Mieux qu'une Peugeot 107, la fameuse Miata immatriculée 107 dans Versailles, revue hier (j'étais même garé derrière elle !...

enfin à gauche parce que la nuit, en rentrant, à droite, elle s'était envolée !...

Là, c'était sous la neige commençant mais le 18 septembre dernier, l'avais déjà signalée à l'époque des feuilles mortes (vais vraiment éditer et avoir en stock les fameux flyers !...) :
"La voyais tous les matins et tous les soirs au même endroit (boulevard de la république)...
Puis perdue de vue depuis des mois...
Un p'tit coup de fil à Jacques Pradelle et TF1 me téléphone smidi pour que je fonce la photographier : elle a retrouvé sa place d'origine !...
Conclusion : « Les-feuilles-mortes-se-ramassent-À-LA-PELLE et la MX5 répond à nouveau À L'APPEL !... »
Grandir dans ces conditions : le pied !...

Question de karma (et d'époque) peut-être : moi, mon père, quand j'étais bébé, il roulait en Ami 6 !...

"
Jean-Yves, l'ami 13 le dingo N°13.............
Y en a qui boivent des "seize" (cent soixante quatre), moi je mange du 13 !... Surtout avec ce deux mille 13...
Et entre deux bières vins vingt 13, les quelques autres rencontres furtives (principalement dans le 06 et le 83, pour dire les choses 13 exactement mais aussi un peu en IDF et ailleurs) : voir de 1 à 76 en cliquant NA, euh, pardon, là : : http://www.13car.net/rencontresfurtives13.htmOFFRE "GO FAST" aussi :
viewtopic.php?f=31&t=16116 LA PAGE D'ORIGINE :
viewtopic.php?f=27&t=15283