Bonjour,
Je mets en vente mon cabriolet Mazda MX5 en excellent état. C'est parmi les premières de la deuxième génération NB avec toutes les options d'origine et alarme, mais sans clim. Elle a environ 92 200 km (évolue très lentement) et a passé le contrôle technique en fin de Mars. Pour la carte grise il faut compter 9 CV. Je l'ai acheté il y a un peu prés 2 ans après avoir vu plus d'une dizaine des MX-5 entre Tours/Ile de France et jusqu'à Lille, car je cherchais une avec un historique complet, sans rouille et peu kilométré (78k lors de l'achat).
Du côté esthétique, elle a quelques traces sur les pare-chocs. La lunette arrière est en verre et dégivrante, sièges en cuir noir. Elle vient avec des valises faites sur mesure pour maximiser la place dans le coffre et aussi un extra-coffre extérieur.
Prix: 6900€ négociable devant véhicule
Le côté technique :*moteur 1.8L 140 ch
*différentiel autobloquant
*sièges cuir noir et volant Nardi (option d'origine)
*Radio/CD/MP3/USB
*Paq Bluetooth pour les mains libres avec bonne réception
*fenêtres électriques ; lunette dégivrante
*jantes d'origine avec écrous anti-vol
*pneus Michelin Pilot en très bon état
Dernières travaux ont été faites selon les préconisations du carnet d'entretien :*courroie de distribution à 75 000 km
*entretien annuel chez Mazda Austerlitz (huile, filtres)
*vidange et révision différentiel et boite de vitesse à 90 000 km
*contrôle technique date du 25/03/2014 -- aucun défaut
*...aucun travail à prévoir; carnet d'entretien complet et à jour, dossier épais de factures disponible
La mimix est visible sur Viry-Chatillon, Essonne (20km sud de Paris) toutes les jours le matin/midi/soir ou dans le weekend. Raison de la vente: maintenant nous sommes 3! A deux on a fait des voyages, road-trips et on s'est amusé très bien avec... mais vue qu'on est 3 on l'utilise très peu et je n'aime pas la laisser dans le garage, d'où la vente.
Quelques photos