Mx5France
http://www.mx5france.com/forum/

Organisation avancée du réveillon
http://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=22&t=1480
Page 1 sur 13

Auteur :  Stephane [ Mar 16 Déc 2008, 10:51 ]
Sujet du message :  Organisation avancée du réveillon

Pour reprendre un topic propre, voici les dernières infos sur le réveillon

Qui vient? La liste est dans le topic officiel. Toutefois, certains arrivent la veille, certains restent le lendemain...

Voici donc comment on va s'organiser

Le Mardi 30: Nous arrivons avec Nadish & JYG (et Tonio?) au gîte. Nous déposons nos affaires, et allons faire les courses. Nous ferons 2 caddies, un pour le 30 et un pour le 31, pour répartir lese coûts.
Le 30 au soir, c'est raclette Party!

Sont présents:
Tonio (1), Stephane (2), JYG (2), Franck59 (1), Miata des Vosges (1), Becket (2), Miketorcy (2), JD (1) TOTAL 12 personnes.
Pour vous, nous demanderons un paiment pour la raclette et le petit déj du 31 matin.

Le 31 au matin, petit déj
Le 31 dans la journée, ballade dans le coin. Le 31 midi, nous ferons surement un resto

Le 31 au soir, c'est le réveillon, avec moultes bonnes choses à manger et à boire.
Le 1er au matin, petit déj, et certains se mettent en route.

Le 1er au midi et le 1er au soir, restent au gîte: Miata des Vosges (1), Becket (2) et Miketorcy (2). Là, pour le repas, il faudra vous débrouiller, les organisateurs seront partis :)

QUOI RAMENER?

Comme nous avons un budget conséquent, nous allons éviter de ramener chacun trop de choses. Ou alors, ramenez des choses, en nous prévenant, et demandez **une facture au nom du club** pour vous faire rembourser.
En fait très regulièrement, nous achetons des trucs, et comme plein de gens ramenent des trucs sans prévenir, on se retrouve avec plein de nourriture sur les bras. C'est dommage. Donc prévenez avant, ce sera ça de moins à acheter ;)
Encore une fois, n'apportez que des choses sur lesquelles vous pouvez avoir des prix. Rappelez vous qu'on a un budget de 25€/pers, on peut se permettre d'acheter des choses ;)

Déjà vu et OK:
JD: 1 pain surprise et un 1/2 brie
Gébé: Champagne (combien de bouteilles?)
Netrox: Pain

Pour ça, envoyez un MP à Nadia & moi en copie.

Stef

Auteur :  GéBé [ Mar 16 Déc 2008, 13:48 ]
Sujet du message :  Re: Organisation avancée du réveillon

J'arriverai avec Miata des Vosges, donc on sera là aussi dès le 30 au soir
Départ probable le 1er dans l'après midi (ou le 2 matin si trop nase)

Pour le champagne : je prendrai quelques bouteilles à titre perso, je peux également en prendre avec facture au nom du club (83,40 € les 6).

Auteur :  JYG [ Mar 16 Déc 2008, 14:09 ]
Sujet du message :  Re: Organisation avancée du réveillon

GéBé a écrit :
Départ probable le 31 dans l'après midi

:o tu repars avant le reveillon :?
:roll:

Auteur :  miketorcy [ Mar 16 Déc 2008, 14:43 ]
Sujet du message :  Re: Organisation avancée du réveillon

On arrivera avec Beckett vers 16h00! Vous ferez les courses vers quelle heure?

Auteur :  JYG [ Mar 16 Déc 2008, 15:03 ]
Sujet du message :  Re: Organisation avancée du réveillon

miketorcy a écrit :
On arrivera avec Beckett vers 16h00! Vous ferez les courses vers quelle heure?

A mon avis, on sera en plein dedans :oui: --> vous appelerez en arrivant ;)

Auteur :  GéBé [ Mar 16 Déc 2008, 17:23 ]
Sujet du message :  Re: Organisation avancée du réveillon

JYG a écrit :
GéBé a écrit :
Départ probable le 31 dans l'après midi

:o tu repars avant le reveillon :?
:roll:

Non, c'est rectifié.

Auteur :  MIATA DES VOSGES [ Mar 16 Déc 2008, 20:53 ]
Sujet du message :  Re: Organisation avancée du réveillon

stephane a écrit :
Déjà vu et OK:
JD: 1 pain surprise et un 1/2 brie
Gébé: Champagne (combien de bouteilles?)
Netrox: Pain


déjà vu sur l autre post et validé par Nadish (du moins je crois :sic: ), j'apporte :

* 1 bouteille de Mirabelle pour le "trou Lorrain"...... et pour les plus téméraires au p'tit déj :oui:
* 1 Munster pour le fromage..... et pour les plus téméraires au p'tit déj aussi :oui:

sinon tout OK pour moi concernant l'organisation du 30/12 & 01/01

:woo: j arrive avec GéBé et sa True Red chargée de bon champagne..... pas certain que toutes les bouteilles arrivent à bon port :beer:
:ricane:

Auteur :  JYG [ Mar 16 Déc 2008, 22:55 ]
Sujet du message :  Re: Organisation avancée du réveillon

Par procuration de Nadish :D -->
Déjà vu et OK:
JD: 1 pain surprise et un 1/2 brie
Gébé: Champagne (6)
Netrox: Pains
Miatadesvosges: 1 bouteille de Mirabelle pour le "trou Lorrain" + 1 Munster pour le fromage
Juan79: Glace Mirabelle pour le "trou Lorrain"

Auteur :  juan79 [ Mer 17 Déc 2008, 00:10 ]
Sujet du message :  Re: Organisation avancée du réveillon

svp m'ajouter pour le 30/12.
Nuit + petit déj, et je repars au boulot ... je suis "d'astreinte" :tantpis: .
Je ne suis pas là le 31/12 :oops: (soirée en amoureux :love2: )

Comme vu avec JYG, j'apporte :
Glace mirabelle pour vos beaux yeux le 31/12 ... si je trouve :boxe:

Proposition à titre gracieux pour le 30/12
- crumble pour le dessert
-préfou(s) pour l'apéro
=> Merci de me confirmer si OK or not ;)

Auteur :  Nadish [ Mer 17 Déc 2008, 11:36 ]
Sujet du message :  Re: Organisation avancée du réveillon

c'est Ok :oui:

Auteur :  MIATA DES VOSGES [ Mer 17 Déc 2008, 13:24 ]
Sujet du message :  Re: Organisation avancée du réveillon

juan79 a écrit :
Glace mirabelle pour vos beaux yeux le 31/12 ... si je trouve


attention si tu ne trouves pas, merci de me prévenir AVANT le 29/12 que j ai le temps d aller en acheter, sinon un "trou lorrain" sans glace à la mirabelle..... ça devient "un verre de mirabelle PUR" :aie:

Auteur :  tonio [ Mer 17 Déc 2008, 18:25 ]
Sujet du message :  Re: Organisation avancée du réveillon

Steph et :jyg: : oui, je ferai le chemin avec vous :oui: Je suppose que Steph passe chez :jyg: et puis que vous passiez chez moi, afin que l'on fasse un mini convoi ? :hello:

Auteur :  JYG [ Mer 17 Déc 2008, 18:37 ]
Sujet du message :  Re: Organisation avancée du réveillon

tonio a écrit :
Steph et :jyg: : oui, je ferai le chemin avec vous :oui: Je suppose que Steph passe chez :jyg: et puis que vous passiez chez moi, afin que l'on fasse un mini convoi ? :hello:


:? tu reponds à quelle question :? ..... arrete tout de suite la 3M :lol:

:jyg: et Nadish sont du 24 au 30 en Charente Maritime :woo: ...et meme si nous étions partis de chez nous 49 nous serions certainement pas passés par Clisson pour aller à Bougon :) pas parce qu'on n'aime pas ton appart :ricane: mais c'est pas vraiment sur la route :ptdr:
Sinon, pour Stephane, je ne pense pas qu'il passe à proximité non plus sinon ça fait aussi un sacré détour :aie:

Auteur :  tonio [ Mer 17 Déc 2008, 21:00 ]
Sujet du message :  Re: Organisation avancée du réveillon

Ok... ( :lol: ) On se donne rendez-vous à quelle heure au Gîte ? :D

Auteur :  JYG [ Mer 17 Déc 2008, 21:31 ]
Sujet du message :  Re: Organisation avancée du réveillon

tout début d'apres midi histoire de faire l'etat des lieu et du matos avant de partir en course ... nous on sera à 90km de bougon donc :P ... à quelle heure tu penses y etre ?

Page 1 sur 13 Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/