Difficile de répondre sans donner l'impression d'être une grande gueule (

) mais en toute honnêteté (et simplicité), j'ai eu beaucoup de chance pour l'itinéraire : d'abord pré-sélectionné sur le PC (google map) pour le visualiser et le chiffrer en temps, je l'ai testé en vrai pour valider les chemins... ET franchement, j'ai l'impression que c'est mieux que l'année dernière
On demandra à la fin de la journée l'avis de ceux qui auront fait les 2 sorties (2008 et 2009)...
Mi avril, je refais encore une fois toute la sortie dans sa totalité avec ma moitié (qui n'a encore rien vu... mis à part moi sur le PC pendant de très longues soirées) ET avec Vimmimi et son épouse qui ne sont malheureusement dispo le 23 mai.
Il est très difficile de ne pas leur dire dès maintenant en quoi consiste "la surprise" de la journée...
Je fais un gros effort pour ne pas craquer !!!
En ce qui concerne la sortie, les paiements arrivent.
Je vous en remercie.
Je vous demanderai bientôt de me rappeler par MP :
- vos prénoms,
- le type et la couleur de votre mimix
- votre choix de menu pour le midi (je vous aurai bien entendu rappelé préalablement les différentes possibilités)
- votre choix concernant le repas d soir (pizzeria) : venez-vous ou pas ?
- votre choix concernant les activités du vendredi soir : venez-vous ou pas ?
- votre choix concernant les activités du dimanche matin : venez-vous ou pas ?
- si vous désirez ou pas faire des achats de bières ou de chocolats le samedi ?
Moi de mon côté, je vous demanderai de venir avec le plein de carburant (pas de pompe sur le parcours !) et d'être là impérativement à l'heure : pour ne pas rater le départ de la dernière visite des grottes et/ou ne pas devoir se dépêcher au resto à midi, on devra partir absolument à l'heure prévue (=9h20 !!!).
Si vous hésitez, venez plus tôt : il y a un petit déjeuner !
A bientôt !
Pierre