ST 184 Homura Pack Driver Pack Aéro 2023
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 11 Juin 2014, 16:19 
Hors-ligne

Inscription : Mer 2 Juil 2008, 07:59
Message(s) : 15463
Je pense que vos radiateurs de 21 ans sont juste plein de merde
J'avais le soucis avec la mienne avant de changer de radiateur
Depuis ras pas de surchauffe

L ancien radiateur pesait 4kg de plus que le nouveau , ça donne une idée du tartre qu il devait y avoir ...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 116 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL