Nous sommes actuellement le Mar 24 Juin 2025, 12:50

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 899 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 60  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu 1 Oct 2015, 18:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 5 Juin 2011, 20:40
Message(s) : 4702
Localisation : Nord, 59, France
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Tonioo a écrit :
A mon tour 8-)

Tonioo
Clastres, tracé jaune (le grand)
Piste sèche

NBFL 1.8 - Yoko AD08
1'26.86" (RaceChrono + borne 10Hz)

Joli :oui: !

La "top always down" way of life, c'est cool ouais. Mais c'est encore plus couillu quand tu vis dans le Noooord :P!

=>Topic sur mon projet circuit ici (or here).<=

Image
Eternal Flame...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 1 Oct 2015, 18:54 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 21:11
Message(s) : 8643
Localisation : Rouen
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
Motivé par Rage qui n'était pas loin :)

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 1 Oct 2015, 21:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 20:20
Message(s) : 12202
Localisation : 74 - Vacheresse
A jour :hello:

Roads are like my woman : much better with curves :P

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 14 Oct 2015, 15:54 
Hors-ligne

Inscription : Jeu 12 Sep 2013, 08:46
Message(s) : 195
Mx5 : NB
Modèle : 1999
Spa Francorchamps par temps mitigé :
M3 E92 première prise en main de la voiture et premier SPA monté en michelin pilot sport
3'45

Lexus IS300 (daily)
Mx5 NB 1.8 140ch (moteur stock - châssis prépare) -> vendue
Austin Mini 1100 Spécial (moteur prépare - châssis stock)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 14 Oct 2015, 16:10 
Hors-ligne

Inscription : Sam 13 Juil 2013, 09:15
Message(s) : 645
Localisation : Marbais (BE)
Mx5 : NC
Modèle : 2008
Ah oui quand même... Je faisais ce temps avec ma C2 VTS de 122cv... Il y a de la marge ;)

NC Niseko 2.0l


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 14 Oct 2015, 20:58 
Hors-ligne

Inscription : Jeu 12 Sep 2013, 08:46
Message(s) : 195
Mx5 : NB
Modèle : 1999
Oui carrément on pouvait faire beaucoup mieux mais c'était une première pour la voiture ainsi que le circuit :D

Lexus IS300 (daily)
Mx5 NB 1.8 140ch (moteur stock - châssis prépare) -> vendue
Austin Mini 1100 Spécial (moteur prépare - châssis stock)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 15 Oct 2015, 17:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 5 Juin 2011, 20:40
Message(s) : 4702
Localisation : Nord, 59, France
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Mise à jour de mon temps à Beuvardes: 2'09"6 hier pendant la période temps froid et sec.

Toujours la même NA 1.8l kazistock avec les mêmes AD08R sur la fin, actuellement en train d'être remplacé d'autres AD08R d'ailleurs :aie: .

Mesuré avec ChronoGPS.

La "top always down" way of life, c'est cool ouais. Mais c'est encore plus couillu quand tu vis dans le Noooord :P!

=>Topic sur mon projet circuit ici (or here).<=

Image
Eternal Flame...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 15 Oct 2015, 18:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 2 Août 2013, 15:48
Message(s) : 1751
Localisation : Toulouse
C'est con j'avais pas telechargé d'appli pour me chronométrer à Chambley dimanche dernier ... et comme j'ai pas pris de sac de sable, pas de temps, même approximatif

Histoire d'étoffer les données sur ce circuit vu qu'on a que le temps de PatST, j'ai chronométré un best lap en 2 min 08 pour un pote en Elise compresseur (220ch) , en AD07 usés sur une piste glissante vu que froide, mais sèche. On était en pleine battle avec une Exige 240 en A048, donc piste claire

Je pense qu'avec mon petit 115ch et mes pneus qui usent le bitume plus qu'ils ne l'accroche je devais être au moins 10 sec plus lent :ricane:

Image
... ex-NA 1.6L 115 Greyblack ... bientôt de retour en NC ...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 15 Oct 2015, 19:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 22 Nov 2012, 16:47
Message(s) : 1155
Localisation : 94
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Salut Yacco :hello:

Egalement pour moi une mise à jour de mon temps à Beuvardes: piste sèche mais froide (5°C)
Pneus: Federal 595 RS-R
Temps: 2'06"20

Et maintenant hivernage et bricole ;)

Image
Le détail ici: http://www.mx5france.com/forum/viewtopi ... 83&t=17165


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 20 Oct 2015, 23:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Oct 2012, 18:55
Message(s) : 1018
Mx5 : NBFL
Modèle : 2002
Hello :hello: Petite mise à jour également

Circuit des Ecuyers 14 Octobre 2015
2x R1R et 2xAD08
Temps: 2'13''27


Circuit de la Châtre 18 Octobre 2015
4x R1R dont deux pourris
Temps: 0'48''89

Merci.

MX5 1.8i sport édition black (RHD)
http://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=86&t=21961&p=15759247#p15759247

Mes photos https://plus.google.com/107564114190367369831/posts


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 30 Oct 2015, 02:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 5 Juin 2011, 20:40
Message(s) : 4702
Localisation : Nord, 59, France
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Styse a écrit :
Salut Yacco :hello:

Egalement pour moi une mise à jour de mon temps à Beuvardes: piste sèche mais froide (5°C)
Pneus: Federal 595 RS-R
Temps: 2'06"20

Et maintenant hivernage et bricole ;)

Avec tes modifs aéro? J'aurais dis beaucoup moins à vu de nez :etonne: !

La "top always down" way of life, c'est cool ouais. Mais c'est encore plus couillu quand tu vis dans le Noooord :P!

=>Topic sur mon projet circuit ici (or here).<=

Image
Eternal Flame...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 5 Nov 2015, 16:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 22 Nov 2012, 16:47
Message(s) : 1155
Localisation : 94
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Promis la prochaine je desserre le frein à main et j'enlève le parpaing sous la pédale de droite :P

Image
Le détail ici: http://www.mx5france.com/forum/viewtopi ... 83&t=17165


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 6 Nov 2015, 00:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 5 Juin 2011, 20:40
Message(s) : 4702
Localisation : Nord, 59, France
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Ah ouais je me disais aussi :lol: !

La "top always down" way of life, c'est cool ouais. Mais c'est encore plus couillu quand tu vis dans le Noooord :P!

=>Topic sur mon projet circuit ici (or here).<=

Image
Eternal Flame...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 7 Nov 2015, 14:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 5 Août 2013, 20:01
Message(s) : 1119
Localisation : Belgique
Modèle : 2015
mirmir59 a écrit :
Oui carrément on pouvait faire beaucoup mieux mais c'était une première pour la voiture ainsi que le circuit :D

Vaut mieux faire un temps perfectible, meme largement, que de pas revenir a la maison...
Spa n est pas un circuit facile ni hyper safe... Comme mettet ou ecuyer(bcp moins dangereux)
L objectif no1 etant de bien se marrer :)
De toute facon tu es a 3 min qqch... Comme quasiment tt le monde :lol:
Donc ca va

Team Yoda - Ardent Red Lotus Elise S 137CH & 220CH - Stage 2 & Stage 3 Vroum vroum - 6 Spoke winter conti - Spyder&SC summer Ad07- Forged Track ZZR - Quantum zero - ARB renforcée ...
Elise en photos


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 7 Nov 2015, 15:06 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 5 Août 2008, 14:17
Message(s) : 3640
Localisation : Reims
Mx5 : NC
Modèle : 2007
Un oubli de l'an dernier

Circuit de La Châtre (version courte sans la chicane)
18/10/2014 - Piste sèche et chaude, environ 25 °C.
MX5 RC 2,0 Full Stock :oui: - Pneus AD08R neufs

0'47"77

Y'a pas à dire, le futur n'est plus ce qu'il était !
赤い露天風呂桶 RC 2,0L 真正な赤 top down since 2007
#949


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 899 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 60  Suivant Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL