Nous sommes actuellement le Lun 30 Juin 2025, 15:45

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 104 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
Message Publié : Mar 4 Mars 2014, 10:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 21:26
Message(s) : 3457
Localisation : Usa
Mx5 : NBFL
Modèle : 1989
La 996gt3rs c'est la grise avec jantes Orange ?
J'ai chronométré environ 1:42 sur vidéos. J'ai eu l'occasion de suivre la popo et j'avais plutot le sentiment de perdre 2/3s maxi par tour, pas 5 :oops: Mais c'est toujours la meme rengaine, était-il a fond su ces tours la ???

VMax inconnue puisque mon compteur est faux :P mais début de 4 donc pas énorme, je dirais 170/175 pas plus. (160 au compteur)

Sexy Girls in your town


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 4 Mars 2014, 11:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 14 Juil 2013, 09:11
Message(s) : 205
Localisation : Brussels
Mx5 : NA
Modèle : 1993
L'elise S1 et la M3 E30 doivent envoyer du lourd :oui:

NA Bleue de 1993


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 4 Mars 2014, 11:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 20:20
Message(s) : 12202
Localisation : 74 - Vacheresse
La GT3 c'était la blanche avec les jantes et strippes rouge, la grise roulait moins vite :oui:

L'Elise S1 c'est vraiment impressionnant de dedans, ça passe ultra fort et il y a 0 inertie sur les relances :etonne:

1'42 pour Laurent, 1'55 pour Kara, ça aurait pu être intéressant de voir en combien roulait PaPaKaRa :oui:

Tiens qq tours en M3E30 rouge, derrière la GT3 blanche au début, ça va vite, et en regardant le passager et les indications de G en haut, on se rend compte que c'est physique :o


Roads are like my woman : much better with curves :P

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 4 Mars 2014, 12:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 21:26
Message(s) : 3457
Localisation : Usa
Mx5 : NBFL
Modèle : 1989
Tu m'étonnes qu'il ai des problèmes mécanique après, 17 minutes à fond :o
Il passe vachement vite dans le traffic par moment :o et avec l'autre BM c'est chaud quand meme :aie: D'ailleurs la 2ème BM fait un bien drole de tour de refroidissement :lol:

Là où c'est le plus impressionnant je trouve c'est dans le 3 du triple gauche, on dirait qu'il ne freine pas entre le 2 et le 3 :etonne:

Ca me donne vraiment envie de trouver 4 slicks ca :roll:

Sexy Girls in your town


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 4 Mars 2014, 13:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 20:20
Message(s) : 12202
Localisation : 74 - Vacheresse
Il était pas à fond, il tourne en 1'37" dans la vidéo :aie: Non plus sérieusement il a un paquet d'infos niveau t° et surveille tout ça.
Pour la seconde BM il a l'air déçu qu'elle abandonne la bagarre, mais comme tu dis c'est bizarre comme tour de refroidissement !!
Pour le traffic oui ça passe vite parfois, mais à mon avis le différentiel de vitesse est tel que ça se passe tout seul, un peu comme si toi quand tu roulais à Pouilly au milieu de NB 1.6 stock :ricane:

Roads are like my woman : much better with curves :P

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 4 Mars 2014, 18:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 21:26
Message(s) : 3457
Localisation : Usa
Mx5 : NBFL
Modèle : 1989
yacco71 a écrit :
Il était pas à fond, il tourne en 1'37" dans la vidéo :aie: Non plus sérieusement il a un paquet d'infos niveau t° et surveille tout ça.


Il devrait surveiller la pression de DA aussi :red:

Sexy Girls in your town


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 5 Mars 2014, 21:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 20:20
Message(s) : 12202
Localisation : 74 - Vacheresse
Ouais c'est p'tre le seul fluide qui n'est pas (n'était pas :idea: ) sous surveillance :lol:
Je crois qu'il avait parlé d'un radia pour l'huile de pont :etonne:

Roads are like my woman : much better with curves :P

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 7 Mars 2014, 11:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 20:20
Message(s) : 12202
Localisation : 74 - Vacheresse
Un p'tit tour en Cheetah ? Après le tour de chauffe où on voit Laurent et la S2000 noire, on a l'impression que le film passe en accéléré (surtout dans la ligne droite !) :o


Roads are like my woman : much better with curves :P

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 19 Mars 2014, 11:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 20:20
Message(s) : 12202
Localisation : 74 - Vacheresse
Pour finir sur la Cheetah, il vient d'avouer 2-3 chiffres du précèdent moteur : 507 cv au banc sans alternateur ni pompe à eau, soit approx 420 cv réels aux roues, 67.2 mkg de couple, le tout pour 980 kg tout plein fait et avec le pilote à bord ! :etonne: :o :etonne:

Roads are like my woman : much better with curves :P

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 19 Mars 2014, 12:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 21:26
Message(s) : 3457
Localisation : Usa
Mx5 : NBFL
Modèle : 1989
Ah oui le rapport Poids puissance est plutot sympa :love:
Avec des slicks +300 de larges ca explique ses chronos :etonne:

Sexy Girls in your town


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 19 Mars 2014, 14:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 3 Déc 2008, 14:44
Message(s) : 1622
Localisation : Herefordshire, UK
Mx5 : NC
Il a quoi comme freins?

"Facile. Une deuche."


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 19 Mars 2014, 14:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 20:20
Message(s) : 12202
Localisation : 74 - Vacheresse
Wilwood 6 pistons à l'AV et 4 pistons à l'AR je crois, et tout ça dans du 15" :etonne:

Image

Roads are like my woman : much better with curves :P

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 20 Mars 2014, 00:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 20 Mars 2009, 00:09
Message(s) : 6765
Localisation : Allinges
Mx5 : ND
Modèle : 2019
Des Hoosier :love2:

Forum GR Yaris - Yaute Auto


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 20 Mars 2014, 08:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 20:20
Message(s) : 12202
Localisation : 74 - Vacheresse
Sinon y'a les Hooters qui sont bien aussi :P

Image

Roads are like my woman : much better with curves :P

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 104 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7 Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL