Nous sommes actuellement le Mer 11 Juin 2025, 22:31

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mar 18 Juin 2013, 12:39 
Hors-ligne

Message(s) : 12199
Hello les pistards,

Les inscriptions pour le circuit de Bresse avec Objectif Circuit viennent d'ouvrir. La date est le samedi 14 septembre, si vous êtes plus de 5 intéressés n'hésitez pas à contacter LudoMini sur le forum OC pour monter un partenariat et faire baisser un peu le prix ;)

Le circuit est top et plutôt adpaté à nos p'tites autos, quelques photos, compte rendu et vidéo de la même sortie l'année dernière : viewtopic.php?f=25&t=14129&start=60

Toutes les infos sont ci-dessous :hello:

Tuscani a écrit :
Date : Samedi 14 septembre.

Lieu : Circuit de Bresse.

Prix membre : 165 euro.

Prix partenaire : 180 euro.

Prix non-membre : 195 euro.

Nombre de places : 75.

Le prix "Partenaire" correspond au prix non-membre - 10 % (à quelques € près).

Il a été mis en place par le Club pour toute inscription d'à minima 5 personnes (donc 5 véhicules) venant d'un même club (ou forum sous réserve d'acceptation). Ceci dans un désir de partenariat entre club.

Rappel aux responsables des Clubs Partenaires :

- il est nécessaire de (re)demander si le partenariat est possible à chaque nouvelle date de sortie circuit.
- le paiement se fait en une fois avec un seul chèque (ou virement) d'un montant correspondant au nombre de places qui vous ont été attribuées.

Les Membres du club Objectif Circuit sont prioritaires par rapport aux non-membres.

Les non-membres se verront attribuer une place pour cette sortie par ordre chronologique d'arrivée de leur dossier complet.

Le prix comprend :

- l'accès à la piste en illimité, sans session.
- l'assurance Responsabilité Civile.

Tout participant se doit de connaître les règles en vigueur lors d'une sortie circuit d'Objectif Circuit, disponibles ici.

ATTENTION !!!

Le circuit de Bresse impose une limite sonore de 95 db à 75 % du régime maxi.

Citer:
-------------------------------------------------------------------------------------
Pour s'inscrire ...

CLIQUEZ SUR CE LIEN POUR VOUS INSCRIRE -> INSCRIPTION EN LIGNE

Dès que nous aurons vérifié votre dossier en ligne vous recevrez une notification par mail afin de procéder au paiement.

Vous aurez alors la possibilité de payer via virement sur le compte de l'association, ou bien encore de nous faire parvenir un chèque.

-------------------------------------------------------------------------------------

Chèque libellé au nom d'Objectif Circuit et à envoyer à l'adresse suivante :

OBJECTIF CIRCUIT
Mme Cathy BLANC
477 La Carra
38780 PONT-EVEQUE

Notre secrétaire se chargera alors de valider votre inscription à réception du chèque.

Merci de bien mentionner au dos du chèque votre pseudo et l'objet du règlement.

Soucieux de la sécurité sur ses sorties circuit, le Club a pris la décision de doter tous les participants (pilotes et passagers) d'une Assurance Responsabilité Civile sur cette sortie circuit.

Elle se comportera comme un complément en cas de défaillance de l'Assurance Responsabilité Civile des participants.

Cette assurance sera ainsi incluse dans la responsabilité Civile prise par Objectif Circuit sur cet évènement.

Cette disposition ne dispense en rien la propre Assurance Responsabilité Civile des pilotes, comme précisé dans la décharge.

Important ! Vous avez la possibilité de vous désister jusqu'au 1er septembre inclu. Passez cette date, votre règlement sera définitivement acquis au Club Objectif Circuit.

ATTENTION, nous vous rappelons qu'aucune forme de sous-location de piste ou de service sur cette journée exclusive ne sera toléré sans autorisation d'Objectif Circuit.

Toute l'équipe d'Objectif Circuit est à votre disposition.

Roads are like my woman : much better with curves :P

Image

Message Publié : Ven 19 Juil 2013, 08:40 
Hors-ligne

Message(s) : 773
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
Inscription faite pour moi, en esperant pouvoir y croiser certains d'entre vous ;)

Message Publié : Mer 28 Août 2013, 12:38 
Hors-ligne

Message(s) : 12199
Ca se remplit tout doucement, malheureusement pour OC je pense que ce ne sera pas complet, tant mieux pour ceux qui s'inscrivent et qui auront moins de trafic ;)

Roads are like my woman : much better with curves :P

Image

Message Publié : Mer 28 Août 2013, 14:56 
Hors-ligne

Message(s) : 15255
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Le circuit est top même quand c'est full donc la ce sera gros panard, accessible pour beaucoup, et les mecs d'OC sont vraiment sympa et respectueux (de nos charrettes poussives :D ), il y a aussi du staff sympa qui peut briefer comme y faut...

Et pour couronner le tout, une fin de journée comme l'année dernière : on continue de 17 à 19h en emmenant des enfants et leurs parents pour découvrir la piste en mode "fun" ;)

Bon, Alex est inscrit, on devrait pouvoir négocier ton inclusion dans le groupe "partenaires", y'a le Piko que ça devrait intéresser, qu'est ce qu'il fait le Tix ? Et le badguy ? Faut aussi roder la NCfl blanche, filalex, nop ? Le Kikinoulator est rentré au bled ? Les copains parisiens/normands/reimsois/savoyards and cie, hop hop hop :D

C'est dans 3 semaines, pile le bon timing, on se fait un groupe partenaire et on peut même prévoir l'hôtel-Resto de la veille...ah oui le club house fait plat du jour le midi et session fille en début d'aprem ;)

Image

Message Publié : Mer 28 Août 2013, 15:51 
Hors-ligne

Message(s) : 2106
Mx5 : NB
Modèle : 1998
:lol: Chaud patate, le Néo !

Message Publié : Mer 28 Août 2013, 15:59 
Hors-ligne

Mais ouai ! Tu viens, c'est cool :D

Appeau à Juju (enfin entre autre hein), bresse y a le fameux poulet mais comme pouilly ya aussi du pinard :D

Image

Message Publié : Mer 28 Août 2013, 16:11 
Hors-ligne

Message(s) : 1180
Lol !!! Neo motivator !!!
Je passerais sûrement mais je ne peut pas tourner :-(

Envoyé de mon iPhone 5 à l'aide de Tapatal

le gras c'est la vie !!

Message Publié : Mer 28 Août 2013, 18:00 
Hors-ligne

Message(s) : 6847
Modèle : 1997
Neobob22 a écrit :
Mais ouai ! Tu viens, c'est cool :D

Appeau à Juju (enfin entre autre hein), bresse y a le fameux poulet mais comme pouilly ya aussi du pinard :D

mékilékon lui aussi .... t'vas arrêter de dire partout que je suis une poche, non mais !

juste comme ça, à tout hasard, c'est quoi le vin dans la Bresse ?

mableue
mon YouTube

Message Publié : Mer 28 Août 2013, 18:01 
Hors-ligne

Message(s) : 350
Mx5 : NCFL
Modèle : 2009
Neobob22 a écrit :
Le circuit est top même quand c'est full donc la ce sera gros panard, accessible pour beaucoup, et les mecs d'OC sont vraiment sympa et respectueux (de nos charrettes poussives :D ), il y a aussi du staff sympa qui peut briefer comme y faut...

Et pour couronner le tout, une fin de journée comme l'année dernière : on continue de 17 à 19h en emmenant des enfants et leurs parents pour découvrir la piste en mode "fun" ;)

Bon, Alex est inscrit, on devrait pouvoir négocier ton inclusion dans le groupe "partenaires", y'a le Piko que ça devrait intéresser, qu'est ce qu'il fait le Tix ? Et le badguy ? Faut aussi roder la NCfl blanche, filalex, nop ? Le Kikinoulator est rentré au bled ? Les copains parisiens/normands/reimsois/savoyards and cie, hop hop hop :D

C'est dans 3 semaines, pile le bon timing, on se fait un groupe partenaire et on peut même prévoir l'hôtel-Resto de la veille...ah oui le club house fait plat du jour le midi et session fille en début d'aprem ;)

Je voudrais bien la roder mais indisponible ce jour là :non: :non:
Et puis encore faut-il que j'achète des freins... parce que vu l'endurance sur un col des Pyrénées c'est pas gagner sur un circuit :aie: :aie:
Ah oui et il me faut des pneus aussi !
Bref en toute honnêteté je pense pour cette fin d'année c'est raté ! Wait and See the next year !

MX5 NCFL ST
2,0L - 2009 - 29 000km
Usage piste et Week-End.

Message Publié : Mer 28 Août 2013, 18:40 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 9956
Modèle : 1991
C'est tentant :geek:

Image Image

Message Publié : Mer 28 Août 2013, 20:25 
Hors-ligne

Message(s) : 773
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
Neobob22 a écrit :

:beer:

il faut "viendre" .. . . un circuit bien adapté a nos jouets ;)

bon c'est pas le tout, mimix est sur chandelles pour vidange moteur/boite et pont avant le 14 . . . et je dois dire qu'a la vue de l'huile ( 75.000 kms pour boite et pont je pense) ce n'est pas un luxe :o

ps: Greg90 est bien tenté mais là il traine la patte . . . :lol: :lol: :lol:

Message Publié : Mer 28 Août 2013, 20:31 
Hors-ligne

alex25 a écrit :
Neobob22 a écrit :

:beer:

il faut "viendre" .. . . un circuit bien adapté a nos jouets ;)

bon c'est pas le tout, mimix est sur chandelles pour vidange moteur/boite et pont avant le 14 . . . et je dois dire qu'a la vue de l'huile ( 75.000 kms pour boite et pont je pense) ce n'est pas un luxe :o

Non mais si en plus la franche-comté se déplace... :( :(

MX5 NCFL ST
2,0L - 2009 - 29 000km
Usage piste et Week-End.

Message Publié : Mer 28 Août 2013, 20:55 
Hors-ligne

Message(s) : 6847
Modèle : 1997
alex25 a écrit :

Ça serait l'occas' de tester ses futures roulettes bling bling :D

mableue
mon YouTube

Message Publié : Mer 28 Août 2013, 21:16 
Hors-ligne

Mais ouai, le Greg90 hop hop !!

Alex : faudra que tu me montres ce que ça donne les Ohlins :D

Piko : motive le jéjé, ça fait longtemps qu'il a pas pisté !!
Si Steph peut pas se libérer, je peux te récupérer au passage ;)

Pev : allez, vendu, t'avais pas pu y aller l'autre soir donc c'est l'occase :D

Juju : j'en sais rien mais au pire je peux ramener du blanc d'Alsace si tu viens...avoue que ça te tente :ricane:

Filalex : mais non, Bresse y a quoi, deux freinages...et tu as déjà changé tes pneus la bas donc c'est justement l'occase de les finir et les changer pour rentrer ;)

Image

Message Publié : Mer 28 Août 2013, 21:22 
Hors-ligne

Neobob22 a écrit :
Mais ouai, le Greg90 hop hop !!

Alex : faudra que tu me montres ce que ça donne les Ohlins :D

Piko : motive le jéjé, ça fait longtemps qu'il a pas pisté !!
Si Steph peut pas se libérer, je peux te récupérer au passage ;)

Pev : allez, vendu, t'avais pas pu y aller l'autre soir donc c'est l'occase :D

Juju : j'en sais rien mais au pire je peux ramener du blanc d'Alsace si tu viens...avoue que ça te tente :ricane:

Filalex : mais non, Bresse y a quoi, deux freinages...et tu as déjà changé tes pneus la bas donc c'est justement l'occase de les finir et les changer pour rentrer ;)

Mais non les pneus que j ai racheté la bas ils vont pas sur la ncfl ! J espere deseperement de les vendre pour me racheter un jeu !
J avais ceux de juju en vue mais y a un mec d un territoire grand comme le coffre d une mx5 qui m a devancé :langue:

MX5 NCFL ST
2,0L - 2009 - 29 000km
Usage piste et Week-End.

Publier un nouveau sujet   [ 72 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]