Nous sommes actuellement le Mer 25 Juin 2025, 21:57

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Lun 11 Jan 2010, 18:22 
Hors-ligne

Message(s) : 14
patrice16 a écrit :
bonjour à tous,
heureux propriétaire d'une SSP NC 3eme gen. ( grace à vos conseils!), je suis allé la chercher en région parisienne dimanche dernier, j'ai eu de la pluie pratiquement jusqu'à Lyon et juste avant Villefranche/saone un radar mobile m'a gentiment pris en photo... bref la MX5 était bien baptisé !!!.
En fait je trouve que la course de l'accelerateur est vraiment courte et difficile à doser.
savez vous si il y a un reglage possible ( electronique ou mecanique ) pour allonger la course ?
merci d'avance

J'ai bien rigolé en lisant ton post car j'ai fait le chemin inverse. J'ai remonté ma NC du Sud jusqu'en region parisienne et j'ai un peu pesté contre l'accélerateur car même avec un GPS qui signale une vitesse trop élevée, c'est mortel pour rester à <130 km/h !
Alors, j'ai finalement pris le parti de viser 120 pour rouler detendu et être sur de ne pas me faire surprendre.

C'était de nuit avec de la pluie, et j'ai quand même pris un flash...et le mec devant moi aussi.
Je suis persuadé qu'on roulait en dessous des 135 km/h réels et que le régleage du radar dévait être faussé mais avec la sensibilité de la pédale, impossible d'être sûr à 100% !
Menfin, j'ai tjrs rien reçu...donc pour le moment ça va :D

Sinon, la sensibilité du début de course de la pédale est sympa, ça rend la voiture fun et dynamique...c'est juste dommage que la suite de la course ne soit pas aussi démonstrative....peut être qu'avec 80ch de plus :ricane:

Twingo RS Gris Altica 2007 133cv
MX-5 NC ST 2.0 Performance (Nov 2007) Noire/Chromes + Ressorts Eibach

Message Publié : Mer 13 Jan 2010, 10:07 
Hors-ligne

Message(s) : 101
:hello: ça fait du bien de se sentir moins seul, mais moi j'ai bien reçu la contravention: 139km/h retenu 132km/h ( pour 130 autorisé) = -1 point et 45€, j'ai eu du bol car il pleuvait, j'avais peur qu'ils retiennent 110 maxi :woo:

SSP 3EME GEN 2,0L n°2468

Publier un nouveau sujet   [ 17 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2 Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]