Nous sommes actuellement le Sam 4 Mai 2024, 00:05

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Publié : Sam 20 Avr 2024, 19:08 
Hors-ligne

Inscription : Lun 1 Juin 2020, 20:00
Message(s) : 6
Mx5 : NCFL
Modèle : 2010
Bonjour,

Suite à un déménagement à l'étranger je souhaite me séparer de ma NCFL RHD totalisant 183.000kms peu évolutifs.
La voiture est déjà connue sur le forum car c'est Little qui l'a ramené du Royaume-Uni
Voici le topic original avec les specs de la bête :https://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=88&t=31145

En bref, elle dispose d'un kit moteur BBR Super 200 ainsi que du Suspension Package, voir ici :https://bbrgti.com/products/bbr-mx-5-nc-super-200 et là https://bbrgti.com/products/bbr-suspension-package?_pos=1&_fid=19c10d4c0&_ss=c
J'ai pris beaucoup de plaisir à son volant du côté des Vosges, le comportement rageur dans les tours et génial (207cv @7750rpm) et le chassis inspire confiance.

Au niveau cosmétique, elle présente plutôt bien margré quelques petits défauts au niveau du vernis ainsi que quelques rayures. J'ai fait poser des bandes blanches en vinyle, le professionnel déconseille de les enlever au risque d'abîmer le vernis.
Les soubassements sont sains malgré de la corrosion superficielle autour du différentiel. L'intérieur et les sièges sont en bon état (sièges chauffants cuir)
La voiture n'est pas en état concours mais elle est saine et fiable. Je pense qu'elle sera parfaite pour une utilisation au quotidien ou en track day.

Récapitulatif des opérations d'entretien réalisés depuis qu'elle est en ma possession:
    4 pneus été Goodyear Eagle F1 Asymmetric 5
    Révision des étriers AV et AR
    Changement plaquettes AV
    Changement silentblocs triangles inférieurs AV
    Permutation des réflecteurs phares pour avoir un éclairage compatible LHD
    Cales pour correction de la géométrie de suspension (réduction du carrossage négatif), parallélisme et réglage des trains
    Changement courroie d'accessoire et galets tendeurs
    Changement batterie
    Traitement corrosion superficielle sur points d'ancrage traverse PC AR
    Vidange et purges LDF régulières (dernière vidange 182000km)

J'en demande 8500€, à discuter éventuellement après l'avoir vue.


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 1 message ]  Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL