Nous sommes actuellement le Sam 12 Juil 2025, 02:58

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 111 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mar 19 Juil 2011, 08:09 
Hors-ligne

Message(s) : 2106
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Oui, je confirme ... J'ai rempli le dossier mais pas envoyé encore :oops: Je te fais ça très vite !

Message Publié : Mar 19 Juil 2011, 08:14 
Hors-ligne

Message(s) : 12203
Aux vues du topic sur Sevener tu risques d'avoir qq inscriptions de 7 :oui:
La Westfield, je crois que c'est une MegaBusa Cupisée, ça devrait marcher comme charette :bave:

Roads are like my woman : much better with curves :P

Image

Message Publié : Mar 19 Juil 2011, 08:17 
Hors-ligne

Message(s) : 363
Mx5 : NC
joeldc13 a écrit :
Bon vu que c'est officiellement maintenu, il faut qu'on commence a s'occupe de l'intendance.

Tout le monde prends la formule repas midi le Samedi sur place a 18 euros ? c'est ptete plus simple ?

Pour le Vendredi soir, on réserve un gite ?
Moi je viens seul, Tonioo aussi

Cedric ?
Ludoo ?

Suis tjs ok, il faut d ailleurs que je renvoi mon inscription :aie: ... Pour le moment je ne sais pas si je serai accompagné. Je vous redis ce soir, sinon la formule me tente bien.

Message Publié : Mar 19 Juil 2011, 08:23 
Hors-ligne

Je pense qu'il y aura :

-Ced f ?
-Joel OK
-Ludoo ? Ok pour moi, j envoi mon inscription :oops:
-Tonioo ?
- Moi OK

C'est ca les gars ???
Yacco et Régis vous serez de la partie ?

Message Publié : Mar 19 Juil 2011, 09:39 
Hors-ligne

Message(s) : 3457
Mx5 : NBFL
Modèle : 1989
yacco71 a écrit :
Aux vues du topic sur Sevener tu risques d'avoir qq inscriptions de 7 :oui:
La Westfield, je crois que c'est une MegaBusa Cupisée, ça devrait marcher comme charette :bave:

:faim: C'est cool ca !!!

Mais tu nous as toujours pas dit si toi tu venais ;)

Sexy Girls in your town

Message Publié : Mar 19 Juil 2011, 18:12 
Hors-ligne

Ludoo a écrit :
joeldc13 a écrit :
Bon vu que c'est officiellement maintenu, il faut qu'on commence a s'occupe de l'intendance.

Tout le monde prends la formule repas midi le Samedi sur place a 18 euros ? c'est ptete plus simple ?

Pour le Vendredi soir, on réserve un gite ?
Moi je viens seul, Tonioo aussi

Cedric ?
Ludoo ?

Suis tjs ok, il faut d ailleurs que je renvoi mon inscription :aie: ... Pour le moment je ne sais pas si je serai accompagné. Je vous redis ce soir, sinon la formule me tente bien.

Ok pour moi pour la formule le midi et le gite le soir. Nous serons 2 par contre je risque d arriver super tard le vendredi... Genre 1h00 du mat :aie:

Message Publié : Mar 19 Juil 2011, 18:51 
Hors-ligne

Message(s) : 19
va y avoir plus de mx5 que de fiatttttttttte !! :woo: :woo: :woo:

s'achez kan même que mon meilleur pote (coupétiste evidement ! ) en a acheté une ! lol vous l 'avez vu a Lurcy pour ceux qui y été !
je sais pas encore ce qu on va en faire s il veut la garder 'clean' mais s'il la pistarise on s'y colle tout les deux ! et là gare a vos fesses !
lol
les fiateux en zoom zoom ! mdr

Message Publié : Mer 20 Juil 2011, 13:35 
Hors-ligne

Message(s) : 431
Si c'est pas annulé vous aurez de la chance...

Une sortie 106 qui avait avoir lieu ce week vient d'être annulée :
Monsieur XX

Une suspension provisoire de l'homologation du circuit vient, en ce début de semaine, de nous être signifiée par la Commission Nationale d'Examen des Circuits de Vitesse, le Ministère de l'Intérieur et la Préfecture. Jusqu'à nouvel ordre, aucune activité à l'exception d'essais industriels ne peut se dérouler sur la piste. Nous sommes dans l'obligation d'annuler votre réservation du Samedi 23 Juillet prochain. Nous restons à votre disposition pour de plus amples précisions, pour établir avec vous, le cas échéant, un éventuel report de date ou pour convenir des modalités de remboursement du paiement que vous avez effectué.

Nous sommes conscient du désagrément qu'une telle contrainte, tardive, vous impose, à vous-même, à votre association et à ses membres et nous en sommes vraiment désolés. Nous n'avons pas pu vous avertir avant.
Ce désagrément est réciproque.

Dans l'espoir que vous compreniez notre position,
Nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de nos sentiments les meilleurs. "

Message Publié : Mer 20 Juil 2011, 14:11 
Hors-ligne

je me renseigne de ce pas ! :etonne: :etonne:

Message Publié : Mer 20 Juil 2011, 15:04 
Hors-ligne

Le circuit est bien fermé........... :cry: :cry: :cry:
Je viens de contacté Charade ou ils font tous la grise mine et moi aussi !

:!: Alors pas d'affolement :!: en fait l'arrêt ne conserne pas des problèmes vis a vis du voisinage mais des problèmes Techniques, visiblement sur l aménagement de certain bacs a gravier.

Le patron me demande d'attendre fin de semaine prochaine pour annuler complet, les travaux peuvent être fait rapidement a condition qu'ils débutent rapidement... :sic:

bref pour tout ceux qui prévoit de venir je vous demande de bien vouloir continuer a poster vos bulletins évidement ils ne seront pas encaissé avant la confirmation de l'annulation si elle a lieu.

Message Publié : Jeu 21 Juil 2011, 07:55 
Hors-ligne

Message(s) : 2106
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Bon ... c'est pas une super nouvelle. On croise les doigts pour que les travaux soient finis d'ici là.
Quoi qu'il en soit, le dossier est posté !

Message Publié : Jeu 21 Juil 2011, 09:14 
Hors-ligne

Message(s) : 11103
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Trouvé sur un hfr :

Citer:
Le tribunal à donné raison aux riverais le 5 juillet dernier, le circuit avait un mois pour faire appel.

En attendant ça, ils ferment, purement et simplement :bah:

C'est pas un seul gars, c'est 19 personnes, répartis dans 6 foyers. 6 familles de gens dont les relevés sonométriques montrent que :

- les nuisances sonores causées par le circuit ne dépassent pas les limites des normes sanitaires ( + 7db Par rapport au bruit ambiant )
- Les activités de ces riverains le weekend causent plus de bruit que le circuit, et ce y compris les jours ou le circuit est vide.

Evidemment aucune de ces familles n'était présente avant le circuit ( 1958 ).

Le jugement rendu impose que " les nuisances sonores provoquées par le circuit ne doivent plus excéder 55 dB" sans précision supplémentaire.

Message Publié : Jeu 21 Juil 2011, 09:48 
Hors-ligne

C’est une nouvelle très difficile à vous annoncer pour l’équipe et moi.

Après consultation avec Boba, je vous annonce officiellement que la journée du 13 Aout au circuit de Charade est annulée….

Même s’il reste un espoir infime que le circuit soit remit aux normes pour le 13, nous ne pouvons nous permettre vis a vis de tout les gens ayant bloqués leur WE, d’annuler a 2 jours de l’événement comme c’est le cas pour le club 106 XSI. !!

De plus cette annonce va fortement freiner la réception des bulletins et mettre en difficulté la trésorerie du club.

Il en va également de notre responsabilité d’en faire de même avec le camping, le restaurant, le traiteur, l’assurance etc de ne pas les prévenir au dernier moment.

Nous communiquerons plus largement au cours du WE.

Cette nouvelle est très triste je remercie tout les coupistes et autres qui nous ont fait confiance pour cette sortie, et qui ont prouvé une nouvelle fois leur attachement aux valeurs qui nous rassemblent, merci également a tout ceux qui se sont investi pour l’organisation ou le recrutement afin que cette journée soit encore meilleur que celle de 2010….. Malheureusement ce ne sera pas le cas, malgré mes recherches, il semble bien tard pour se retourner sur un autre circuit :(

Tout ceci est bien dommage pour nous et toute la communauté passionné de sport automobile mais encore plus pour ce magnifique circuit, espérons qu’il s’en remette.

:(

Message Publié : Jeu 21 Juil 2011, 09:52 
Hors-ligne

Message(s) : 11103
Mx5 : NA
Modèle : 1991
C'est je pense plus préférable, en effet déjà que la sortie avait du mal a se remplir, ça n'aurait pas facilité.

De plus de notre coté ça bloquais la réservation des hotels, donc c'était la merde.

Je pense en effet que c'est plus correct d'annuler maintenant....

Message Publié : Jeu 21 Juil 2011, 12:32 
Hors-ligne

:sic: :sic: suis super dég....
je veins de recevoir
4 bulletins
t20
t16
cat
r26r

Publier un nouveau sujet   [ 111 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]