patrice16 a écrit :
bonjour à tous,
heureux propriétaire d'une SSP NC 3eme gen. ( grace à vos conseils!), je suis allé la chercher en région parisienne dimanche dernier, j'ai eu de la pluie pratiquement jusqu'à Lyon et juste avant Villefranche/saone un radar mobile m'a gentiment pris en photo... bref la MX5 était bien baptisé !!!.
En fait je trouve que la course de l'accelerateur est vraiment courte et difficile à doser.
savez vous si il y a un reglage possible ( electronique ou mecanique ) pour allonger la course ?
merci d'avance
J'ai bien rigolé en lisant ton post car j'ai fait le chemin inverse. J'ai remonté ma NC du Sud jusqu'en region parisienne et j'ai un peu pesté contre l'accélerateur car même avec un GPS qui signale une vitesse trop élevée, c'est mortel pour rester à <130 km/h !
Alors, j'ai finalement pris le parti de viser 120 pour rouler detendu et être sur de ne pas me faire surprendre.
C'était de nuit avec de la pluie, et j'ai quand même pris un flash...et le mec devant moi aussi.
Je suis persuadé qu'on roulait en dessous des 135 km/h réels et que le régleage du radar dévait être faussé mais avec la sensibilité de la pédale, impossible d'être sûr à 100% !
Menfin, j'ai tjrs rien reçu...donc pour le moment ça va
Sinon, la sensibilité du début de course de la pédale est sympa, ça rend la voiture fun et dynamique...c'est juste dommage que la suite de la course ne soit pas aussi démonstrative....peut être qu'avec 80ch de plus