Le chauve a écrit :
Sur mon ex "55" a Pouilly par temps frais (novembre) lors d'un Regliss Day je les ai détruit en quelques tours, moins d'une matinée.
Un gars en S2000 a eu exactement le même problème que moi.
Avec les copains nous avont tout essayé, descendre et monter les pressions, laisser refroidir, rien n'y a fait, les 2 avants sont partis en lambeaux....
En arrivant le matin a Pouilly les pneus avaient un maximum de 200km.
Donc ça confirme ce que j'ai entendu, pour le moment je ne les ai testé que sous la pluie à Chenevières. Je dois dire que j'étais plutôt surpris dans le bon sens, la tenue de route était excellente, par contre l'usure est difficile à évaluer dans ces conditions. J'ai inspecté les pneus après le trackday et j'ai retrouvé une usure assez uniforme. À voir par temps sec et surtout avec des températures plus "estivales" ...
SUBALASHI a écrit :
Bienvenue !
Belle config. Ton auto semble avoir des élargisseurs de voie également quand on regarde la photo. Exact ?
Il n'y a pas d'élargisseur de voie, mais les jantes ont un déport plus important que celles d'origine : Advanti storm S1 17x7 ET 40 4x100. Et les pneus sont en 215 à la place de 205. A ca tu rajoute la géométrie. Elle est plus "trapue", tous ces petits détails ont une influence énorme sur la tenue de route.