Tonioo a écrit :
j'ai commencé par regarder le tour en Mx et je ne trouve pas ça lent. ça donne même envie

Quand les Mx entrent dans la ligne droite après le raidillon, on se lève pour aller à la machine à café (ou aller chercher une bière dans le frigo si on est à la maison), et quand on revient, elles ne sont pas encore arrivées au bout
Crois moi, en vrai, on se fait chier. Et ce n'est pas les +35cv de ta FL 1.8 de riche

qui arrangeront ça. Effectivement, à faire une fois dans sa vie pour se dire qu'on est allé tourner à Spa, mais de là à y retourner...
Finalement, ce que j'ai préféré, c'était l'hôtel, et le fait qu'on soit à 1h du Ring
De plus, le circuit est assez rapide, et il y a eu étrangement pas mal de voitures cassées, c'est la 1ère fois que j'en voyais autant. De mémoire 8 voitures pétées, donc une qui ne roulera plus jamais
http://www.dailymotion.com/video/x1z0bk ... z-day_autoC'était ce jour là, et avec Yacco on est passés quelques secondes après. Ca calme.
Pour un circuit de F1, je m'attendais à avoir davantage de dégagements. Là c'était dans la courbe de Blanchimont, et les F1 se sortent là aussi

Ah, et le raidillon passe à 140 en Mx, au delà ce n'est plus raisonnable

VMax atteinte, dans les 160.
Chose rigolote, le circuit est tellement grand (+ de 6km) et vallonné qu'après une bonne pluie, une partie est sèche, et l'autre encore trempée. On teste différentes techniques sur un seul tour

Après, qu'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit, c'est vachement bien
- Tourner sur un vrai circuit légendaire de F1
- Le cadre
- Un nombre incalculable de commissaires
- La bouffe

Un buffet fait par un fournisseur de la F1, au chaud dans un resto, on a jamais mangé aussi bien lors d'une journée piste. Ca change des frites pas cuites de Croix

C'est juste que la Mx n'est pas du tout adaptée à ce circuit. Un peu comme si on tournait à Monza ou Hockeineim, on a l'impression d'être au ralenti

Mais à faire quand même une fois
Stef