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Message Publié : Jeu 5 Oct 2017, 11:15 
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Inscription : Sam 27 Sep 2008, 01:24
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noos a écrit :
A clastre j'aimerais voir des chronos ou la moitier de la voiture n'avale pas les vibreurs :red:

Il a un pb avec les vibreurs Noos ? :D

Chevrolet Corvette C6 2009 (LS3)
Honda Integra 2000 LHD vendue
Elise SC 2008 RHD vendue
SLK 55 AMG 2009 RHD vendue
NA 1993 Rocketeer LHD ! Vendue
NC FL 2.0 BBR Super 200 soft top (RHD) vendue
NB FL 1.8 Sport (RHD) vendue
NB FL 1.8 Sportiv (LHD) vendue
Subaru Impreza break
557 ch, 7 roues motrices :)


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Message Publié : Jeu 5 Oct 2017, 11:36 
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Little a écrit :
noos a écrit :
A clastre j'aimerais voir des chronos ou la moitier de la voiture n'avale pas les vibreurs :red:

Il a un pb avec les vibreurs Noos ? :D


A clastre oui. je suis sûrement un puriste mais je connais clastre depuis les débuts et vu qu'il y a un circuit de dessiné, j'estime qu’il faut le respecter ce qui ne pose pas de problème sur les autre circuit aux vibreur agressif. Mais le design des vibreurs de Clastre permettent de les passer en les coupant franchement en quasi ligne droite sure la moitié ou les 3/4 de l'auto ce qui enlève pas mal de difficulté au circuit et raccourcisse les temps au tours. qui au passage pratique qui serais sanctionner dans pas mal de compétition...

Mais je ne me prend pas la tete :D c'est du loisir. juste noos le puriste souhaiterais voir des bon chronos a Clastre avec option je n'avale pas les vibreurs.

Exocet extrem R
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Message Publié : Jeu 5 Oct 2017, 11:38 
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Inscription : Lun 27 Mars 2017, 11:11
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J'ai eu la même réaction en voyant cette photo...

Image

:sic: :ttt:










:ricane: :ptdr: :ricane:

MX5 1.8 NC 130ch (bolidage en cours)
Honda S2000 240ch (enfin ça c'est la théorie ^^)
Civic Type R FK2 370ch
Corvette C6 Z06 pack ZR1 600+ ^^


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Message Publié : Jeu 5 Oct 2017, 11:47 
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Inscription : Sam 27 Sep 2008, 01:24
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Localisation : 92, 74 et 29
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Le style, la classe, l'élégance :lol:

Chevrolet Corvette C6 2009 (LS3)
Honda Integra 2000 LHD vendue
Elise SC 2008 RHD vendue
SLK 55 AMG 2009 RHD vendue
NA 1993 Rocketeer LHD ! Vendue
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Message Publié : Jeu 5 Oct 2017, 13:54 
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Inscription : Mer 17 Fév 2010, 01:00
Message(s) : 956
Localisation : Brétigny sur orge / 91
Je comprends ton point de vue noos mais comme tout le monde ou presque exploite au maxi la piste, les chronos ont la même valeurs.
Tant qu'ils ne mettront pas des trottoirs pour ne pas couper les vibreurs, ce sera ainsi...
En compétition, sauf pour éviter un accident, il faut juste garder les 2 roues intérieur sur la piste ;)

--------------------------------------------------------------------------------------------
Selon la relativité d’Einstein, la ligne droite n'existe pas et pour le prouver on a créé la Mimix :-))))!!!


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Message Publié : Ven 6 Oct 2017, 15:02 
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Inscription : Mer 22 Juin 2016, 18:30
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Localisation : 13 - Bouches-du-Rhône
Mx5 : NC
Modèle : 2006
Je vais ajouter ma (piètre) contribution !

Lédenon : 1:53:20
Sambuc : 1:08:28
Circuit du Var / Le Luc : 1:07:83

Setup :
Sambuc et Circuit du Var, full stock avec des plaquettes EBC YellowStuff et des pneus de m****
Lédenon, BC Racing, Bridgestone RE070

Je n'ai pu faire que quelques tours au Lédenon avec le nouveau setup avant que la pluie ne s'invite à la journée... J'espère avoir le temps de tester un peu plus mon setup le 4 novembre !

Mon profil Serious Racing : https://serious-racing.com/YellowLight/

160ch et le sourire jusqu'aux oreilles

L'anglaise du sud
MX5 NC 2006 Winning Blue - Combinés BC Racing 7/5kg - Jantes Prodrive GC-060 - Embrayage Exedy Stage 1 - Silencieux Cobalt et intermédiaire JapSpeed - Manomètres Zenky


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Message Publié : Dim 8 Oct 2017, 01:18 
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Inscription : Dim 5 Juin 2011, 20:40
Message(s) : 4702
Localisation : Nord, 59, France
Mx5 : NA
Modèle : 1996
à Clastres il arrive souvent, selon les orga ou l'humeur des proprios, je sais pas trop, qu'ils s'amusent à mettre des piles de pneus juste sur le bord des vibreurs. Quitte à ce que ça s'écroule sur la piste d'ailleurs des fois... ce qui change les trajectoires qu'on peut prendre ou pas selon les journées, et ça règle le problème, ce qui donne un Noos content :D !

Perso je vais pas la ramener sur le sujet des vibreurs, même à Folembray je les bouffe, et ça sert d'excuse à Tonio pour justifier que je l'ai mangé de 2 dixièmes :P . Curieusement, à Clastres (jaune) où on peut les manger sans peur de décoller, je les mords pas tant que ça... juste 3 ou 4 max où c'est flagrant (genre 1 bon tiers de la voiture comme tu dis... ou plus parfois :D ), mais en checkant les vidéos, tous les autres au pire je monte juste les roues intérieures sur la parties colorée. Mais c'est vrai que pour ceux-là je vois pas trop comment faire autrement niveau trajectoire, l'habitude quoi!

Mon meilleur pour le moment c'est 1'26"2 (double checké à la vidéo) avec ma NA 1.8l optimisée mais mal réglée, et pilotée avec un sens aigu du sous-virage :lol: . Donc vivement l'année prochaine que je revienne travailler ça proprement avec un moteur 4 temps (1'25 me semble atteignable en étant raisonnable, mais moins... on verra bien!), je commence déjà à être en manque!

La "top always down" way of life, c'est cool ouais. Mais c'est encore plus couillu quand tu vis dans le Noooord :P!

=>Topic sur mon projet circuit ici (or here).<=

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Eternal Flame...


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Message Publié : Dim 29 Oct 2017, 21:24 
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Inscription : Jeu 31 Juil 2008, 11:17
Message(s) : 5115
Localisation : Lille
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
Mise à jour du chrono à Abbeville ce dimanche, 1:25:70 :)

Y’a encore matière à gratter... et faire perdre du poids à la MX5.
J’me suis pris une bra*lée par un mec en Civic K20 pont court :x qui fait 1,19 au tour !

MX5 Strato blue mica


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Message Publié : Dim 5 Nov 2017, 10:40 
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Inscription : Mer 22 Juin 2016, 18:30
Message(s) : 1736
Localisation : 13 - Bouches-du-Rhône
Mx5 : NC
Modèle : 2006
Amélioration du chrono au Lédenon hier !

1:49:87 --> Serious Racing

Bien fun comme journée ! Au sec, env 15 degrés, vraiment sympa ! Je suis certain de pouvoir gratter encore 2 sec avec des trajectoires plus clean mais pour l'instant je vais me contenter de ce temps ;)

La MX est vraiment super sympa avec ce setup, mais vivement les baquets !

160ch et le sourire jusqu'aux oreilles

L'anglaise du sud
MX5 NC 2006 Winning Blue - Combinés BC Racing 7/5kg - Jantes Prodrive GC-060 - Embrayage Exedy Stage 1 - Silencieux Cobalt et intermédiaire JapSpeed - Manomètres Zenky


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Message Publié : Dim 5 Nov 2017, 16:32 
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Inscription : Ven 1 Juil 2016, 18:39
Message(s) : 1315
Localisation : Vaison la Romaine / Nyons
Mx5 : NA
Modèle : 1993
Bon, pour suivre le commentaire de YellowLight, nous étions donc à Ledenon hier.

Première journée piste pour moi, 140 petits kilomètres de piste (ça fatigue), des petites sessions pour pas trop cramer les pneus et les freins.

Et au bout de tout ça, un joli chrono pour une première fois :
1:49.58s

Je suis plutôt content de ma première journée, la voiture se comporte bien, pour rappel des modifications :
- Pneus Dunlop Sportmaxx RT2
- Kit Bilstein B8 + ressorts Eibach
- Collecteur 4-1 (sans reprogrammation)

Voilà la vidéo du tour, je suis ouvert et même demandeur de tous les conseils (je sais déjà que je prends mal les gros virages, on entend bien les pneus qui souffrent sur la vidéo... et oui, j'ai raté ma 3 après le triple gauche) :

PS: accessoirement, je conduis comme sur route, je bouge mes mains, je suis pas à l'aise en gardant les mains à 9h15.

Mon ex-NC 2.0 Niseko
La NA 1.6 Mariner Blue, en vente


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Message Publié : Sam 18 Nov 2017, 21:52 
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Inscription : Mar 8 Mars 2011, 22:51
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Localisation : Belgique, Waterloo
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Shuriken: 2'05"077
Beuvardes
NBFL 1.8 Rotrex
Piste sèche mais pas partout :P
Pneus Dmack Trackday

1.8L NB-FL Challenge Rotrex
ImageImageImage


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Message Publié : Dim 19 Nov 2017, 00:26 
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Inscription : Lun 5 Août 2013, 20:01
Message(s) : 1119
Localisation : Belgique
Modèle : 2015
joli, ça envoie du pâté !
dommage de pas avoir été de la partie

Team Yoda - Ardent Red Lotus Elise S 137CH & 220CH - Stage 2 & Stage 3 Vroum vroum - 6 Spoke winter conti - Spyder&SC summer Ad07- Forged Track ZZR - Quantum zero - ARB renforcée ...
Elise en photos


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Message Publié : Dim 19 Nov 2017, 11:27 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 20:20
Message(s) : 12202
Localisation : 74 - Vacheresse
A jour les copains :hello:

Roads are like my woman : much better with curves :P

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Message Publié : Lun 20 Nov 2017, 00:37 
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Inscription : Dim 5 Juin 2011, 20:40
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Localisation : Nord, 59, France
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Joli temps Shuriken! Par contre on voit rien du tout sur ta vidéo, c'est dommage car j'aurais bien voulu voir les traj :D !

Sinon c'est quoi ton écran? Un autoradio Android ou un bricolage à base de tablette? Et deuxième question: C'est quoi ton appli chrono? ça a l'air super! Ou bien c'est ta caméra qui fait capteur G, compteur de vitesse, et géolocalisation en temps réel?

La "top always down" way of life, c'est cool ouais. Mais c'est encore plus couillu quand tu vis dans le Noooord :P!

=>Topic sur mon projet circuit ici (or here).<=

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Message Publié : Lun 20 Nov 2017, 06:36 
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Inscription : Mar 8 Mars 2011, 22:51
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Localisation : Belgique, Waterloo
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Salut Bassone. Pour la vidéo je râle un peu, on voit rien.
Merci pour le chrono.

C'est un écran tactile relié à un mini pc que j'ai monté dans le coffre. Le programme de chrono est Race Chrono et oui il est génial et il permet d'analyser beaucoup de choses, je le conseille (il existe aussi pour smartphones sauf IPhone). Pour avoir de la précision il y a le capteur GPS que je mets en 5Hz, c'est le boîtier au milieu du bas de pare-brise.
J'ai fait un topic dédié à mon install sur ce forum il y a longtemps, je le chercherai plus tard si tu veux :)

1.8L NB-FL Challenge Rotrex
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