Nous sommes actuellement le Dim 22 Juin 2025, 15:04

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 267 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 18  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer 9 Juil 2008, 11:02 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 25632
Mx5 : NB
Modèle : 2000
Yes! Pays de Loire c'est bon aussi, en plus il y a plein de gens là bas qui pourront nous aider :D

Ton camping à l'air super canon! Reste à décider de ce que préfère la majorité des gens. Je rappelle que le but est d'avoir une Mx5 de chaque modèle, donc il faut contenter un max de gens :idea:

Un WE c'est jouable, davantage je ne suis pas sur...

AMHA il est totalement illusoire de vouloir mobiliser 40 Mx5 différentes pendant 1 semaine... Il va falloir jongler avec ceux qui voudront tous faire, ceux qui ne pourront passer que le matin, ou que le Dimanche etc etc...
Ou alors formule sur 4 jours, et LA réunion avec LA photo, le Samedi après midi par ex, ou **tout le monde** devra être là . Et pour les fous-furieux, on reste ensemble 1 semaine au camping :)

J'aimerais que des gens disent si ça les branche, ou pas, et si oui sous quelle formule. Il y a pas mal de gens connectés, donnez vos avis. Le but est de discuter, et trouver un truc qui plaise à tout le monde... :| Histoire de ne pas lancer le truc et se retrouver à 5 voitures car au final ça ne plait à personne :?

Là je vois Alex44, charsaud, ovz, patavanti & pevosan connectés. Ne me dites pas que vous vous en foutez :) Alors je veux VOS avis.

Stef

Dernière édition par Stephane le Mer 9 Juil 2008, 12:19, édité 2 fois.

Message Publié : Mer 9 Juil 2008, 11:03 
Hors-ligne

Message(s) : 12248
Stephane a écrit :
Pb, les campings ne prendront probablement pas un groupe pour 4 jours. AMHA ils vont préférer des gens qui vont louer toute la semaine. A moins de le faire vraiment hors saison... 4 jours c'est toujours mieux que rien... Surtout avec 60 ou 70 gugus qui débarquent.

Pour aller voir la concentre ferrari du Circuit val de Vienne en Juin (à une 10aine de MX5) on avait reservé dans un camping en pleine cambrousse....les proprios à cette saison etaient content de nous voir ;) et de remplir un petit peu d'emplacement.
Comme la pluie menacée, et sans avoir demandé, les proprios nous ont installés une grande tente avec table et chaise en plein milieu du camping pour qu'on puisse manger en groupe ( y avait meme un babecue type 1/2 bidon de 200L au sec )
Ok là, on est peut-etre tombé sur de l'hyper sympa :oops: ...mais ça existe au centre de la France.

MX5 France N°20 - NB 1L8 2000 Twilight blue

Message Publié : Mer 9 Juil 2008, 11:05 
Hors-ligne

Stephane a écrit :
Yes! Pays de Loire c'est bon aussi, en plus il y a plein de gens là bas qui pourront nous aider :D

:D :ugeek:

Message Publié : Mer 9 Juil 2008, 11:18 
Hors-ligne

Message(s) : 1226
Ben on s'en fou :lol:

Non plus sérieusement la formule sur 4 jours me plait bien.
Maintenant 1 semaine pourquoi pas mais faut qu'il fasse beau.

L'année ou je suis allé au Nurburgring j'ai eu la chance de vivre avec les Allemands. Je dormais à l'hotel mais je passais tout mon temps avec eux. On se retrouvait le matin sur l'emplacement des mx5. aprés on essayait de discuter (pas évident je ne parle pas l'allemand et eux trés peu l'anglais). L'avantage c'est qu'il y avait la possibilité d'aller voir les voitures tourner, d'aller sur l'ancien circuit avec sa voiture. Sinon il y avait également des balades par petits groupes (par affinité en fait). Le soir on mangeait dans un grand resto (le même me semble t'il) et on se retrouvait aprés sous le chapiteau des mx5 (emplacement au circuit) ... ben oui au pays de la bière on ne peut pas se coucher comme ça.

Pour cette rencontre il me semble que ça serai bien d'avoir des choses à visiter et un pied à terre commun.
Ceux qui veulent se balader partent en petits groupes mais ceux qui veulent buller avec une bière bien fraiche restent à l'ombre.
Aprés avoir une visite ou 2 officielles (de chateaux par exemple) ça pourrai être pas mal.
Maintenant tout dépendra aussi de la région

Message Publié : Mer 9 Juil 2008, 11:42 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 5086
Mx5 : NBFL
Modèle : 2001
Stephane a écrit :
Stephane a écrit :
Si on y va hors saison, y a moyen de faire ça pas trop cher. Reste à voir ce que donne le climat dans ce coin en Mai/Juin. Stitch, c'est pas loin de chez toi ça?!?

En mai, ça donne ça.
Image

Et la Brenne, c'est la région des 1000 Etangs, c'est superbe, et au sud du Blanc, on s'approche de chez M. Stitch, et c'est pas vilain non plus ! 'Faut pas demander de la routamiata sinueuse, mais c'est sympa.

Xave & Diblue-la-rebelle : NBfl 1.6 Azzurro Blu (2001) - Fils du vent et des âges farouches du roadster spirit !
Image

Message Publié : Mer 9 Juil 2008, 12:28 
Hors-ligne

Message(s) : 617
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Stephane a écrit :

J'aimerais que des gens disent si ça les branche, ou pas, et si oui sous quelle formule. Il y a pas mal de gens connectés, donnez vos avis. Le but est de discuter, et trouver un truc qui plaise à tout le monde... :| Histoire de ne pas lancer le truc et se retrouver à 5 voitures car au final ça ne plait à personne :?

Oui je suis partant pour 2,3 jours en Mai ou Juin dans un camping. Plus, a cette période... c'est dur :|

61 Power Group

Message Publié : Mer 9 Juil 2008, 12:42 
Hors-ligne
Membre Mx5France

quasi-idem : 3 jours me parait un bon calibre. En hôtel ou pourquoi pas en camping.

Xave & Diblue-la-rebelle : NBfl 1.6 Azzurro Blu (2001) - Fils du vent et des âges farouches du roadster spirit !
Image

Message Publié : Mer 9 Juil 2008, 12:58 
Hors-ligne
Membre Mx5France

J'ai trouvé un gîte de 70 personnes dans le parc naturel de la Brenne, un 3 épis 8-) ... Avantage, pour 70 places, il y a ... 26 chambres, donc bien pour ceux qui aiment leur intimité (je comprends qu'on puisse être rebuté par un dortoir de 10)
A 1h de Chateauroux

Puis un autre de 30 à 60 personnes dans la Sarthe
Puis un de ... 100 personnes (!), toujours dans la Sarthe...

Message Publié : Mer 9 Juil 2008, 13:17 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Ca se présente bien dans le 36, du côté du "Blanc", il y a à la fois le gîte de 70, un camping 4* (vu ci dessus), et une palanquée d'hôtels et chambres chez l'habitant 8-)

Stef

Message Publié : Mer 9 Juil 2008, 13:40 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Y a aussi un très bel hôtel ou l'on mange très bien... ;) Mais je ne sais pas si ça conviendrait à toutes les bourses... :oops:

Image

Message Publié : Mer 9 Juil 2008, 13:43 
Hors-ligne

Message(s) : 12466
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Stephane a écrit :
J'ai trouvé un gîte de 70 personnes dans le parc naturel de la Brenne, un 3 épis 8-) ... Avantage, pour 70 places, il y a ... 26 chambres, donc bien pour ceux qui aiment leur intimité (je comprends qu'on puisse être rebuté par un dortoir de 10)
A 1h de Chateauroux

Puis un autre de 30 à 60 personnes dans la Sarthe
Puis un de ... 100 personnes (!), toujours dans la Sarthe...

Ca sent bon tout ça :lol:

>>Ma BE <<
Image
Winter 06/07/08/09/10/11/12/13/14/16..
Spring 2008/09..
GPAO 2007/08/09 ..
Summer 2008/10/11/13..
Belgique 2009
Bougon 2008
JDL Alpes 2009
LMC 2010/2012
Spa 2011/13/15..

Message Publié : Mer 9 Juil 2008, 14:11 
Hors-ligne
Membre Mx5France

La Sarthe c'est un peu excentré pour les Sudistes. Par contre, l'Indre, c'est au centre. Aucune excuse du genre "c'est trop loin gnagnagna". C'est pareil pour tout le monde

Stef

Message Publié : Mer 9 Juil 2008, 14:27 
Hors-ligne

Message(s) : 4092
Modèle : 2002
Stephane a écrit :
La Sarthe c'est un peu excentré pour les Sudistes. Par contre, l'Indre, c'est au centre. Aucune excuse du genre "c'est trop loin gnagnagna". C'est pareil pour tout le monde

Stef

Clair en plus la région est sympa, Les chateaux pas si loin que cela Image

Membre de la ligue des humoristes incompris

La mimix en papier qui se lit à l'écran c'est ici http://www.miataxperience.fr/

Message Publié : Mer 9 Juil 2008, 14:34 
Hors-ligne
Membre Mx5France

On a le lieu, reste la date.

J'aimais bien le WE à rallonge du 11 au 14 Juillet 2009. Mais ça risque d'être + compliqué pour les proprios de campings, étant donné qu'on ne squatera que 4 jours au lieu d'une semaine (quoique, si on se plait on peut rester sur place un peu)

Reste le WE de l'Ascension (mais c'est la date traditionelle de la sortie nationale MX5Passion), ou Juin. Attention à ne pas choisir une date trop proche du GPAO, cf le Summer qui était la semaine suivante, des gens n'ont pas pu faire les 2... :|

Stef

Message Publié : Mer 9 Juil 2008, 15:42 
Hors-ligne

Stephane a écrit :
J'aimais bien le WE à rallonge du 11 au 14 Juillet 2009

+1 pour ce grand week là ... en camping bungalow ou ch d'hotes ou mega gite...

Publier un nouveau sujet   [ 267 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 18  Suivant Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]