Nous sommes actuellement le Jeu 23 Mai 2024, 03:10

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Du karting à la MX5
Message Publié : Jeu 17 Août 2023, 09:31 
Hors-ligne

Inscription : Mar 15 Août 2023, 15:30
Message(s) : 4
Mx5 : ND
Modèle : 2021
Le chauve a écrit :
Sur mon ex "55" a Pouilly par temps frais (novembre) lors d'un Regliss Day je les ai détruit en quelques tours, moins d'une matinée.
Un gars en S2000 a eu exactement le même problème que moi.
Avec les copains nous avont tout essayé, descendre et monter les pressions, laisser refroidir, rien n'y a fait, les 2 avants sont partis en lambeaux....
En arrivant le matin a Pouilly les pneus avaient un maximum de 200km.


Donc ça confirme ce que j'ai entendu, pour le moment je ne les ai testé que sous la pluie à Chenevières. Je dois dire que j'étais plutôt surpris dans le bon sens, la tenue de route était excellente, par contre l'usure est difficile à évaluer dans ces conditions. J'ai inspecté les pneus après le trackday et j'ai retrouvé une usure assez uniforme. À voir par temps sec et surtout avec des températures plus "estivales" ...

SUBALASHI a écrit :
Bienvenue ! :hello:
Belle config. Ton auto semble avoir des élargisseurs de voie également quand on regarde la photo. Exact ?


Il n'y a pas d'élargisseur de voie, mais les jantes ont un déport plus important que celles d'origine : Advanti storm S1 17x7 ET 40 4x100. Et les pneus sont en 215 à la place de 205. A ca tu rajoute la géométrie. Elle est plus "trapue", tous ces petits détails ont une influence énorme sur la tenue de route.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 16 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2 Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL