Nous sommes actuellement le Ven 20 Juin 2025, 14:06

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Encore un nouveau Belge ..
Message Publié : Dim 2 Août 2015, 09:23 
Hors-ligne

Message(s) : 38
Mx5 : NA
Modèle : 1990
Bonjour a tous ,

Maintenant que je suis inscris , je me permet de me présenter :hello: :

Denis , Alias "Soukeler" , Bientôt 44 printemps , passionné de voiture depuis que je marche ( également motard depuis l'age de 6 ans ! , Puch 50cc ) , A peux près 40-50 voitures depuis le permis a 19 ans , mes voitures les plus amusantes étais presque toutes mes cabriolets ( 3 Golf 1 :bien: , 306 cabrio :love2: , 307cc , semi cabriolet nissan 100nx ) , Bien d'autres étais agréable mais c'étais des salon roulant ( Audi A6 , Bmw e61 ) , brefs ça roule mais ça ne sert qu'a cela !

J'avais aussi il y a 8 ans fais l'acquisition d'une très belle Golf 1gti , 6 mois pour en trouver une propre , je n'ai jamais rouler avec et revendue a regrets 3500 euros ( je m'en bouffe encore les doigts quand je vois la cote aujourd'hui :x :x :x ... )

Donc , je recherchais un autre cabriolet pour finir l'été si possible Oldtimer , je cherche , je cherche , rien d'abordable ( je travaille dans un supermarché et ne roule pas sur l'or ) , et hier , bingo , une mx5 a 30km de chez moi , j'appel , rendez vous dans 30min , je sprinte , je court , je vole, et elle est devant moi , le vendeur est sympa , 50ans belle maison , collectionneurs de voitures , la miata , une mr2 presque neuve , une 200sx, et tout ce que je n'ai pas vu , il me donne les clés et me dit de faire un tour avec , ni une ni deux je rentre chez moi avec la mx5 pour la montrer a Madame et a ma belle fille , bien qu'elle soit Asiatique :jap: :jap: :jap: elle avais des yeux comme des billes :D :D petit tour de 5km avec madame " enchanté " et retour abbé ma belle fille de 15 ans , qui n'avais jamais été dans un cabriolet , on discute et je lui propose soit 1: une moto, 2 une Golf 1 cabriolet , 3 : La Mx5.... ce sera une Mx5.

Retour chez le vendeur : elle roule bien mais .... le prix , lui : " comme je vous ai dis 2450€ avec les jantes d'origines " , moi : "trop cher" , le téléphone du vendeur sonne encore " encore un acheteur , le 5ème en 1 heure" , grrrr dur dur de négocié .

Bref je fais mine de partir et lui montre l'argent en cash si il accepte , et il accepte , donc on s'entend a 2250 euros :beer:

Alors elle est comment cette merveille : et bien elle est rouge .

Mais oui mais pas que rouge , elle est aussi pleine de défauts :P :P
-repeindre le capot griffer par des branches
-repeindre le coffre ou l'ancien proprio avais placer un support valises , enlever par un cochon et jamais replacé
- la console centrale avec les aérateurs a été manger par une bête féroce ( un ours ? ), complètement DESTROY, j'en ai trouver sur le web mais c'est cher pour un bout de plastique 109€...
-Rouille superficielle en bas des ailes arrières aux passages de roues ( très léger )
- Capote étanche mais commence a se craqueler au endroit habituels
- 212.000km , moteur tourne comme une horloge ( normal c'est Japonais ) , boite ok , embrayage ok , pont ok.
- quelques babioles a refixer, rien d'important .

Donc le prix : 2250 euros avec contrôle technique ancêtre fournis , plus qu'a mettre des plaques dessus .

J'AIMERAIS VOTRE AVIS SUR CET ACHAT même si très critique :bien: :bien: :bien:

Sujet du message : Re: Encore un nouveau Belge ..
Message Publié : Mer 9 Sep 2015, 09:45 
Hors-ligne

Message(s) : 292
Mx5 : NA
Modèle : 1990
Ca m'a l'air un prix normale :)

Faut voir l'état réel de la voiture ^^

En tout cas bienvenu à toi :)

Par contre ce n'est pas ici pour les présentation de bases ahah

Rénovation complète d'une NA d'un petit Belge

Publier un nouveau sujet   [ 2 messages ]  Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]