Allez, mon petit compte rendu...
Départ tôt vendredi entre normands pour rejoindre le convoi de parisiens à Valenciennes

s'en suit un déluge de pluie sur l'autoroute pour rejoindre la Belgique

je suis en tête de convoi et ma charrette enchaine les sessions d'aquaplaning dans une visibilité quasi nulle, pourvu que le temps soit meilleur en Allemagne sous peine de ne pas rouler
Frontière Belge passée, nous retrouvons le soleil

et on attrape Olivier au passage, direction Nurburg par des routes sympa, le convoi se traine derrière un camion à 60, pas évident de doubler quand on roule à 10 autos...
Arrivés au village pour manger, je vois une CAT en plaques française garée juste devant le restaurant : c'est pas vrai, le Yacco à réussi à en trouver une pour la sortie !
Après un bon plat de lasagnes, et quelques km plus loin : ça y est nous y sommes

comme d'hab des caisses de malade, des sons envoutants, les yeux qui brillent... direction le guichet ! Le temps de rejoindre nos charrettes pour un premier tour, notre enthousiasme redescend direct en voyant le gros nuage de Valenciennes arriver sur nous

déluge de pluie tout le reste de l'après midi

Re-séance d'aquaplaning en direction de l'hôtel ou nous sommes réconfortés par une bonne bière et une tablée de 20 copaings autour d'un bon repas

il pleut encore quand on se couche dans notre matelas à eau
Samedi, c'est sec, on va pouvoir y aller

pas mal de monde mais la première session n'est pas trop encombrée, ça permet de refaire connaissance. Quel bonheur cette piste ! Mathilde adore les tours de manège et on enchaine le second aussitôt tellement c'est bon

un peu plus de monde mais c'est pas grave, il n'y a pas trop de cinglés dans l'ensemble.
Troisième tour avec Tioui et Ludoo, méfiez vous de ce dernier qui est du genre à déconnecter le cerveau, j'ai mis un certain temps à le distancer

Certains font un tour de RingTaxi, de mon côté j'ai l'occasion de monter aux côté de Sly dans la 997... c'est tout bonnement démentiel

j'ai un peu serré les fesses au début mais son pilotage comme j'aime m'a vite rassuré. Ça va vite, très très vite et qu'est ce que ça tient le pavé c'te charrette ! Le circuit prends une autre dimension. Merci encore pour ce baptême

un jour il m'en faudra une
Dimanche matin, encore un tour avec ma copilote... qui commence à flipper, on se fait deux Clio RS dans le sinueux qui pourtant semblaient connaitre la piste

et quelques glisses devant le public

Un dernier avec Sly en passager. On va essayer d'aller vite cette fois pour faire un temps et nous nous en tirons avec un 9:27 avec un peu de trafic et un drapeau jaune
Sinon, à part les M3 et les Porsches qui doublent vite, je n'ai pas vu plus de cinglés que d'habitude. Il y a des moments ou c'est chaud quand on double des traine-bite ou qu'on suit des motards dans le Karussel

franchement, il faut avoir des cou**les pour rouler là bas en bécane.
Pour conclure, le climat nous à épargnés et le weekend à vraiment été topissime. Merci à tous pour ces bons moments et cette ambiance qu'on aime ! Vivement l'année prochaine