Nous sommes actuellement le Lun 20 Fév 2017, 08:42

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Publié : Lun 3 Mars 2014, 21:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 29 Juin 2008, 11:56
Message(s) : 1233
SPRING MEETING 2014

VMI40 (Vincent), Ohaquet (Oliver) et Pierre Bo sont heureux de vous présenter le spring meeting 2014.
Les inscriptions sont ouvertes (dans un premier temps) en exclusivité pour les membres.

Ce Meeting - première sortie officielle de l'année ! - se déroulera pour la cinquième année consécutive en Belgique, dans la région de CINEY et de ROCHEFORT.

Image

Nous ferons aussi une incursion dans la ville de Bastogne, haut fait d'armes de la Bataille des Ardennes et
dans la ville de Houffalize, lieu connu pour la coupe du monde de VTT.

Image

Le meeting a lieu :
- du vendredi 25 avril au dimanche 27 avril 2013.
- dans les environs de CINEY, en BELGIQUE.
https://maps.google.fr/maps?f=q&source= ... 11&iwloc=A


Déroulement du week-end :

Vendredi 25 avril :
A partir de 18h00 (jusqu'à .....) : Accueil des participants

Samedi 26 avril :
La brume matinale à peine dissipée...
à 9h00 : Briefing et remise et explications des road-books
à 9h45 : Départ du gîte en solo, une voiture toutes les 5 minutes
à +/- 12h : Arrivée des premières voitures au point de rassemblement pour le repas de midi
vers 18h30 : Arrivée des premières voitures au gite, apéritif
vers 20h00 : Repas du soir

Dimanche 27 avril:
vers 9h30 : Départ en convoi vers BASTOGNE.
Image
vers 10h30 : Arrivée au Bastogne War Museum : http://www.bastognewarmuseum.be/
vers 13h30 : Arrivée au gîte et repas de midi

Pour cette édition 2014, nous vous avons préparé un parcours d'environ 200 km.
Roulez à votre rythme, profitez du paysage, suivez la bonne route, répondez aux questions...
Faites-vous plaisir ! C'est le but !

Image

Notre expérience des années précédentes nous pousse à vous rappeler une évidence :
le but de ce rallye cartographique est de vous faire relier un point de départ à un point d’arrivée, pas de vous perdre.
Si cela vous semble facile… tant mieux…
Il suffit simplement de suivre les instructions… et c’est tout : Ne cherchez pas de pièges… là où il n’y en n’a pas !
Nous sommes dans un esprit de promenade et le carto proposé n'a aucun rapport avec le Real Axe & Kleenex Day du 22 mars.
(pour rappel : viewtopic.php?f=23&t=20266 )


Le logement

Image

Le gîte a une capacité totale de 27 personnes.
Il y a 8 chambres de 2 personnes, une chambre de 3 personnes, une chambre de 5 personnes et un logement en mezzanine... moins intime pour 2 personnes.
S'il n'y a pas deux volontaires pour cette chambre, son attribution fera l'objet d'un tirage au sort filmé.
Nous vous tiendrons informés de la répartition des chambres : noues ferons de notre possible pour respecter vos souhaits mais nous ne pouvons vous le garantir !
Le linge de lit et les serviettes de bain sont fournis !

Pour rappel : nos amis à 4 pattes restent nos amis... mais ne sont pas acceptés lors de cette sortie.


Budget de la sortie :
Nous vous annonçons donc avec grand plaisir que le montant demandé à l’inscription est à peine légèrement supérieur aux années précédentes :
145 € /pers pour les membres et leur passager(e).
(160 € /pers. pour les non-membres)

Ce que couvre ce "prix all-in" par personne :
- Logement (2 nuits) en gite
- Petit déjeuner du samedi et du dimanche
- Repas du samedi midi (sandwich et deux boissons au choix)
- Repas du vendredi soir (buffet froid), du samedi soir (barbecue) et du dimanche midi (buffet froid) au gîte
- Visite du musée War Museum.
- Roadbook, questionnaire et plaque rallye


Le nombre de participants
Pour des raisons d’intendance, le nombre de participants est limité à 27 personnes.
Il y a donc 23 places libres !

Si vous êtes un équipage solo, vous aurez la possibilité de constituer un équipage complet avec un autre solo.
Si vous êtes sûr de vouloir participer, recherchez dès maintenant un pilote ou un navigateur, selon vos préférences.


Inscriptions
Les membres du Club sont prioritaires jusqu'au 15 mars. A partir du 16 mars, les inscriptions seront ouvertes à tous.
Merci pour votre compréhension.

Attention :
Comme d'habitude, qu'il s'agisse des membres ou des non-membres, les inscriptions ne seront définitives qu’à la réception du paiement.

Pour des raisons d’organisation :
Attention : les inscriptions seront CLOTUREES sur le forum – complet ou pas - le 15 avril 2014.

Dès que votre paiement sera confirmé par le secrétariat, vous recevrez par MP toutes les informations pratiques concernant
la localisation du gîte et tous les renseignements utiles pour que ce week-end soit encore un grand moment entre miatistes...


Paiement
Comment payer ?
Merci d'envoyer le formulaire d'inscription ci-dessous clairement rempli avec le règlement:

Voici le PDF : http://www.mx5france.com/docu/pdf/Spring_2014.pdf


- Soit un chèque à l'ordre du Club à envoyer à l'adresse du Club :
CLUB MX5FRANCE
22 rue Durer
29200 BREST
FRANCE

- Soit un virement bancaire sur le compte du club : demandez les infos par MP au trésorier et/ou au secrétaire du Club qui se feront un plaisir de vous répondre.

- Soit par Paypal : le montant total est alors majoré de 5 % !

Nous vous rappelons avec insistance que votre paiement doit impérativement parvenir au Club dans les 7 jours de votre inscription.


Rappel en cas désistement :

1) - En cas de désistement survenant jusqu'à un mois du jour de la sortie (soit 30 jours) via un MP envoyé à l'organisateur ET au trésorier : remboursement total
2) - En cas de désistement survenant moins d'un mois du jour de la sortie (soit 30 jours) via un MP envoyé à l'organisateur ET au trésorier : aucun remboursement n'est prévu SAUF en cas de reprise des places par un membre de la communauté MX5.

A bientôt.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 1 message ]  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL