Après mûre réflexion, suite à la naissance de mon fils, je souhaite mettre en vente ma MX-5.
Il s'agit donc d'une NBFL Green Passion Nordic Green Collector de juin 2005, avec 85000km. C'est une deuxième main : je l'ai achetée en avril 2010 avec environ 33000km. La voiture est d'origine, mis à part l'ajout d'un porte-plaque à l'avant et d'un échappement MX5parts. Elle est équipée de sièges en cuir, chauffants, d'un volant et d'un pommeau de levier de vitesse en bois, d'un autoradio CD, d'un porte-bagage, d'un couvre-capote... Je cède également une bâche de protection intégrale en PVC.
L'entretien a été régulier et les pneus sont récents (10000km à l'avant / 5000km à l'arrière).
MAJ 05/12/2013 : Je viens de récupérer ma MX5 qui était chez Mazda pour un entretien vidange, le remplacement de la distribution, de la pompe à eau, de la courroie accessoire, et des bougies. Et en bonus, remplacement (gracieusement) du capteur d’angle d’arbre à came qui n'aurait pas aimé qu'on enlève le cache-culbuteur

Elle est prête à rouler !

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions, je trouverai le temps de vous répondre entre 2 changements de couche

D'autres photos sur demande.