Nous sommes actuellement le Ven 27 Juin 2025, 15:15

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 529 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 32, 33, 34, 35, 36
Auteur Message
Message Publié : Lun 25 Mai 2009, 17:40 
Hors-ligne

Message(s) : 6847
Mx5 : NA
Modèle : 1997
yacco71 a écrit :
Un p'tit mot de Sylvain avec son 5GTT bleu, il était venu avec ses collègues de chez Valéo en Porsche et en BéHèMe :

Clastres, c'était terrible, super journée, super ambiance, même la pluie n'a pas réussi à nous arrêter bien longtemps :lol:
Le GT a bien fonctionné, les modifications que j'ai faite on tenu, et les toyo R888 que du bonheur.

Franchement ca faisait plus de 3 ans que je ne m'étais pas amusé comme ca. En fait depuis que je suis passer en 15" et que j'utilise plus de slicks en 13" de provencance fraiche de Formule Renault. En gros les slicks en 15" j'ai mis 3 ans à les finir alors qu'ils accrochaient pas grand chose...

Encore merci de m'avoir fait suivre le contact pour l'inscription :D Mes collègues faisaient un poil la tronche quand ils ont découvert le circuit blablabla trop petit blablabla pas asser large...
Et au final, ils se sont amusés comme des petits fous et ils étaient ravis :)
Ils remettent le couvert dés que possible !

Et l'ambiance Mx5 leur a bien plus, et le fait qu'il ai pu récupérer pleins de jolie photo de la journée à fini de les rendre happy :)

Mon chef avec la 964 RS a été trop fort, il a laissé le volant à mes collegues qui ont 30-35 ans, ils étaient aux anges... D'ailleurs cette semaine ils touchaient pas encore le sol :lol:
Première sortie circuit et en plus essais d'une 964 RS... C'est pas tous les jours !
Moi j'ai pas osé et en plus j'ai pas eu le temps avec tous les tours que j'ai fais avec le GT :faim:

Petite video à venir.

Et previens moi à l'avance pour la prochaine sortie en région parisienne où tu t'inscris :)

Quelques photos ici : http://picasaweb.google.fr/slyroq/Photo ... PbG_rX3UA#

Je crois qu'ils ont bien aimé :D J'ai déjà fait suivre à JuJu mais je pense que les remerciements peuvent s'adresser à tous ceux qui ont participé à la journée ;)

C'est clair que ce genre de témoignage + les photos de ouf + les remerciements des potos du forum, ça donne envie de remettre ça ... faudrait faire des calendriers avec 60 jours en mai et 60 jours en juin, et que des week ends :D

mableue
mon YouTube

Message Publié : Lun 25 Mai 2009, 18:39 
Hors-ligne

Message(s) : 3761
Ca fait plaisir cet entouthiasme collégial ! :aie:

Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> Clio 2RS2 Ragnotti --> Clio 2RS3 titane --> Clio 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ...

Quand je croiserai une NA jaune, je penserai désormais à toi ;-)

Message Publié : Lun 25 Mai 2009, 19:23 
Hors-ligne

Message(s) : 1134
heureusement que cela a été maintenu, :oui: car vous imaginez ce que l'on aurai perdu :o
c'est vrai que la troupe commence à se connaitre et ceux qui viennent on le même état d'esprit, remarque il y a Ré-Glisse pour remettre les pendules à l'heure :ricane:

la puissance n'est rien, mais ça aide en ligne droite

Message Publié : Mar 26 Mai 2009, 13:17 
Hors-ligne

Message(s) : 10
Merci pour les nouvelles photos yacco :)
Et vivement la prochaine sortie effectivement, en espérant qu'on pourra s'y glisser à nouveau ! :faim:

Publier un nouveau sujet   [ 529 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 32, 33, 34, 35, 36 Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]