Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 19:49

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Lun 20 Nov 2017, 23:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 1 Juil 2016, 18:39
Message(s) : 1315
Localisation : Vaison la Romaine / Nyons
Mx5 : NA
Modèle : 1993
Chronogps a écrit :
Si elle a une boîte 5 il lui manque 1 vitesse :D


Les Niseko sont en boite 5. :D
Le vendeur n'aurait juste pas du mettre performance mais Niseko.

Mon ex-NC 2.0 Niseko
La NA 1.6 Mariner Blue, en vente


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 20 Nov 2017, 23:46 
En ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 20 Juil 2010, 22:04
Message(s) : 15460
Localisation : Nantes
Mx5 : ND
Modèle : 2020
Ma réponse fait écho à ceci :

gkircher a écrit :
c'est bien une niseko car cuir marron, par contre il semblerait qu'elle ait toutes les options de la performance sauf les amortisseurs.

When you can see the tree you just hit, it’s understeer. When you hear it, it’s oversteer.
2019 ND-RF 30AE #1389 (Ohlins road&track) & 2020 ND-ST 30AE #2905 (Ohlins road&track)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 21 Nov 2017, 07:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 1 Juil 2016, 18:39
Message(s) : 1315
Localisation : Vaison la Romaine / Nyons
Mx5 : NA
Modèle : 1993
C'est parce que la boite 6 n'est pas une option mais un défaut... non c'est pas ça ? :ricane:

Mon ex-NC 2.0 Niseko
La NA 1.6 Mariner Blue, en vente


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 21 Nov 2017, 08:20 
En ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 20 Juil 2010, 22:04
Message(s) : 15460
Localisation : Nantes
Mx5 : ND
Modèle : 2020
Bah il lui manquera un défaut de série. Ce qui est une sacrée lacune vu qu'ils ne sont pas si nombreux !

When you can see the tree you just hit, it’s understeer. When you hear it, it’s oversteer.
2019 ND-RF 30AE #1389 (Ohlins road&track) & 2020 ND-ST 30AE #2905 (Ohlins road&track)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 21 Nov 2017, 14:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 1 Juil 2016, 18:39
Message(s) : 1315
Localisation : Vaison la Romaine / Nyons
Mx5 : NA
Modèle : 1993
Chronogps a écrit :
Bah il lui manquera un défaut de série. Ce qui est une sacrée lacune vu qu'ils ne sont pas si nombreux !


:D

Mon ex-NC 2.0 Niseko
La NA 1.6 Mariner Blue, en vente


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 21 Nov 2017, 22:10 
Hors-ligne

Inscription : Sam 18 Nov 2017, 19:21
Message(s) : 22
Mx5 : NC
Modèle : 2009
alors la j'ai pas tout compris.

Comme c'est n'est pas une performance elle devient peut être trop chère car au final elle me couteras 15500 euros avec 470 de carte grise et 300 euros de mise à dispo.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 21 Nov 2017, 22:55 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 5 Avr 2014, 09:05
Message(s) : 1844
Localisation : 21800 Chevigny Saint Sauveur Bourgogne
Mx5 : ND
Modèle : 2019
Alors déjà les frais de mise à disposition tu peux lui dire que c'est pas nécessaire en général ce qui est compté comme mise à dispo c ets un peu de carburant ( dois bien y avoir de quoi aller à la prochaine station dans le réservoir) les plaques elle les a déjà et les frais de dossier pour l'immatriculation c est de la télétransmission !!
Et puis ça beau être une occasion il ne t es pas interdit de négocier d autant qu on rentre dans une période où la vente de cab va devenir compliquée.
Personnellement je la trouve belle mais vraiment trop chère !

Mes ex:ImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 24 Nov 2017, 18:19 
Hors-ligne

Inscription : Sam 18 Nov 2017, 19:21
Message(s) : 22
Mx5 : NC
Modèle : 2009
Bonjour

Effectivement 300 c’est beaucoup. Et j’avais l’intention de ne pas prendre le plein les plaques etc par contre je pense pas pouvoir les supprimer entièrement après il faut bien qu’il gagne ça vie. Je penndrais aussi le nettoyage complet à la main ça peut être pas mal quand même.

Après pour le prix de la voiture en regardant sur le net je constate que les prix sont assez proche tout de même par rapport à d’autre modèle après on est à Paris donc bon ça doit jouer peut être. Le Vendeur est pour le moment ferme sur le prix cependant j’ai demandé un ristourne de 300 a 400 euros car une jantes est à refaire sauf si il la refait.

Après j’ai un peu peur de ce garagiste car il n a pas vraiment de garage a propoement parlé donc a mon avis en cas de pépin il ne vaut mieux pas le contacter pour la garantie car il ne pourra pas réparer.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 24 Nov 2017, 20:15 
Hors-ligne

Inscription : Mer 18 Jan 2012, 18:16
Message(s) : 5980
brice21 a écrit :
Personnellement je la trouve belle mais vraiment trop chère !


Disons que c'est un pro, donc c'est vrai que cher, mais il fait sa marge et puis ca rassure les acheteurs comme gkircher, même si finalement je trouve que la plupart des pros sont décevants (quelquesoit le pays car en général c'est pas terrible et finalement Brice, le pro ou on avait trouve ton auto, est un des rares bons pros que j'ai pu voir, comme par hasard en Bavière... ;) ) et que ca apporte pas grand chose sur une Mx5.

@gkircher : tu as pas essaye d'acheter chez un prive ?

Un jour, on y reviendra peut-être...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 15 Jan 2018, 23:18 
Hors-ligne

Inscription : Sam 18 Nov 2017, 19:21
Message(s) : 22
Mx5 : NC
Modèle : 2009
Bonjour à tous

Petit Message pour our vous faire part de mes premières impressions après Un mois et demi d’utilisation.

La voiture est super je m’en régale. J’ai même pu profiter des premiers rayons de soleil pour rouler s’en décapotable et c’était bien plus plaisant car elle est relativement bruyante surtout sur autoroute.

Pour le moment aucun soucis elle tourne comme une horloge. Je suis assez surpris de la consolation je tourne autours de 7,5 l je m’attendais à beaucoup plus.

Je regrette une chose c’est peut être son manque de sonorité’ à bas régime. Et aussi j’ai du mal avec l’autoradio beaucoup trop de bouton Ernest je n’arrive pas à y trouver de notice en français.

Par contre mauvaise découverte en plein soleil le pare choc avant a été repeint et malheureusement on voit bien la différence je vais devoir le faire repeindre.

Pour finir je m’éclate bien avec :).


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 25 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2 Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : wormlord et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL