Enfin !
Non, je ne viens pas de rentrer après une errance dans la campagne anglaise brumeuse mais je viens de récupérer ma connexion internet après 21 jours de coupure

. Merci les pratiques de "slamming" entre opérateurs

.
Beaucoup a déjà été dit, mais je rajouterais en vrac :
1. Tout seul, je ne serais jamais parti rouler en Angleterre au début du mois de février... Je remercie les copains pour cette excellente initiative. Je ne regrette rien et en redemande !
2. A l'arrivée, un écureuil a déboulé devant la voiture. Pas de doute, nous sommes bien outre Manche
3. L'arrivée sur le circuit est magique. On sent bien que nous sommes dans un lieu spécial...

4. L'organisation est au top. Franchement, on voit que les Anglais aiment les voitures car le paddock donne envie (et nous fait sentir tout petits...). Cette journée portes ouvertes s'est mieux déroulée que certaines journées organisées auxquelles j'ai déjà assité.
5. Les trois tours de chauffe mettent dans l'ambiance

. Et cette descente après Paddock Hill où on a l'impression que le nez de la voiture va se ficher dans le sol, c'est mieux que le grand huit de la fête foraine. Franchement, il faut le faire une fois pour comprendre car ni les vidéos ni les jeux ne retranscrivent ces sensations.
6. Merci à M4Vrick pour le tour en 323 : peut-être une mémère mais une mémère qui pousse !
7. Sympa la bourre avec M4Vrick et Darko, même si là j'ai failli me planter à cause d'un changement brusque d'adhérence.
8. Merci aux commissaires de piste pour le drapeau noir donné car mon passager avait la gentillesse de me faire une vidéo inboard.
9. Last and least, un grand bravo aux courageux qui freinaient après le panneau "Brake" au bout de la ligne droite des stands. J'ai essayé plusieurs fois (j'ai fait une centaine de tours) mais à chaque fois mon pieds droit ne voulait pas écouter mon cerveau. J'avais beau arriver avec 10 ou 15 mètres de marge mais quand ça veut pas, ça veut pas...
10. Merci pour vos photos (je suis preneur des clichés de la Mac#1 en grande résolution

) et vidéos.
Pour finir, voici le lien des vidéos faites par Ryoga :
a.
http://www.youtube.com/watch?v=-N9CStvrCdob.
http://www.youtube.com/watch?v=Ijz1gOAW3NA